Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
KINECT KENNETH

FUS-ROH-DAH!!! :p

ouais je vais essayer de m'accrocher^^

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Au pire des pires Kenneth tu regarde une soluce pour un boss si tu arrive vraiment pas à le battre.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de kenneth

Citation:
Au pire des pires Kenneth tu regarde une soluce pour un boss si tu arrive vraiment pas à le battre.

c'est plus où aller,que faire qui me pose problème,je suis complètement perdu...

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Tu es rendu a la première cloche ou la 2ieme? je peu t'aider peut être continuons en MP ^^.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de kenneth

Citation:
Tu es rendu a la première cloche ou la 2ieme? je peu t'aider peut être continuons en MP ^^.

je ne vais pas pouvoir jouer pendant 1 semaine et demie mais après ok je te demanderais bien de l'aide^^

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Post sur le forum dark souls , je t'aiguillerai avec joie ^^ (pour demon par contre je ne pourrai pas t'aider) .

Et faut surtout pas qu'ils soit moins dur ou plus cadré au niveau des classes , le jeu perdrait de son intérêt. Par contre un tuto plus complet en début de jeu ça oui !

Spoiler

Portrait de kenneth

Citation:
Et faut surtout pas qu'ils soit moins dur ou plus cadré au niveau des classes , le jeu perdrait de son intérêt. Par contre un tuto plus complet en début de jeu ça oui !

surtout un scénario plus développé,plus d'indices sur les endroits etc...

pour le tuto, +1

edit: merci toto :)

Edité par kenneth le 15/07/2013 - 22:58
Portrait de totocofee

Le scénar est très développé en réalité (2 fin très différentes ) mais extrêmement cryptique (encore que Kotor 2 est pire ^^) tout s’obtient via les dialogues et les description/noms d'objet (et le DLC qui éclaire beaucoup de choses.

Si tu en es à ta première fois ne t'étonne pas de ne pas comprendre , il faut bien 2 parcours pour comprendre les grandes lignes du scénario et facilement le double pour en saisir tout les tenants et les aboutissants.

PS:

Spoiler

Edité par totocofee le 15/07/2013 - 23:04

Spoiler

Portrait de kenneth

totocofee? y a 2 fins ou alors tu parles de la fin de demon's souls et dark souls ou alors 2 fins pour dark souls?

Portrait de totocofee

Spoiler

Spoiler

Le spoiler un dit pourquoi elle sont si différente sans entré dans le détail le second détaille (en surface , la flemme de tout expliquer :p).

Edité par totocofee le 04/08/2013 - 23:09

Spoiler