Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28907
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Purée le Miri est très énerve ma parole ça fait bizarre de voir autant de condescendance de ta part. xD

Citation:
J'ai pas bien compris cette phrase. D'après la suite tu fais référence au TP c'est ça ? Mais en quoi ça serait une régression ?

Je pense qu'il parle des level-up aux feux de camps c'est une belle connerie ça dans Dark Souls c'étais top jamais compris pourquoi ils on pas repris ça surtout dans des jeux comme Bloodborne et Dark Souls 2 car à l'époque les temps de chargement c'étais une belle purge dans ces deux jeux.

Problème corrigé dans la version PS4 de DS2 mais quand-même.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10210

Citation:
J'ai pas bien compris cette phrase. D'après la suite tu fais référence au TP c'est ça

Je parlais du level up. Revenir au nexus, rêve du chasseur, majula ou lige feu de DS3 c'est chiant. Elden Ring n'a pas reproduit cette erreur.

Je confirme les chargements sont rapides. Heureusement.

Je termine le jeu et les DLC et je vous dirai si je trouve la réaction de Miri excessive ou pas x) Pour l'instant vous n'arriverez pas à casser mon plaisir bande de PDay ! :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Citation:
Pour l'instant vous n'arriverez pas à casser mon plaisir bande de PDay ! :P

Dans vos dents les salopes.

Dark Souls II FOREVER <3 <3 <3

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3628

Oui heureusement que les DLC sont là... sans eux y'a DS2 vanilla, et c'est pas bien jojo.

DS2 de base est un bon jeu mais un DS médiocre. Ah oui : les pires hitbox de la série aussi...

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
DS2 de base est un bon jeu mais un DS médiocre

Ouais, et encore. Un bon jeu vu le nombre de gros défauts fondamentaux, je trouve ça très gentil. Puis un DS médiocre, je dirais plutôt que c'est le pire. D'ailleurs quand on y pense la médiocrité ça existe pas vraiment chez From. Soit ça tape dans le mille, soit ça se foire lamentablement ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis

Citation:
Ah oui : les pires hitbox de la série aussi...

Faut remonter l'ADP jusqu'à 99 aussi. T'as 35h de farm avant le 1er boss. Je vois pas le problème :P

*

J'ai bien aimé RE6 Léon. C'est pas ce souls qui va me faire peur :P Déjà je le préfère à God of War xD

Portrait de Umbasa

Citation:
Déjà je le préfère à God of War xD

Genesis tu sais que je t'aime...... en plus tu apprécie Dark Souls II alors forcement tu es dans mon cœur à tout jamais.

Mais la quand-même, c'est même plus un bâton la.......

Je vais faire comme si j'avais rien vu pour le bien de notre relation, oui comme d'hab suis bon prince vous pouvez le dire.

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

J'aime bien le coup des branches perso, idem pour les pierre pour ouvrir certains endroits, l'utilisation de la torche pour allumer des feux etc, tout ces éléments qui donnaient un côté jeu d'aventure qui se perd vachement avec le 3.

Portrait de Genesis

Citation:
Mais la quand-même, c'est même plus un bâton la.......

MDR! Après GOW j'ai failli lâcher à la moitié du jeu. Je déconne mais pas tant que ça en faite ^^

Les torches, idée intéressante d'avoir un timer et des allumages limités. Le jeu est beau avec l'effet de feu je trouve.

Je reprend ma partie demain. Si ça se trouve je vais commencer à râler.

Edit : une autre idée de merde : dissocier l'endurance de la charge d'équipement. Ça c'est con :P

Edité par Genesis le 30/04/2022 - 15:20

Portrait de Umbasa

Citation:
J'aime bien le coup des branches perso, idem pour les pierre pour ouvrir certains endroits, l'utilisation de la torche pour allumer des feux etc, tout ces éléments qui donnaient un côté jeu d'aventure qui se perd vachement avec le 3.

Pour le coup je me mets du coté de Miri moi aussi je trouve ça un peu nul à chier, surtout dans Scholar avec l'ajout de statues qui n'a aucun sens comme celle juste avant le feu de camps du boss au dépotoir PIRE ENCORE celle vers l'entrée "B" de la forteresse quelle idée de con d'avoir mit une statue qui te bloque ce passage -_- ça casse totalement l'aspect exploration/liberté du jeu, pareil les pierres de Pharos les troll ça va deux minutes quoi sérieux, les truc allume des fontaines............ Encore les pierres avec de vrais mécaniques derrière je dit pas comme lumières dans le port c'est très cool en plus ça sert le gameplay car les mobs on peur de la lumière mais le reste... bof.

Citation:
Les torches, idée intéressante d'avoir un timer et des allumages limités. Le jeu est beau avec l'effet de feu je trouve.

Encore tu n'a rien vu à la base c'étais sensé être encore BEAUCOUP plus beau mais tel un jeu Ubisoft le jeu à subis un fucking downgrade dans la gueule, le feu devrait être un réelle éléments de gameplay au final il sert absolument à rien à part le dépotoir LOUL.

Citation:
Je reprend ma partie demain. Si ça se trouve je vais commencer à râler.

Il m'écoute jamais ma parole...... -_- je t'ai dit que le jeu deviens beaucoup mieux après suis bordel des que tu passe la fameuse porte des 4 boss primordiaux (ou sais plus quoi la) c'est la "partie 2" du jeu qui est très bien avec un des meilleurs boss du jeu voir le meilleur enfaite hors DLC of course, bon après t'attends pas un truc de ouf c'est juste que de base les boss c'est pas la folie mais lui tire son épingle du jeu, enfin tu ma compris. xD

Après y'a quand-même une des pire zone de toute la licence la tu va pouvoir insulté le jeu sans problème tu peux même m'insulté si tu veux après avoir fait tant d'éloges sur le jeu je mérite, la tu va rager tellement c'est dla grosse merde.

Citation:
Edit : une autre idée de merde : dissocier l'endurance de la charge d'équipement. Ça c'est con :P

AMEN. xD

Edité par Umbasa le 30/04/2022 - 15:36