Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Bah ouais on peut buter tous les PNJ dans les Souls ^^ D'ailleurs c'est une des rares régressions d'Elden Ring

Citation:
J'ai vu un best of Dark souls avec Hooper

Sinon y'a encore mieux, y'a son premier direct live sur Dark Souls. Ça c'est de l'archive de luxe.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579

Tout ça ne serait pas arrivé si DS2 n'était pas un jeu de merde. On ne se serait pas senti obligé de le critiquer.
Au final je crois qu'on peut dire que tout est de la faute de DS2, nan ? :V

Citation:
On peut buter le chat ? XD

Hum, je ne crois pas qu'on puisse réellement le buter.
On peut la taper (car oui c'est une chatte. Alvina de son petit nom) et elle disparaît dans un nuage de brume pour ne jamais revenir, mais je ne pense pas qu'elle soit morte. Déjà n'y a pas d'animation de mort ni de râle, et on ne gagne pas d'âme non plus. Et puis on la voit disparaître de la même manière dans le DLC, mais elle est toujours là dans le présent.
Je me demande si elle revient si on se faire pardonner auprès de Oswald, tiens. 🤔

Sinon Mirilith, t'es sûr que Hooper l'avait tué en découverte ? Ça m'étonne car il avait fait une review avant de faire un live, donc il en a peut être parlé pendant la review ? J'avoue que je ne me souviens plus. D'ailleurs je ne me souviens pas spécialement qu'il l'ait buté en live non plus. Ça ne m'avait pas choqué si c'est bien le cas :p
Mais en tout cas si c'était pendant le live alors c'était pas une découverte... oui je suis casse-couille. :V

Bon sinon, puisque vous parlez de d'estourbir des chattes, j'ai une anecdote rigolotte à propos de Shalquoir.
Si je me souviens bien, elle est totalement invincible, même avec l'insta-kill activé dans le Cheat Engine. Ce n'est pas un PNJ comme les autres, elle n'a pas été conçue avec une barre de vie et une régène infinie par exemple. Elle n'a ni barre de vie ni barre de statut. Elle ne prend tout simplement aucun dégât.
M'voilà, ça vous fait une belle jambe n'est-ce pas ? xD

Edité par 100T hammer le 04/05/2022 - 15:55

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith

Citation:
Sinon t'es sûr que Hooper l'avait tué en découverte ?

Il me semblait, mais j'ai vérifié et en fait il a juste fait un mauvais choix de dialogue, ce qui a pourri la quête du PNJ et retourné toute la zone de la forêt contre lui ...

Citation:
M'voilà, ça vous fait une belle jambe n'est-ce pas ? xD

Moi j'crois que c'est important d'avoir un certain quota d'anecdotes inutiles par jour comme ça !

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579

Citation:
il a juste fait un mauvais choix de dialogue, ce qui a pourri la quête du PNJ et retourné toute la zone de la forêt contre lui ...

Énorme. xD
T'aurais pas le numéro de la partie concernée et le time code dès fois ?... C'est pour un ami. :p
Citation:
Moi j'crois que c'est important d'avoir un certain quota d'anecdotes inutiles par jour comme ça !

Enfin quelqu'un qui ne méprise pas les trivia nuls ! :O

Edité par 100T hammer le 04/05/2022 - 15:58

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Citation:
Y'a une zone dans le dernier DLC ... je me demande si tu vas la trouver, mais j'espère pour ta santé mentale que tu vas pas la trouver !

xD

Citation:
Tu te souviens de ce bon vieux Rockman ? Il a été ban parce qu'il trollait continuellement tout ce qui ne sortait pas de chez Big N. Ca a fini par exaspérer tout le monde. Toi c'est un peu ce que tu fais dans ce topic avec ce jeu

Compare pas 2-3 messages troll de Miri avec ce cassos sérieux. xD
Purée moi j'aurais pris ça comme une insulte.

Citation:
Umbasa va dire qu'il t'aime si tu dis ça ^^

j'aime tous le monde moi.

Citation:
Bon sinon, puisque vous parlez de d'estourbir des chattes,

Citation:
Enfin quelqu'un qui ne méprise pas les trivia nuls ! :O

Je doit être un peu concon mais moi je trouve ça intéressant comme anecdote. :)

Portrait de Mirilith

Citation:
T'aurais pas le numéro de la partie concernée et le time code dès fois ?... C'est pour un ami. :p

Si c'est pour la bonne cause .... tu transmettras hein https://youtu.be/DrUFgDR43K8?t=6221

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10200

100T Hammer version le Fond de l'affaire ^^ J'aime bien ce genre d'infos.

*se retient de faire des jeux de mots glissants avec la chatte*... Eh merde fail :P

Edité par Genesis le 04/05/2022 - 16:39

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Genesis

Générique de fin !! La fin j'ai adoré, les souvenirs avec les géants ou on comprends tout, j'ai même eu un set d'armure noir avec fourrure en revenant parler au fantôme du château final. . C'était trop cool !!

Je suis retourné voir le roi carcasse et on peut aller lui parler en souvenir. Le pauvre gars.

Final boss j'ai envie de dire à l'image des boss du jeu c'est à dire pas mémorable. Pour moi c'est DS3 qui m'a le plus marqué en terme de boss.

Mais sinon sacré jeu. Hâte de voir les dlc, j'ai du utiliser une soluce pour les souvenirs j'avoue. Je comprenais plus rien et pareil pour l'accès au dlc, faut de la soluce xD

J'ai tout mis en force avec l'espadon, niveau 75 je crois en force, lol.

L'histoire est je trouve mieux raconté. J'aurai tellement adoré les souvenirs pour voir l'effondrement de DS1. Y a des bonnes idées, vraiment. Des trucs à la con et on en a déjà parlé mais grosso modo ça va.

Ce jeu à son charme. Mon favori reste DS1 mais j'ai autant aimé le 2 que le 3. J'ai refais le 3 en 2020, c'est encore assez frais dans me tête.

Le gars qui fait DS2 en mode full magicien comment il doit trop enculer le jeu mdrrr

Je vais aussi regarder comment utiliser les âmes de boss. J'ai du louper un PNJ.

J'ai fini la saga des souls. Je me sens bien ! XD

Edit : le perso a trop la classe : casque de Drangleic + set complet Llewellyn, parma de pierre + espadon ultra

Edité par Genesis le 05/05/2022 - 19:36

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Citation:
mais j'ai autant aimé le 2 que le 3.

Un grand malade.

Spoiler

Portrait de Genesis

J'ai réussi à accéder au premier DLC (faut passer par la zone de merde avec les statues qui crachent du poison) sans déconner ce troll pour accéder au dlc mdrrr Les enculés. Impossible à trouver la plate-forme des géants.

Citation:
veux tu m'epousé ?????

Et après c'est moi le PD ':P