Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jojo66
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 376
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
PS : Quelqu'un m'a dit que si je ne voulais pas être spoilé sur Dark Souls je n'avais qu'à pas venir sur le topic de Dark Souls, justement on est sur celui de Dark Souls 2 donc vous êtes censés parler de Dark Souls 2.

Et qu'est-ce que Dark Souls 2 ? La suite du premier Dark Souls

C'est ÉVIDENT que tu risque d'être spoil. Pourquoi ? Car une suite, bah c'est la suite du premier, donc c'est sûr qu'on parle de l'histoire et donc, de la fin de Dark souls pour ensuite imaginer : qu'est-ce qu'il y aura après cette fin ?

Edité par Jojo66 le 05/08/2013 - 00:53
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Tiens, je pensais qu'il avait dit qu'il ne reviendrait plus!

Attendez ce gars là, il se la pète "je joue depuis 88", mais dévoiler un élément du gameplay qui n'est même plus original depuis plus de 13 ans (même sur les jeux PS1 ça se faisait déjà) est pourtant très grave pour lui

Hum... Kenneth, je viens de remarquer que ta présentation est bourrée de spoils, je suppose que Martox ne l'a pas lu sinon, il s'en plaindrait, met les balises. :p

Portrait de Jojo66

Citation:
mais dévoiler un élément du gameplay qui n'est même plus original depuis plus de 13 ans (même sur les jeux PS1 ça se faisait déjà) est pourtant très grave pour lui

Je suis d'accord. Le gameplay est très solide, mais c'est du déjà vu

Et j'aime beaucoup ! C'est un Gameplay style rétro

Portrait de Jojo66

Citation:
Selon eux, ce qui saute d'abord aux yeux est l'aspect technique du jeu, qui serait équivalent à un star wars 1313 ou à un watch dogs.

Vraiment ? On voit le progrès c'est sûr, mais j'ai pas l'impression à ce point !

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Je sais pas pourquoi mais il y avait un extrait de DS 2 pendant la conf de la X-box one et a se moment la j'ai trouvé le jeu vraiment pas mal graphiquement !
Je sais pas si ils ont prévu un portage sur cet console

Edité par jehuty06 le 05/08/2013 - 11:21

Portrait de Jojo66

Citation:

Je sais pas si ils ont prévu un portage sur cet console

tel est est un mystère ! :p

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Hum... Kenneth, je viens de remarquer que ta présentation est bourrée de spoils, je suppose que Martox ne l'a pas lu sinon, il s'en plaindrait, met les balises. :p

? merde je vais voir^^

jojo, exserv a confirmé que l'aspect graphique était très bien :) même si un watch dogs ça parait trop gros...

edit: mait où tu vois du spoil?...et purée IGN avait bloqué toutes leurs vidéos...

Edité par kenneth le 05/08/2013 - 13:43
Portrait de Jojo66

Oui je sais qu'il sera assez beau, mais du même niveau que watch dogs, ça m’étonne ! ;)

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

kenneth a écrit:
edit: mait où tu vois du spoil?...et purée IGN avait bloqué toutes leurs vidéos...

C'est pas de gros spoils, mais des spoils qui pourraient gravement nuire à des personnes pointilleux comme Martox, des spoils gravissimes sur le gameplay:
Citation:
Ainsi on apprend que le nouveau territoire sera plus vaste que dans Dark souls premier du nom, à un point tel que des véhicules seront implémentés dans les niveaux. Des détails ont été aussi apportés au sujet de deux monstres: un monstre volant semblable à la monture des nazghul(chevaliers noirs) du seigneur des anneaux et une expérience scientifique qui aurait mal tournée.
Il y a d'autres comme sur la présentation, mais tu fais aussi des spoils sur l'intrigue! En effet, sur la vidéo promotionnel, on apprend que le héros sera... un mort vivant! Si c'est pas un spoil de ouf de ça!

Bon ok, ça suffit, je déconnais, j'arrête cette fois-ci :p

Portrait de Jojo66

Citation:
En effet, sur la vidéo promotionnel, on apprend que le héros sera... un mort vivant

Spoiler

Edité par Jojo66 le 05/08/2013 - 14:31