Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de interalex
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 96
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Et que je m'y mette vitte :-)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ptin moi de on côté j'ai lacher Demon's souls, autant Dark souls je l'ai torché que se soit sur 360 ou sur PC + l'extension mais la Demon's souls m'as ulcéré y a des truc que j'ai trouvé trop abusé

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

jehuty, demon's souls j'ai arrêté aussi...bordel j'aime la difficulté mais la ça me "soul" :p ...je vais essayer avec dark souls quand j'aurai fini Tomb Raider,

sinon j'essaierai de faire un up du topic pour demain ;)

Portrait de kenneth

up du topic fait! qu'en pensez-vous? cela commence à partir de 11 avril,première vidéo de gameplay jusqu'au bout :)

n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous dérange,

ps: je n'ai pas encore vérifié l'ortographe

Portrait de jehuty06

Ah vraiment Dark souls est moins frustrant que son ainé pourtant la difficulté est bel et bien là mais c'est mieux équilibré

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Un zoom de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/zoom-dark-souls-ii-A108297.html (Avec une émission en plus)

Peut-être une petite peur de manque de prise de risque mais sinon c'est du tout bon. Le moteur graphique à été écrit de A à Z pour cette suite. Je parie qu'il aura une édition "Prepare to Die" pour la next gen. Pour le gameplay, je pense que le combat à deux armes dans les mains et le tire à l'arc a été amélioré et aussi la torche qui te prends une main pour t'éclairer.
Le jeu a l'air de toujours vouloir t'obliger à rester prudent en permanence, dès que tu rush, tu meurs. Pas difficile mais exigent. Rien qu'un Dark Souls amélioré je suis déjà aux anges, même si je crachais pas sur plus de nouveauté, c'était rassurant.

Edité par Swiss Guy le 11/04/2013 - 19:30

Portrait de jehuty06

Moi sa me suffit justement prise de risque pour moi veut dire = Casualisation pour élargir le public.
Je préfère qu'il touche a rien et qu'ils fignolent les points défaillants du précédant Dark Souls, j'ai vu l'avis de Puyo dans l'émission il a trouver sa encourageant surtout techniquement !

Portrait de kenneth

swiss guy, pas de version next gen normalement, assez bizarre...

source: gamekyo:

Citation:
Toujours du coté du Gamer's Day, Namco Bandai a balancé quelques chiffres sur Dark Souls. Le titre s'est actuellement vendu à 2,367 millions d'exemplaires à travers le monde, en comptant les 692.000 Prepare to Die Edition (qu'il s'agisse de l'extension seule ou de la version complète sur PC).

Bien sûr, un mot a été fait sur Dark Souls II pour signaler qu'il s'agissait d'un titre prévu sur la génération actuelle (PC, PS3 et 360) et qu'aucun plan n'était fait concernant les autres consoles. Cadeau bonus : les différentes jaquettes.

ainsi que les jaquettes: un peu décevantes je trouve...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Edité par kenneth le 11/04/2013 - 20:50
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
swiss guy, pas de version next gen normalement, assez bizarre...
Oui je sais c'est pour ça que je parle d'une édition Prepare To Die avec DLC comme pour la version PC du premier Dark Souls. Surtout que le 2 est fait de base sur PC donc ce sera très facile à porter sur next gen.

PS: ouep la jaquette est décevante, mais je jugerais pas un jeu par sa couverture ! Mais en tout cas il sera bien dark lol

Portrait de kenneth

ah ok ;)

sinon ouais la jaquette on s'en fout un peu^^