Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29161
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Bon, après tu t'attaqueras à Bloodborne j'espère :D .

Il n'a pas de PS4 comme Plop Plop du coup ça va être compliqué (après c'est moi qui as des goûts de chiotte hein Rudolf. xD)

Citation:
Incompréhension de la finesse de Fromsoftware : c'est pour gruger le joueur, voyons ^^.

AH D’ACCORD !!!!!

Edité par Umbasa le 01/10/2018 - 19:58
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
De toute façon, la Nouvelle Londo est l'une de mes zones préférées du jeu.
Moi aussi, j'adore cette zone, elle est tellement glauque, une ambiance de ouf.

Ah mais oui, c'est vrai, t'as pas de PS4, donc Bloodborne c'est pas pour tout de suite pour toi :( .

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

J'achèterai une PS4 et je jouerai à Bloodborne, quand tu achèteras une PS3 et que tu joueras à Demon's Souls. ^^

Mais oui, la Nouvelle Londo a une superbe ambiance, un bon level-design, et j'ai bien aimé l'idée de l'utiliser comme "raccourci" pour accéder à la seconde cloche sans mettre les pieds à la ville des morts vivants.

Portrait de Umbasa

Citation:
J'achèterai une PS4 et je jouerai à Bloodborne, quand tu achèteras une PS3 et que tu joueras à Demon's Souls. ^^

Et TOC. :)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nexy, franchement, le nombre de morts dans les Souls … on s'en moque. Ce jeu est fait pour nous tuer, autant apprendre à apprécier l'idée. :D

Comme dirait Apolline vaut mieux oui, et pour de vrai c'est parce que j'aime faire suer les PGM ^^

- Tu vois par exemple quand je vois Hooper qui meurt 500 fois (donc a ou j'en suis 250) donc grosso modo 5x plus et qu'il se plaint que les jeux ou jeu est facile, donc si je meurs 5 fois moins je suis 5x plus skillé non? Oo

- Quand tu vois que les gens qui ont regardé Hooper disent, "oué c pa bién" il a roulé sur le jeu, alors que pas du tout, il l'a joué de la manière la plus mauvaise qui soit et c'est pour ca qu'il en est tant dessus, il a passé son temps a le rush, c'est dégueulasse non? oO

- Quand tu vois que les joueurs se plaignent des jeux trop facile et que tout le monde est devenu casus, et quand tu fais un match contre lui en tant que casus tu le traine par les cheveux...

=> Il n'y qu'une conclusion a apporter, les gens qui joue en normal ou en facile ne sont pas nuls et/ou casus mais jouent juste sans vouloir se prendre la tête..., c'est juste un choix.

Citation:
Après joué avec la data base du jeu encore heureux qu'il meurt 2 fois moins qu'un joueur normal. xD

Tu sue trop tu veux un mouchoir? (-_^)

Non plus sérieusement, le skill du PC entre en moi par la souris?, par l'électromagnétisme?

=> Tu sais ce moment ou tu fais un jeu ou tu as des points a mettre ou un arbre de compétence, et un moment arrivé faire la fin tu te rend compte que tu as fait de la merde, tu ne sais pas si recommencer ou si lâcher le jeu, Diablo 2 fut comme ça, Blizard l'a compris et a fait un Diablo 3 ou tu n'as plus besoin de refaire ton perso, les PGM l'ont bien sur jugé merdique par rapport a Diablo 2 pour cette raison, et ils se font latter par les casus, dure vie...

Quand tu débarque frais sur un jeu et que tu connais pas ses automatismes, ça ne veut pas dire que t'es un con qui ne sait pas jouer, mais un gars qui écoute et apprend ceux qui connaissent mieux pour a son tour avoir le niveau quelque temps plus tard, la vie est comme ça.

Et évidement le database sert juste a planifier en avance ou tu vas mettre les points au lieu de réfléchir 30 minutes in game et de les mettre n'importe ou, ou de les perdre en mourant de façon imprévisible, être prévoyant n'est pas un défaut.

ps: Dire aux gens qu'ils sont réfléchis et précis n'est pas un défaut de l'homme mais une qualité, ça ne veut pas dire qu'ils font rien au feeling, ça veut dire qu'ils sont pas mazo et ne veulent pas souffrir de façon volontaire, quand une fois tu te casse la gueule, une fois debout c'est pas pour retomber au même endroit, en tant que joueurs de Dark Souls tu devrais le savoir pourtant ;)

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
J'ai fait exprès de dire ça pour évite le spoil, pour rudolf. ^^

Caramba, la subtilité m'avait échappé !

Citation:
Il n'a pas de PS4 comme Plop Plop …

Master Race, ma gueule ! … ouais … je ne peux pas faire Bloodborne …

Spoiler

C'est clair que Dark Souls 3 t'en colle plein les mirettes avec ses boss. C'est sa plus grande qualité.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
J'achèterai une PS4 et je jouerai à Bloodborne, quand tu achèteras une PS3 et que tu joueras à Demon's Souls.
Non mais, moi j'ai déjà eu une PS3, il faudrait que je m'en rachète une.
Toi, t'as encore pas acheté de PS4, donc je me rachèterai une PS3 quand tu te seras acheté 2 PS4 XD .

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Citation:
Caramba, la subtilité m'avait échappé !

Surement encore plus que tu ne le pense car mon messages s'adressé à Hellipsir à moins que tu fait du sarcasme dans se cas j'ai rien dit. ^_^

Citation:
ça veut dire qu'ils sont pas mazo et ne veulent pas souffrir de façon volontaire

C'est justement la philosophie des Dark Souls. xD La découverte par la souffrance pour ensuite avoir la satisfaction, un peu comme le mariage mais pas forcement dans cette ordre. xD

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5513

Nexy, en fait, Plopolop te disais juste que la mort fait partie intégrante du jeu, que c'est par la mort que tu fais ton apprentissage, donc autant l'accepter et ne plus vraiment t'en préoccuper ^^
Pour ce qui est de l'optimisation maximale des stats pour ne pas se planter, j'avoue que je trouve ça bien de devoir assumer ses erreurs dans un jeu. C'est pour ça que j'apprécie autant le fait que le jeu sauvegarde en permanence, à la moindre de tes actions. Peut-être que tu fais des conneries, peut-être que ça sera plus dur, mais je trouve que ça te force à assumer et à trouver malgré tout un moyen de faire avec pour, au final, surmonter les difficultés, peu importe si tu as fait les "meilleurs" choix ou non.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Comme dirait Apolline vaut mieux oui, et pour de vrai c'est parce que j'aime faire suer les PGM ^^

Y'en a pas ici. A part Fafnir, évidemment. Mais il triche, il a le pouvoir du slip.

Citation:
je me rachèterai une PS3 quand tu te seras acheté 2 PS4 XD .

Et comme tu ne feras rien de la deuxième, je pose une option :p

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "