Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
J'ai finis Dark souls 1 juste à temps pour la sortie du 2 huhu :3
Pas très convaincu par les tests présents un peu partout ,j'attend de me faire mon propre avis :P
Citation:
Félicitations l'ami ! :)
Citation:
Pas très convaincu par les tests présents un peu partout ,j'attend de me faire mon propre avis :P
Tu parles du 2 ? Pour le moment, j'ai un ami qui m'a dit pour les 10 premières heures de jeu, il a un goût amer, il m'a pas dit les raisons (pour pas me spoil), je verrai cela au moment venu !
Citation:
Huhu merci :D Bon j'en ai chié quand même un peu :P
Citation:
Tu parles du 2 ? Pour le moment, j'ai un ami qui m'a dit pour les 10 premières heures de jeu, il a un goût amer, il m'a pas dit les raisons (pour pas me spoil), je verrai cela au moment venu !
Du 2,du 2 :P Il semblerait qu'ils aient changé quelques trucs,mais bon on verra à ce moment là. Je vois qu'un paquet de monde l'a déjà alors qu'il est sensé sortir demain...
Bon , grosse session cet aprem et plusieurs conclusions :
=> c'est dur , bien plus que le premier car les ennemis sont plus rapides , plus forts avec des mouveset plus diversifiés et que les soins sont bien moins nombreux. (Et ça ça fait plaisir :) )
=> la palette de mouvement de votre personnage a été totalement retravaillé (y compris ses mécaniques, notamment ce qui concerne la roulade et la vitesse de mise en garde)
=>Quelques très bon designs
=>Des modèles de personnages/d'ennemis bien plus détaillés
=> un petit mieux au niveau de l'ergonomie des menus
=> L'ambidextrie est très intéressante, car fournissant une adaptabilité très importante au personnage (pas besoin de switch entre par exemple une arme rapide et une puissante : premier coup rapide pour faire tituber l'adversaire puis frappe avec l'arme plus lourde...) mais demande un style de jeu très agressif.
Concernant l'histoire du framerate on a fait une comparaison avec un pote résultat :
- PS3 framerate plus bas mais plus stable et pas de tearing
-X360 framerate plus haut (assez net) et du tearing . Mais le framerate a tendance à jouer au yoyo ce qui rend les choses moins agréable à mes yeux.
Et toujours pas de double lame ... J'en veux une nanmaisho! ^^
Je suis gentil maintenant :D
c'est un peu ce que je craignais. Enfin tant mieux pour moi, En ce moment je n'ai pas trop les moyens de m'offrir le jeu.
Huhu merci :D Bon j'en ai chié quand même un peu :P
Du 2,du 2 :P Il semblerait qu'ils aient changé quelques trucs,mais bon on verra à ce moment là. Je vois qu'un paquet de monde l'a déjà alors qu'il est sensé sortir demain...
Bon bin jviens de tomber sur un boss qui m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que j'dégage.
Va falloir que je boost mes stats..
Tout pareil pour moi :O
Rmmf ...
Doki : Tu oublies que tu joues à Dark souls :P
Ba comme les jeux de cette trempe se font rare, on peut vite oublier oui.
En tout cas il a été là pour m'le rappeler ^^
Bon , grosse session cet aprem et plusieurs conclusions :
=> c'est dur , bien plus que le premier car les ennemis sont plus rapides , plus forts avec des mouveset plus diversifiés et que les soins sont bien moins nombreux. (Et ça ça fait plaisir :) )
=> la palette de mouvement de votre personnage a été totalement retravaillé (y compris ses mécaniques, notamment ce qui concerne la roulade et la vitesse de mise en garde)
=>Quelques très bon designs
=>Des modèles de personnages/d'ennemis bien plus détaillés
=> un petit mieux au niveau de l'ergonomie des menus
=> L'ambidextrie est très intéressante, car fournissant une adaptabilité très importante au personnage (pas besoin de switch entre par exemple une arme rapide et une puissante : premier coup rapide pour faire tituber l'adversaire puis frappe avec l'arme plus lourde...) mais demande un style de jeu très agressif.
Concernant l'histoire du framerate on a fait une comparaison avec un pote résultat :
- PS3 framerate plus bas mais plus stable et pas de tearing
-X360 framerate plus haut (assez net) et du tearing . Mais le framerate a tendance à jouer au yoyo ce qui rend les choses moins agréable à mes yeux.
Et toujours pas de double lame ... J'en veux une nanmaisho! ^^
Pour les doubles lames je suis pas sur mais je crois qu'il faut jouer un brigand :o
Dites moi si j'me trompe :D
Comment ça ? C'est pas dans son équipement de départ en tout cas.