Hello, j'ai fini dark souls 1 a l'instant, je vais bientôt me lancer dans le deux, je suis pas du genre a aller lire des soluces je préfère plutot parler dans un forum quand je suis bloqué alors je risque de revenir bientôt ^^
Hier soir j'ai commencé une nouvelle partie avec comme objectif de finir le jeu en Serment des Champions. Je me suis fait bien piétiner déjà...Je ne fais que de me soigner et le premier boss était déjà un sac à pv, j'ose imaginer la suite...
Hello.
Je suis tombé sur cette vidéo fort intéressante et très agréable à visionner il y a quelques jours.
Je la partage donc ici pour ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés. : )
PS : On dirait qu'elle a eu son succès plusieurs mois après sa sortie. Étrange.
Il y a quelques jours elle n'était qu'à quelques milliers de vues.
Je viens de tomber sur la même vidéo et j'allais la poster ici quand j'ai vu ton message ^^.
Elle se regarde bien, c'est un truc de psychopathe ce qu'il a fait.
Hello, j'ai fini dark souls 1 a l'instant, je vais bientôt me lancer dans le deux, je suis pas du genre a aller lire des soluces je préfère plutot parler dans un forum quand je suis bloqué alors je risque de revenir bientôt ^^
Bienvenue l'ami ! Profites bien de ton premier run sur le jeu.
Distortion2 a battu son propre record mondial de speedrun sur le jeu :
le pire il a eu une mort toute bête à 38:15
Hier soir j'ai commencé une nouvelle partie avec comme objectif de finir le jeu en Serment des Champions. Je me suis fait bien piétiner déjà...Je ne fais que de me soigner et le premier boss était déjà un sac à pv, j'ose imaginer la suite...
Des nouvelles du modding de DS2 :D
Eh béh... ça envoie quand même pas mal !
Il faut aller sur Touiteur !
Ce nouveau brouillard est vraiment bien plus joli ^^
Aussi, un autre comparatif avant / après dans l'Aiguille de Terre
Avant :
Après :
Il me donnerait presque envie de rejouer à DS2, ce con :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
L'aiguille de terre est moins moche mais elle reste moche quand même :p
Hello.
Je suis tombé sur cette vidéo fort intéressante et très agréable à visionner il y a quelques jours.
Je la partage donc ici pour ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés. : )
PS : On dirait qu'elle a eu son succès plusieurs mois après sa sortie. Étrange.
Il y a quelques jours elle n'était qu'à quelques milliers de vues.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Chouette vidéo, merci du partage.
Je viens de tomber sur la même vidéo et j'allais la poster ici quand j'ai vu ton message ^^.
Elle se regarde bien, c'est un truc de psychopathe ce qu'il a fait.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Y a des joueurs qui sont vraiment motivés, incroyable.
Loul