Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1052
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Perso je viens de terminer un énième run sur la version vanilla PS3.

Tout me semble facile, vu que je connais le jeu par coeur, SAUF... cette saloperie de Rôdeur sombre, le boss final du serment des Pélerins des Ténèbres.

Comme d'hab, j'ai fait un buid CàC et cette fois j'ai choisi de jouer avec la hallebarde dont j'aime bien le moveset (coup de frappe de haut en bas et possibilité d'estoc derrière le bouclier, mais aussi coup tournoyant à deux mains ou alors en courant).

Mais alors ce boss, impossible pour moi de le battre avec ce build. Je l'ai déjà battu plusieurs fois par le passé mais à chaque fois j'avais dû rebuild en mage avec un catalyseur Op et des sorts de malades. Je comprends toujours pas comment on peut le battre au cac. C'est n'importe quoi. Quand il est tout seul c'est finger in the nose une fois qu'on connaît ses patterns, mais dès qu'il se dédouble je crève systématiquement 5 à 10 secondes plus tard. Ses attaques multiples sont ingérables, c'est un fucking gros troll ce boss.

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25042

Citation:
j'avais dû rebuild en mage avec un catalyseur Op et des sorts de malades

Tu fais comme le gars de la vidéo que j'ai posté sur l'autre topic "des dégâts énormes de 500"
Les 15000 de la comète d'Azur sur Elden Ring c'est l'Apocalypse? :D

Citation:
dès qu'il se dédouble je crève systématiquement 5 à 10 secondes plus tard.

T'aimes bien Suly de DS3 du coup ^^

Edité par nexy le 03/09/2022 - 18:44

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28897

Citation:
Ca c'est vraiment fort ! Faudrait voir si ça marche aussi dans les autres jeux.

WTF ???? O_o

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10200

Ce soucis du détail. C'est pas mal Dark Souls 2.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 726

Citation:
Ca c'est vraiment fort ! Faudrait voir si ça marche aussi dans les autres jeux.

J'avoue être soufflé :o. Il y a encore combien de secrets du genre dissimulés dans leur jeux ? XD . Mais comme dit Helli, cela aurait été encore mieux si l'ennemi avait été touché ^^.

P:S : Je viens de regarder les commentaires sous ce tweet, et la personne affirme que ça ne fonctionne pas à tous les coups, parfois, la bombe disparait après avoir été frappée.

Edité par Le BN de l'ombre le 04/09/2022 - 10:04
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579

Je ne crois pas l'avoir eu du premier coup le Rôdeur sombre, mais il ne m'a pas vraiment posé de problème...
(D'ailleurs aucun boss de DS2 ne m'a vraiment posé de problème (et c'est bien ça le problème :p) à part certains des DLC comme les deux Tigrous gelées, Sir Alonne, et les 3 ziogotos du DLC dans la citée de pierre empoisonnée. De sacrés trolls ceux-là. ^^')
Par contre les zones qu'il faut faire avant dans les ténèbres ou abysses ou je ne sais plus comment ils appellent ça dans jeu, il y en a une qui est bien galère avec un pyro et un homme tortue boostés qui te harcèlent là. ^^'

Le rôdeur pour sa deuxième phase (si je me souviens bien), il faut surtout se méfier de ses boules qu'il fait TP derrière nous et qui explosent au contact. Elles font masse dégâts.

Spoiler

Le reste c'est des attaques plus ou moins direct qu'on voit venir, il faut juste gérer les esquives.

Dis nous quand tu l'auras eu. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25042

Je ne sais pas si on en avait parlé ici mais je poste ça car ça me semble important:

Perso j'ai fini dernièrement le jeu a 99 agilité/12 frames qui correspond a 0.4 Sec avec 20 en adaptabilité.
C'est 75% du max, ensuite faut mettre trop de point pour les 25% restant est arriver a 16 frames et 0.53 secondes, 40 mini.
Déjà que 20 en adaptabilité me faisait chier, 40 c'est trop, cela dit pour être bien faut pas être sous 20 (0.4 sec).

Portrait de SUPER_DJEBEE

Citation:
Dis nous quand tu l'auras eu. ^^

J'ai ragequit, suis trop vieux pour ces conneries et puis j'avais pas envie de re-roll en mage ^^

Du coup j'ai tout fini sauf ce truc-là, ce qui est david goodenough pour moi, de toute façon ce boss je l'ai déjà kill 2 ou 3 fois par le passé, le trophée platine je l'ai depuis 2015 ^^

Je suis passé à Dark Souls 3, que je n'ai fait qu'une seule fois et qui est lui aussi un sacré purée de bon jeu.

Edit: apparemment j'ai la même idée que nexy, je me tape un marathon FS en ce moment XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 08/09/2022 - 17:07

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10200

On est 3 sur le marathon :P

Normalement je termine DS1 demain sachant que j'ai enchaîné DS1 après mon second run d'Elden Ring :D

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de SUPER_DJEBEE

Héhé apparemment Gwen te pose quelques soucis on dirait ! ^^

Il est horrible ce boss quand on maîtrise pas les contres au bouclier. Il ne te laisse jamais te soigner, c'est horrible, je crois que c'est le seul boss tous Souls confondus sur lequel j'ai autant ragé de ne JAMAIS pouvoir prendre mon Estus tranquille.