Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
D'ailleurs, si y a d'autres membres que ça branche, on pourrait se faire un petit truc cool à plusieurs (je sais à quoi vous pensez, bandes de coquins) ;)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Ca pourrait être marrant d'enregistrer la session histoire d'avoir une trace (un golem de fer bloodbornien est toujours possible).
EDIT : upload ok pour ce que j'ai fait pour le moment en sl1 ds2 ps4.
Spoiler ▼▲
Je n'ai pas pensé à enregistrer le dernier géant mais bon... Premier boss quoi. J'ai aussi enregistré le démon convoiteux et l'armée de ratanas mais je n'ai pas uplod. Combats sans intérêt.
Poursuivant : technique du fourbe
Monte-dragon : technique du gros fourbe.
Najka : rien de particulier si ce n'est que je n'ai pas très bien joué.
Congrégation :
Sentinelles des ruines
Seigneurs squelettiques :
Pécheresse oubliée : j'ai illuminé la salle.
Freja :
Mytha : j'ai viré le poison de la salle.
Vieux roi de fer : tellement simple ce boss purée ^^
Oui, j'y pensais, y a toujours moyen d'avoir un truc marrant et si un deuxième épisode dit du "Papillon de Clair de Lune" arrive, on effacera les preuves, voilà tout^^
J'ai edit mon précédent post avec le sl1 de ds2.
Purée le papillon claire de lune. Le troll ultime du boss le plus naze ever ^^ Puis chacun son tour. Hallucinant ! Je crois que je n'étais jamais mort contre lui ! Il avait bouffé du lion l'animal !
J'allais mettre les liens pour que Lord_Gwyn ne m'accuse pas de ne pas tenir parole. ^^
Joli placement du contre sur le Poursuivant, tu ne pouvais pas mieux le positionner. Et je retiens pour la Charogne, ça l'a tellement désarçonné qu'il n'a même pas sorti son aoe.
Mais ouais allez-y, jouez donc à Bloodborn sur vos PS 4, bande de .... voilà ! :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ah bah carrément, pourquoi pas ;)
D'ailleurs, si y a d'autres membres que ça branche, on pourrait se faire un petit truc cool à plusieurs (je sais à quoi vous pensez, bandes de coquins) ;)
You gain brouzouf
My legs are ok
Faut juste bien s'organiser, pas comme les dernières fois : v
Oui, c'est pour ça, je préviens à l'avance^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Ca pourrait être marrant d'enregistrer la session histoire d'avoir une trace (un golem de fer bloodbornien est toujours possible).
EDIT : upload ok pour ce que j'ai fait pour le moment en sl1 ds2 ps4.
Oui, j'y pensais, y a toujours moyen d'avoir un truc marrant et si un deuxième épisode dit du "Papillon de Clair de Lune" arrive, on effacera les preuves, voilà tout^^
You gain brouzouf
My legs are ok
J'ai edit mon précédent post avec le sl1 de ds2.
Purée le papillon claire de lune. Le troll ultime du boss le plus naze ever ^^ Puis chacun son tour. Hallucinant ! Je crois que je n'étais jamais mort contre lui ! Il avait bouffé du lion l'animal !
J'allais mettre les liens pour que Lord_Gwyn ne m'accuse pas de ne pas tenir parole. ^^
Joli placement du contre sur le Poursuivant, tu ne pouvais pas mieux le positionner. Et je retiens pour la Charogne, ça l'a tellement désarçonné qu'il n'a même pas sorti son aoe.
Mais ouais allez-y, jouez donc à Bloodborn sur vos PS 4, bande de .... voilà ! :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
J'ai quand même raté le deuxième tir de baliste. J'étais déception ^^
Oui la charogne comme ça, elle se passe bien.
Je comprends ta déception, pour être honnête je regardais et j'me disais, bah ... qu'est-ce tu fous ? Désolée. ^^
Edit : Ha non je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Me demandais pourquoi tu ne l'as pas coincé devant la seconde baliste.
Team Mimic en bois