Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Hésitez pas a passer sur le wiki, on essaye de le remplir actuellement, donc si vous avez finis le jeu, ou le guide et envie de participer, hesitez pas a nous rejoindre : http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/
Spoiler ▼▲
Démon fondeur & Roi de fer battu :P
Maintenant la suite ! :3 Hé mais atta ... Faut aller où ? :O (ne répondez pas ! )
En tout cas j'ai l'impression que le jeu commence maintenant ,nan ? :3
arf bah... vla :P
Spoiler ▼▲
dernier géant,trois sentinelles,la pecheresse oubliée,ornstein,le monteur de dragon,celui dans le bateau (pas vraiment un boss)la femme serpent,le démon fondeur,le vieux roi de fer,l'éxécuteur au chariot,une foule de squelettes au fin fond de la forêt(me rappelle plus le nom :P)
Et pis je crois que c'est tout,j'en ai surement oublié dans le tas :P
Je suis à un peut plus de 15h de jeu et personnellement je trouve que l'histoire et même le background encore plus inexistant que sur dms et dks.
L'histoire est cryptique , plus encore que dans le 1 mais peut être encore plus poussée et complexe ^^
Et tu peux retirer le poison pour ce combat ;)
Bon, ok, je vois que tout le monde m'a snobé et personne n'a répondu à ma question...
Mais je vais encore tenter de poser une autre question.
Amazon le vend marqué comme langue "anglais" donc je suppose que oui ;)
Hésitez pas a passer sur le wiki, on essaye de le remplir actuellement, donc si vous avez finis le jeu, ou le guide et envie de participer, hesitez pas a nous rejoindre : http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/
Pas besoin d'avoir de compte ou autre ^-^.
Maintenant la suite ! :3 Hé mais atta ... Faut aller où ? :O (ne répondez pas ! )
En tout cas j'ai l'impression que le jeu commence maintenant ,nan ? :3
Je suis gentil maintenant :D
Pour te dire ça il me faudrait la liste des boss que tu as déjà battu ^^
arf bah... vla :P
Et pis je crois que c'est tout,j'en ai surement oublié dans le tas :P
Je suis gentil maintenant :D
Ok bas t'es entre 1/3 et la moitié du jeu :)
(sans compter la partie endgame )