Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

après ces foutus examens je m'y mets à ce jeu! et apolline bonne chance pour le finir ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Ca devient vraiment pas mal maintenant, c'est toujours aussi dur mais j'ai d'autres armes, d'autres armures, je comprends mieux les mécaniques du jeu (le bouclier et la jauge d'endurance sont hyper importants). Bref je vais peut-être revoir mon jugement, c'est un jeu vraiment à part et je comprends mieux l'engouement des joueurs dessus. Par contre, n'ayant pas de connexion internet, je fais le jeu en solo, sans aide, sans message. Pour certains passages c'est chaud mais au moins on me spoile pas les ennemis ou les pièges au coin des murs :)

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
le bouclier et la jauge d'endurance sont hyper importants

Spoiler

Plus sérieusement ça fait plaisir de voir que tu as trouvé ta façon de jouer à Dark souls !

Et bon courage à Kenneth ^^

Edité par totocofee le 07/06/2014 - 23:36

Spoiler

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592

Oui en effet, il faut bien choisir ses armes, par rapport aux dégâts, à la portée, ses chances de déstabiliser les ennemis etc... Il y a énormément d'armes différentes qui peuvent être adaptées à tous les styles de jeu.

Ce qui j'apprécie dans la série des DkS aussi, c'est les "cosplay", avec toutes les armures et armes les joueurs s'amusent à reproduire des personnages de fiction ( ou pas). Guts de Berserk, avec l'ultra espadon géant gris, Zeus barbu a poil qui lance des miracles, Richter Belmont avec le fouet, Sephiroth de ff7, Wolverine, Hodor de GoT (oui oui) etc... J'ai même vu un mec faire Staline avec une faucille et un marteau :p

Du coup y a quelques jours je me suis fait un personnage représentant Abel de Street Fighter 4. Il se bat avec ses poings et enchaîne les roulades pour éviter les projectiles :p Je posterais une image quand il sera fini.
Après c'est sûr qu'il faut un peu d'imagination, étant donné qu'au niveau personnalisation, DkS2 vole pas haut, mais bon c'est toujours marrant de voir ce que certains joueurs font.

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Citation:
Ce qui j'apprécie dans la série des DkS aussi, c'est les "cosplay", avec toutes les armures et armes les joueurs s'amusent à reproduire des personnages de fiction ( ou pas).

Ouais j'avais vu une vidéo de ce style sur Youtube pour DS1 :

Edité par ---Ryder--- le 08/06/2014 - 12:26
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

En sorcier, ya vraiment un problème de gameplay contre les boss quand on a plus de pouvoir magique; faut utiliser sa main droite pour changer d'arme sur la croix à gauche (vu que sinon faut lacher la direction). Sur les boss assez rapide, c'est super comique à faire -_-) Par contre, j'ai fait un combat de fou ce matin:

Spoiler

Bref Hoopy a raison, yen a qui doivent faire l'aventure à poil; avec beaucoup de skill et un peu de chance ça doit être possible. Enfin je m'y tenterai pas quand même, jsuis pas encore assez folle :p

ps: excellent les cosplay en jeu!

Edité par Apolline le 08/06/2014 - 19:31

Spoiler

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Bon voila c'est fini, j'ai terminé Dark Souls 2 ! (sauf le boss du dark world comme vous savez j'ai vraiment give up n'ayant aucune magie)

Mon top 4 des boss sur lesquels j'ai le plus galérer sur Dark souls 2:
- Le boss du Dark World en 1
- Les gargouilles
- Ruin Sentinel Triplets
- Smelter Demon

Pour ma part je le trouve supérieur à Dark Souls 1, le jeu est moins punitif donc plus fun au final, point de sauvegarde plus nombreux et mob qui ne repop plus au bout de X fois qu'ils sont tués ce qui facilite le parcours jusqu'au boss. Recommencer 20 fois un parcours parce que tu meurs au boss c'était juste chiant à force sur le 1, parfois j'avais même envie d'arrêter. Ce n'est pas une question de casualisation pour ma part c'est juste qu'on enlève un défaut frustrant du premier.
Les boss sont la star du jeux, je suis ravi qu'ils soient plus nombreux, même si certain diront que ça enlève le côté epic des boss car trop nombreux, donc pas rare au final et ils auront raisons, mais j'aime vraiment beaucoup les boss :P

RISQUE DE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU

Spoiler

Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

Tu crois pas si bien dire Apolline moi je me farci tout les boss en slip (étant sorcier)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

P'tite info utile pour les noobs du jeu comme moi (sans spoil):
Si vous vous trouvez dans une pièce avec des coffres et un truc à examiner; fouiller d'abord les coffres puis le truc à examiner parce que sinon ça enclenche une cut scene et que vous allez rater les coffres. On peut toujours aller les rechercher mais faudra que vous vous retapiez la zone. Ya vraiment des phases où c'est plus old school mais préhistorique.

Spoiler

Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231

Citation:
Bref Hoopy a raison, yen a qui doivent faire l'aventure à poil; avec beaucoup de skill et un peu de chance ça doit être possible. Enfin je m'y tenterai pas quand même, jsuis pas encore assez folle :p

C'est le cas dans Dark Souls 1

Mais dans ce 2e opus, ça l'est beaucoup moins.
Si ton perso a moins de 70.1% d'équipements sur le ratio du poids, tu feras des roulades rapides.
Que tu sois à poil avec 0% d'objets équipés, tu seras aussi rapide en déplacement et en roulades qu'un perso à 70%

Au dessus de 70% le perso fait des roulades lentes, et un peu plus lent sur les déplacements il me semble.

Edité par ced909 le 09/06/2014 - 14:19