Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28902
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Citation:
c'est déjà une belle humiliation pour ce pauvre DS2 :(

T'façon moi ça m'énerve mais DS2 est totalement conchié de partout (je précise que je parle pas de toi spécialement) alors je reconnais volontiers les énormes défauts du jeu y'a des truc assez ouf à aucun moment je les ignores contrairement aux autres avec les qualités du titre alors la si on écouté certains y'a absolument rien qui va dans ce jeu tous est moisi, alors qu'il propose des truc jamais vu dans un Souls même encore aujourd'hui.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

L'adaptabilité était pas une mauvaise idée je trouve. Disons qu'implémenté à moitié dans un jeu qui se veut quand même relativement dynamique et ou la roulade est un mouvement de base c'est pas passé, parce que ces jeux sont toujours le cul entre 2 chaises sur l'aspect RPG mais bon. Surtout que de manière générale ça n'a pas du tout aidé le gameplay et les hitboxes du jeu qui sont déjà bien chelous.

Edité par Fame le 19/04/2022 - 19:32
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579

umbasa a écrit:
T'façon moi ça m'énerve mais DS2 est totalement conchié de partout

Mais non t'inquiète pas Umba ! Même Hooper a compris DS2, il faut être ronron avec ce jeu et ceux qui l'aiment, bien sûr. : )

Edité par 100T hammer le 20/04/2022 - 14:11

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa

Citation:
Mais non t'inquiète pas Umba ! Même Hooper a compris DS2, il faut être ronron avec ce jeu et ceux qui l'aiment, bien sûr. : )

OMG...... xD

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579

Je me suis créé un compte SoundCloud juste pour cette connerie, loul. ^^'

Mais je suis surpris. Tu n'avais pas déjà fais le jeu Génésis ? Il me semblait que tu nous avais déjà un peu raconté ton aventure, mais je dois confondre avec quelqu'un d'autre du coup...
T'es sur la version de base, ou la Scholar of the first sin ? (Pas que ça change grand chose à part quelques endroits, mais bon. ^^)

Maintenant que tu fais la remarque, c'est vrai qu'on ne peut pas parler de marrais à proprement parler dans DS2. (Preuve que ce n'est pas un vrai Souls. :p)
Par contre ne t'inquiète pas, niveau empoissonnement et altérations d'état dégueulasses il y a suffisamment de zones pour remplir cette fonction. xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10204

J'ai fais deux runs de DS1 et 3 mais jamais le 2.

Bon je viens d'explorer la forteresse oublié et je voulais farm pour avoir accès à certaines armes. Les enemies ne sont pas reboot à l'infini pour éviter le farm !! Wtf.

Et le triple boss de la zone m'a l'air bien relou. Je suis mort j'avais mis la moitié de la barre de vie de deux boss sur 3. Horrible.

Il y a un ressenti dans ce souls différent des autres dans les combats. Je trouve que la barre d'endurance part trop vite. Et les dégâts de chutes par rapport à Elden ring c'est traître.

En parlant de traître.... Avant le boss il y avait une porte...j'ouvre et joue de la cam pour regarder ce qu'il y a et je me rends compte que c'est un piège avec du vide. Les enculés mdrr

Idée de merde : crever diminue la barre de vie... et en plus te fais apparaître des envahisseurs. Première fois que la mort me fait chier réellement dans un Souls.

Edité par Genesis le 20/04/2022 - 19:47

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Citation:
Les enemies ne sont pas reboot à l'infini pour éviter le farm !! Wtf.

Oui c'est une bonne idée ça d'ailleurs pratique quand tu galère contre un boss par exemple pour les faire disparaitre et rusher le boss.

Citation:
Et les dégâts de chutes par rapport à Elden ring c'est traître.

Franchement c'est pas comparable pour le coup, Elden Ring c'est un Open-World la structure est pas la même moi ça ma justement plus casser les couilles dans Elden Ring que DS2 comme quoi.

Même si dans DS2 le puit c'est pas une sinécure. xD

Citation:
En parlant de traître.... Avant le boss il y avait une porte...j'ouvre et joue de la cam pour regarder ce qu'il y a et je me rends compte que c'est un piège avec du vide. Les enculés mdrr

La base. :)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
c'est pas une sinécure

Ouais, c'est pas faux

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10204

C'est pas faux, c'est quoi dix morts pour qu'ils disparaissent ? Franchement ça donne presque envie de farmer 10 fois avant chaque boss xD

Le triple boss est horrible. Je retenterai plus tard mais l'estus qui prends deux heures à agir c'est la merde. X)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je retenterai plus tard mais l'estus qui prends deux heures à agir c'est la merde

L'adaptabilité gère aussi le temps de l'animation de soin, une autre grande idée de ce chef d'oeuvre de l'art contemporain. En même temps pourquoi s'emmerder avec l'estus quand les gemmes de vie existent, loul

Edité par Mirilith le 20/04/2022 - 20:11

I command thee ... KNEEL !