Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Le premier new game + ne pose en général pas de difficultés. Tu connais déjà les boss, les environnements et la différence de puissance ne se ressent pas vraiment. Ca devrait bien rouler ;D

Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

oups, désolé, fausse manip de ma part, mon message n'était pas tout à fait fini ^^. Ok, merci fafnir, c'est bien ce que je pensai. Il est vrai que connaitre les boss aide beaucoup, mais dans Dark Souls 1, même en les connaissant, certain m'avaient posé bien des souci, je pense surtout à se foutu démon capra, grrrr, celui là, j'ai cru qu'il allait me troller jusqu'à la fin des temps ^^. Maintenant, je le passe sans problème, mais il arrive parfois qu'il me nargue une à deux fois avant que je le tue. Un peu comme le démon mille pattes, je bloque parfois sur celui là également. Les 4 rois aussi, bien pénibles ceux là également.

Bref, J'ai hâte d'aller plus loin dans ce NG+ pour voir un peu ce que les développeurs nous ont préparé ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir

Le demon capra je me le fait comme un lâche

Spoiler

Pour les mobs rouge, c'est un peu le même principe que les spectres noirs, de Demon's souls (dans demon's souls c'était les bad PNJ quand la tendance du monde était en pure black). Sauf que dans DS2 ca peut être des mobs de base juste un peu plus fort que leurs confrères.

Pour ton aura rouge, ca peut provenir d'un bonus lié à ton équipement (un anneau, une couronnes...). Où alors peut être de ton serment, je vois pas trop là.

EDIT : personnellement mois c'était Artorias qui me cassait bien les c... en new game+++? Je ne compte plus au bout d'un moment. Manus aussi parfois qui résiste pas mal.

Edité par fafnir le 13/11/2014 - 14:49

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

salut shadowfax, désolé pour la réponse tardive, je suis niv 167 je pense en classe guerrier ou chevalier :d je sais plus^^ sinon je n'ai pas encore eu la chance de faire le 3ème dlc...

le rodeur sombre j'ai arrêté aussi, devoir donner une effigie humaine à chaque essai ça me fait chier...en plus à mon tout premier essai il lui restait que dalle de vie, genre encore 2 coups et il m'a tué...après c'était moins bien et donc j'ai lâché...

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

je viens de tester l'épée noire de la crypte, certainement une des arme qui fait le plus de degat mais par contre elle a un move set que j'aime pas trop. c'est une arme avec des degats de tenebres et je l'ai faite infuser encore une fois par dessus en tenebre. avec un bon niveau d'intelligence/foi on se retrouve assez vite a faire des degats interessants. mais là j'en suis a +3 en amelioration chez le forgeron sur celle là et elle est deja aussi puissante voire plus que mon espadon a +10 et l'autre qui s’appelle je crois épée (ou espadon) du fondeur. une fois a +5 elle sera terrible.

par contre comme j'aime pas trop son move set je la garderais de coté seulement pour certaines situations et plutot rester sur mon espadon+10 pour l'instant, il est terrible celui là.

sinon je suis au NG+ et ravin noir terminé je vais attaquer le chateau de Drangleic. je trouve ce NG+ assez simple pour l'instant surement dû au fait que je connais les patterns des boss et que j'en ai fais quelques uns sans me faire toucher en esquivant toutes leurs attaques

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui l'épée noire de la crypte est l'arme qui en terme de dégâts est la plus puissante. Mais comme tu dis, son moove set est très contraignant, quand au PVP, je la déconseille fortement. Bien trop lente contre une intelligence humaine.

Portrait de Ferinho

m'interesse pas le pvp du coup ça tombe bien :p par contre je vais surement finir le NG+ avec mon espadon simple a +10 et utiliser l'epee noire d ela crypte pour les dlc, on verra

Modérateur
Portrait de fafnir

Je te conseil davantage double espadon +10 portés en ambidextrie si tu possède suffisamment de force. Tu infuses les armes en fonction de tes stats et là tu fait de très gros dommages avec un moovset bien plus sympa ;D

Edité par fafnir le 17/11/2014 - 18:09

Portrait de Ferinho

je suis un peu juste au niveau du poids mais à voir si je peux pas changer de set d'armure pour quelque chose de plus leger ou alors rajouter de la vigueur parce que effectivement 2 espadons ça peut etre vraiment bon.

par contre j'avais une masse et une autre meme masse mais infusée en magie je trouve qu'on perd beaucoup trop en degats physiques du coup je sais pas si ça vaut le coup d'infuser les espadons. apres peut etre que c'est parce que j'avais infusé en magie et que ça correspondait pas a mes stats (d'ailleurs je sais meme pas de quelle stat dependent les degats magiques) ou alors que j'etais encore trop faible un peu partout sauf en force du coup ça pourrait etre logique que mes armes brutes etaient plus efficaces.

bon sinon j'ai finit le NG+ et commencé a jouer au premier dlc une heure environ. mais je vais retourner vite fait sur ma partie normale parce qu'il y'a des trucs que j'ai oublié genre le gros rat et ses 3-4 petits sbires rats :p et surtout le dragon ancien pour lequel j'ai vraiment du mal en NG+. autant en NG il etait compliqué parce que je connaissais pas trop la technique a prendre mais là en un coup de patte ou de queue il me OS. mais ça reste un des boss qui me plait le plus, il pue la classe.

Modérateur
Portrait de fafnir

Les bonus en magie dépendent de ton intelligence. Par exemple moi, j'ai 99 en intelligence et 50 en force. J'ai un bonus de dégâts énorme en magie après avoir infusé mes deux espadons.

En brut, certes tu gagnes un peu en dégâts physiques mais tu perds la capacité à bénéficier des bonus. Le brut est donc valable réellement que pour les armes ne bénéficiant de base, d'aucun bonus liés à l'intelligence, la foi, la force etc...

EDIT : si ton arme bénéficie d'un rang S pour la force, la dextérité, la foi etc... Plus tu auras de points dans la caractéristique concerné, plus tu auras un bonus important.

Finalement je déconseille régulièrement l'amélioration brut sauf dans des cas très particuliers.

EDIT 2 : sinon, tu peux laisser une arme à plus 10 et utiliser avant un combat un item qui octroiera de la foudre, de la magie etc... à ton arme et ainsi tu n'auras pas de diminution des dégâts physiques de ton arme et tu auras malgré tout le bonus de dégâts magiques, de foudres, de ténèbres... C'est viable mais un peu galère.

Edité par fafnir le 17/11/2014 - 22:49