Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10200
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

D'accord ! Tant mieux car c'était pas hyper éclairé non plus x) Il y avait aussi un autre boss, en actionnant un levier ça augmente la taille de l'arène. C'est sympa ce genre d'idée.

J'ai eu du mal au début avec le feeling manette en main ( manque de vibration, l'endurance qui s'épuise hyper vite, pas l'impression de stun quand tu touches) mais la ça devient cool et j'ai aussi l'impression d'avoir des armures différentes de DS1 et 3 que je trouve assez similaire. Pour l'instant ce DS2 a son style.

La plus grosse idée de merde c'est la vitesse de soin. Mais sinon c'est pas si mal. Je m'attendais à une bouse. Autre bonne idée c'est dans la forteresse un mur fissuré à la Zelda 3, un tonneau en haut des escalier et boom le raccourcis feu de camp et forgeron. Ca change.

J'ai cru comprendre que les DLC étaient ouf. J'ai vraiment envie de terminer ce jeu en me disant que après avoir fait tout les Souls c'est pas si mal de terminer sur un jeu différent.

Edité par Genesis le 23/04/2022 - 10:30

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28898

Citation:
J'ai tout foutu dans la force et endurance pour l'xp. Ce Souls consomme beaucoup d'endurance je trouve.

Tu as trouver l'anneau de Cloranthy ?

Si jamais :

Citation:
En fait, t'as allumé la lumière, sinon t'aurais fait le combat (presque) dans le noir ^^

Voila aussi le lock est quasiment impossible enfin il marche mais faut être beaucoup plus proche du boss.

Citation:
. Comme la majorité des autres idées du jeu, c'est pas hyper bien exploité

C'est exploité 3 fois me semble d'ailleurs faudrait qu'on te "spoil" pour le "poison" sans message c'est chaud et faire le boss avec "l'handicape" autant ce frotté les couilles sur des orties ça serais moins douloureux.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5499

Citation:
Pour l'instant ce DS2 a son style.

Effectivement, ça, on ne peut pas lui enlever qu'il a sa propre ambiance.

Citation:
Autre bonne idée c'est dans la forteresse un mur fissuré à la Zelda 3, un tonneau en haut des escalier et boom le raccourcis feu de camp et forgeron. Ca change.

Alors, oui, mais en vrai, quand tu te rends compte que c'est le seul moyen d'accéder à ce forgeron, tu te dis quand même que c'est un peu nul ^^
Je veux dire, que ce soit un chemin alternatif pour y aller, c'est cool. Mais là, t'as pas le choix, si tu ne penses pas à faire exploser le tonneau (qui foire une fois sur deux), pas de forgeron !

Citation:
La plus grosse idée de merde c'est la vitesse de soin.

Les gemmes de vie sont plus pratiques à utiliser que l'estus. Tu peux les utiliser en marchant (alors que tu t'arrêtes pour boire ta fiole) et si tu en utilises plusieurs d'affilé, leur effet est boosté (la vie remonte plus et plus vite).

Citation:
J'ai cru comprendre que les DLC étaient ouf. J'ai vraiment envie de terminer ce jeu en me disant que après avoir fait tout les Souls c'est pas si mal de terminer sur un jeu différent.

Mon avis perso sur les DLC : ils ne sont pas ouf, ils sont sympatoches. C'est juste qu'ils sont mieux foutus que le jeu de base... même s'il reste de gros passages bien pénibles dedans :D

Citation:
C'est exploité 3 fois me semble d'ailleurs faudrait qu'on te "spoil" pour le "poison" sans message c'est chaud et faire le boss avec "l'handicape" autant ce frotté les couilles sur des orties ça serais moins douloureux.

Alors, oui, il faudra qu'on lui dise pour cette histoire parce que, sinon, ce boss est... comment dire ?

Ah, oui ! Voilà !

Edité par NicoNico le 23/04/2022 - 10:54

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1052

Mais non laissez-le galérer un peu, il est pas si dur ce boss avec le poison, et pis en plus c'est hyper facile à trouver comment on vire le poison de l'arène !!

Edité par SUPER_DJEBEE le 23/04/2022 - 11:00

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Umbasa

Citation:
oui, mais en vrai, quand tu te rends compte que c'est le seul moyen d'accéder à ce forgeron, tu te dis quand même que c'est un peu nul ^^

Citation:
si tu ne penses pas à faire exploser le tonneau (qui foire une fois sur deux), pas de forgeron !

"un peu nul"

Je vais me permettre d'aller plus loin et dire que c'est une belle idée de merde. :)

Citation:
Mon avis perso sur les DLC : ils ne sont pas ouf, ils sont sympatoches.

Purée tel un Genesis je te trouve dur, même très dur, mon poto. :(

Les boss sont vraiment bien y'a des l'idées dans le bouzin des beaux panoramas.

Spoiler

Citation:
et pis en plus c'est hyper facile à trouver comment on vire le poison de l'arène !!

.............

Edité par Umbasa le 23/04/2022 - 11:04
Portrait de Genesis

Citation:
Tu as trouver l'anneau de Cloranthy ?

Merci j'étais passé à côté. Je serai jamais retourné là bas.

Citation:
Mais non laissez-le galérer un peu, il est pas si dur ce boss avec le poison, et pis en plus c'est hyper facile à trouver comment on vire le poison de l'arène !!

C'est pas toi le gars qui met partout "essayer saut" au bord du vide ? :P

Citation:
Purée tel un Genesis je te trouve dur, même très dur, mon poto. :(

Merci :P

Edité par Genesis le 23/04/2022 - 12:08

Portrait de Umbasa

Citation:
C'est pas toi le gars qui met partout "essayer saut" au bord du vide ? :P

Y'a beaucoup de gros connard sur ce site voir même sur ce topic mais pas à ce niveau heureusement. xD

Portrait de Genesis

Vous laissez beaucoup de messages vous ? Sur Elden Ring j'ai mis des messages sur une grotte rempli de mur illusoire. J'ai eu pas mal de likes j'étais content :D Tu sais qu'un autre en chie autant que toi xD

Portrait de Umbasa

Jouer en ligne c'est pour les PD.

En vrai j'aime pas du tout pour moi c'est une immense balise spoil ce machin pour les murs c'est cool mais tous le reste........suis vraiment pas fan les tâches de sang qui spoil les pièges ou la multitude de messages (souvent de la grosse merde) qui entache le visuel.

Les invasions j'en parle même pas.

Portrait de Genesis

Le PVP c'est de la merde. Les tâches de sang je regarde jamais mais les messages parfois c'est cool. 3/4 du temps c'est du troll mais bon x)

Ce que j'aime le plus en réalité c'est voir les fantômes des autres joueurs. Sur Elden Ring des que je voyais un bourrin avec un espadon je me disais "si ça se trouve c'est l'autre PD" xD