Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

^^, j'ai moi aussi mis du temps avant de savoir ce que signifiait pvp, pve... etc. Par contre le gars avec l'épée bleue s'appelle Bernhart de Jugo. Il me semble que la dernière fois où je l'ai rencontré, il était assis non loin du géant mort qui se situe au bout de l'arène du poursuivant dans la forteresse des géants. Je ne l'ai jamais revu depuis. Je ne peux pas t'aider d'avantage, désolé :(

P s: Pour les armes, je n'en ai pas essayé beaucoup, mais je peux te conseiller les armes des chevaliers noirs, en particulier celle que j'utilise en ce moment qui est l'espadon tueur de dragon des chevaliers noirs. Elle a de bonne stat basées sur la force et la dextérité en plus de faire des dégats de feu. Ce n'est pas la meilleure arme mais je tape dans les 400 avec et mon coup critique dans le dos fait plus de 1000, autant dire que j'en ai éliminé des envahisseurs avec cette technique. ( uniquement en solo). Je précise que je l'ai améliorée à + 5.

Edité par Shadowfax le 08/10/2014 - 17:57
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ah merde c'est là aussi la dernière fois que je l'ai vu mais il a disparu...

Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

Ah ba je crois que tu devras refaire une partie pour pouvoir espérer lui prendre son arme, par contre, je ne sais pas si il est dur à battre. je t'invite à relire mon post précédent, j'ai édité un petit post scriptum concernant l'arme que j'utilise ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Pour la lance de santier, il faut l'améliorer au max pour comprendre son potentiel, comme beaucoup d'armes d'ailleurs.

Sinon si tu veux du gros dégât : épée noir de la crypte au max + buff ténèbre, plus le sort arme noire plus un build porté force, foi, intelligence et là tu fais du très gros dégât.

Edit : même après le nerf, la lance de Santier est toujours viable en pvp. Seulement il ne faut plus forcément l'améliorer avec la pierre de force sous jacente.

Edité par fafnir le 08/10/2014 - 18:43

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Il est possible avec des ascètes de feu d'avoir un maximum de 6 âmes de géants si je ne dis pas de bêtises

Pas nécessaire même si le souvenir de géant du "seigneur géant" est un spot de farm d'XP assez violent.
Pas nécessaire donc car Vendrick n'as pour lui que sa résistance et ses dégâts, il bouge lentement et a un pattern très facile, en gros il suffit de rester constamment sur son flanc gauche et de ne pas être trop gourmand niveau combos.

Sinon je commence a peine le premier DLC, et je coince sur

Spoiler

Sans déconner... je comprend mieux pourquoi Mytha m'avait parue si faiblarde.

Edité par Atronak le 08/10/2014 - 18:55

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah oui c'est pas nécessaire mais c'est possible ^^

Par contre c'est marrant mais moi je le colle à son flanc gauche et ca passe crème

Edit : flanc gauche comme toi donc XD je ne sais plus lire

Edité par fafnir le 08/10/2014 - 18:51

Portrait de kenneth

fafnir, je n'ai pas du tout un build basé sur la magie/foie etc j'ai pas l'habitude et j'ai l'impression que je vais me faire chier xd enfin je vais essayer l'espadon ou l'espadon du traqueur ou l'espadon draconique, même si elles sont pas super rapides xd

Modérateur
Portrait de fafnir

l'espadon draconique est bien ^^

Sinon, tu peut utiliser des calices d'âmes pour réinitialiser tous tes points de compétences.

C'est l'avantage par rapport à DS1. J'ai donc essayé tout un tas de build, d'armes, d'équipements avant de trouver ce qui me convenait le mieux. Si l'essaie n'est pas concluant tu peut donc remettre ton build comme auparavant.

Portrait de kenneth

j'ai amélioré l'espadon draconique courbe à +5 et mis l'élément foudre avec, et aussi un espadon de chevalier, son look ressemble à celle de l'épée de Drangleic augmentée au niveau 5 et élément feu :)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Coup de flippe que je viens d'avoir après que le Démon Convoiteux m'est recraché nu, sans arme ni armure. Pas trop le temps de s'en équiper d'une autre que je décide de le combattre vaillamment avec pour arme mes seuls poings lol. Et vu qu'en ng+ un coup d'un boss c'est du quasi one shot, vous imaginez bien que là sans rien le cul à l'air j'ai pas tenu 10 secondes ^^
Bref, j'espérais que mon équipement allait réapparaître une fois mort, sachant que je ne devais pas me faire d'illusion vu que le jeu enregistre tout ce qui se passe.
Et là bim ça se confirme, gros coup de flippe, je réapparais au feu à poil sans rien avec juste mon caleçon comme bouclier.
Merde je l'ai alors perdu, mon armure, mon arme, mon bouclier, il a vraiment avalé tout mon équipement.
Vite, coup d'oeil dans l'inventaire pour vérifier... Ouf! toujours là :P