Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Pour le sl1 c'est sûr. Je disais ça pour Doki qui a tout l'air d'aimer jouer à l'estoc, à bout de bras. ^^ Je charrie un peu.

Et la lance t'as essayé Doki ? Pour le coup t'as de l'allonge. Moi c'est la faux que je tenterai, je trouve ça stylé, vous l'avez sûrement déjà fait, ça donne quoi ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

J'ai peu joué à la faux j'avoue. De mémoire cétait pas mal du tout.

Portrait de Plopolop

Citation:
De mémoire c'était pas mal du tout.

Excellente argumentation, tu m'as convaincue ! ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Tu parles de ds2 ou Nioh pour la lance ? Me rappelle pas qui y avait des lances dans ds2 alors c'est sûrement Nioh.
Faut dire aussi que dans ds2 c'était surtout les espadons et l'épée de la pêcheresse oubliée qui faisait super mal, problème elle faisait des dégâts à celui qui l'utilisait.

Pour l'instant Nioh j'y joue au katana uniquement, je préfère aussi quand ça découpe ;-)

Edité par doki le 20/02/2017 - 00:02
Portrait de Plopolop

Non je parlais en général, dans les Souls.

Par contre faut que tu relances DS2 oui, y'a des lances et peut être qu'ils ont changé des choses avec Scholar mais j'ai joué avec l'espadon de la pécheresse et, mis à part son taux d'usure qui fait nawac, j'ai pas souvenir qu'il fasse des dégâts au perso.

Après l'espadon c'est pété, et la power d'espadon c'est carrément la boucherie industrielle fonctionnant en 3/8.

Pour ce que j'ai vu de Nioh, à part la hache que je trouve bof, sinon toutes les armes ont l'air sympa. Puis un samouraï, il lui faut un katana. :)

Team Mimic en bois

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Dans les Souls c'est généralement les espadons (celui du poursuivant est violent une fois forgé au max), épées, haches ou hallebardes. Tout ce qui est long et qui fait mal ;-)

Si si je me souviens qu'elle m'enlevait de la vie l'épée de la pêcheresse quand on s'en sert, tu dois sûrement portée un anneau pour compenser je crois.

Edité par doki le 20/02/2017 - 00:18
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

J'ai vu sur Twitch que Distortion2 joue à Dark Souls 2 en ce moment.
Regardez-moi ce skip de bastardos.
Si j'ai bien compris il fait apparaître le Poursuivant, et le fait de s'asseoir au feu le fait disparaître ? Et lui donne son âme ? Je suis curieux de lancer une partie pour essayer ça...

Edité par tonio88 le 05/05/2017 - 09:29
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

tonio: le poursuivant c'est un boss qu'on croise une première fois en explorant les ruines des géants disparus -première zone- puis en tant que vrai boss mais il revient aussi dans la forteresse oubliée près du forgeron et il disparaît si on s'éloigne trop du combat. Par contre je vois pas ta vidéo...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Plopolop

Ta vidéo ne fonctionne pas Tonio. C'est celle-la ?

Si c'est bien ça, je ne comprends pas comment il fait. Je remarque juste qu'il ne prend pas de dégât et c'est un peu étrange.

Edité par Plopolop le 06/05/2017 - 22:22

Team Mimic en bois

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Ah ouais alors déjà dans la vidéo le mec a une sauvegarde -entre autre- de 3h de jeu avec un level de 164; ça doit être un NG+. Et dans la sauvegarde où il joue il est à 3H de jeu avec level 10 ça se tient.

Le mec fait exploser le mur secret avec une bombe et ne prend aucun dégât déjà; puis il court sur les remparts et quand il voit l'ombre de l'aigle au sol il s'enfuit... Moi le poursuivant il arrive avec son aigle pas avant que j'ai grimpé l'échelle sur la gauche et même là faut attendre un peu avant que le poursuivant arrive et vous attaque. Donc c'est pas compliqué c'est un joueur fake sur un pc avec un jeu craqué où il doit avoir des cheats dedans. Déjà comment il fait pour pas avoir de dégâts d'explosions? On sait pas... C'est très mystérieux en tout cas :/

En plus il a déjà 21 gemmes de vie à ce stade ce qui me paraît beaucoup s'il a joué normalement.

J'avais vu une vidéo d'un mec qui faisait une manip' sur la manette pour utiliser une âme de boss à l'infini; j'ai jamais réussi à la faire... C'est peut-être ce qu'il fait au début de sa partie dans les sauvegardes... C'est pour ça aussi que j'aime pas les jeux sur pc, trop de moyen de tricher, de modifier un jeu et de le dénaturer.

Edité par Apolline le 07/05/2017 - 10:46

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler