Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Citation:
Au fait ,quelqu'un sait a quoi sert l'item que l'on obtient quand on a aidé d'autres joueurs à battre un boss ?
Ca sert a monter en grade dans le serment des sentinelles bleues, derrière le boss de la cathédrale bleue il y a des statues qui permettent d'affronter d'autres membres du serment en duel, le gagnant remporte un orbe bleu fissuré qui permet d'envahir et punir les envahisseurs rouges, et ainsi monter en grade.
J'ai vue les videos de Hooper sans rien connaitre d'autres de ces jeux juste la difficulter, bon ca à l'air pas mal mais j'ai un peu de mal a voir pourquoi tout cet engoument pour ces jeux enfin bon je vais essayer de me prendre dark soul 2 pour voir je verrais bien ^^
Je viens de battre
Spoiler ▼▲
Les 3 sentinelles
à mon second try sans soluce (bien sûr) et sans farm. Apparemment c'est pour beaucoup de joueur un boss ultra chiant donc je suis bien content d'avoir trouvé the technique super rapidement pour le vaincre :V
Marrant, mais c'est plus simple de les buter :P
Je suis gentil maintenant :D
Ok merci totocofee pour l'info :)
Ca sert a monter en grade dans le serment des sentinelles bleues, derrière le boss de la cathédrale bleue il y a des statues qui permettent d'affronter d'autres membres du serment en duel, le gagnant remporte un orbe bleu fissuré qui permet d'envahir et punir les envahisseurs rouges, et ainsi monter en grade.
J'ai vue les videos de Hooper sans rien connaitre d'autres de ces jeux juste la difficulter, bon ca à l'air pas mal mais j'ai un peu de mal a voir pourquoi tout cet engoument pour ces jeux enfin bon je vais essayer de me prendre dark soul 2 pour voir je verrais bien ^^
naverkrad, faut faire toute l'aventure, jouer toi même pour pleinement apprécier ;) et bon achat! bon jeu à toi :)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Je viens de battre
J'suis à ce boss là maintenant :P
Va falloir trouver la tactique pour le battre :P
Pitit fail image non ?
EDIT : Ah nan c'est moi ^^
T'en fait pas , il est très simple : il y a un "truc" cherche un peu ;)
Pitit fail ? :3 Pourquoi ?
Je suppose qu'il faut le dégommer et le faire tomber de son carrosse ou un truc comme ça :P
Presque ^^
La cinématique d'intro du boss te donne la solution en fait :p