Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de John Rambo
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Dark Souls est si bien que ça ? Je finis Far Cry 3 et je m'y remets alors :p

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ahah oui il est très bon,je ne l'ai pas fini non plus :p

sinon pour le côté holywoodien de la cinématique,quand je dis magnifique à côté je parlais des graphismes que je trouve splendides,après je trouve les persos avec les masques très étrange...sinon ça va encore le côté holywoodien,c'est pas trop exagéré non plus

mais moi aussi j'attends surtout une vidéo de gameplay

Portrait de John Rambo

Mais j'ai une question, comment ça "si on meurt on recommence depuis le début". Y'a pas de sauvegardes?

Portrait de kenneth

tu recommences en fait là où tu as touché le dernier feu de camp,je vais un peu rectfier

edit:j'ai ça en mémoire en tout cas^^

Edité par kenneth le 09/12/2012 - 11:58
Portrait de John Rambo

Ah ok en gros c'est comme un FFX, mais sinon les feux de camps sont beaucoup espacés ?

Edité par John Rambo le 09/12/2012 - 11:59

Portrait de kenneth

ahah assez oui!Je m'en souviens d'un,on affronte un boss,mais après on a encore pas mal de chemin à faire avant d'en trouver un...il me semble que c'était le demon capra le boss,faudrait que je refasse le jeu avec la prepare to die edition(j'ai le jeu de départ mais je suis contre le boss araignée qui crache du feu...)j'ai envie de refaire une partie

Portrait de John Rambo

okok c'est bon à savoir, quand j'en aurai terminé avec far cry 3 (dans quelques jours) je m'y pencherai et je vous dirais mes impressions et ce que j'aimerai qu'il y ait dans le second opus, améliorations et tralala

Portrait de kenneth

ce qui est très très chiant dans dark souls,c'est que tu as plusieurs chemin mais tu sais jamais lequels prendre,bon au final tu arrives quand même(normalement)là où il faut mais parfois tu tombes à des endroits où les monstres sont beaucoup trop forts...

on va faire le jeu en même temps donc,moi je vais surement commencer samedi(ou pas peut être,je serai peut être chez mon père,bref on verra)

edit:quand je dis que c'est très chiant je ne critique pas,ça ajoute de la difficulté,mon commentaire était plus dans ce sens-là et c'est vrai que ça fait aussi le charme du jeu

Edité par kenneth le 09/12/2012 - 12:11
Portrait de John Rambo

ouai, la difficulté c'est bien, mais faut pas exagéré car sa lasse les joueurs.
mais bon ce jeu a rencontré un grand succès et de bonnes notes, donc je pense que ce critère est bien géré.
après faut voir la durée de vie, qui est (selon certains sites) pas mal corsée, mais je ne pense pas tout fouillé à 100% donc ça va la réduire.
concernant l’édition, je prend le prepare to die, avec du contenu additionnel :p

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Dark Souls est super, mais il est dur, si tu t’énerves sur la difficulté de Far Cry 3 ( qui est pas très élevé ) t'auras pas les nerfs pour Dark Souls.

Darks Souls c'est l'opposition pure à la rave actuelle, l'anti casual par excellence, le retour à l'old school, tout en gardant un level design soigné, et un gameplay technique et riche, et des ennemis qui nécessitent apprentissage et entrainement pour pouvoir les vaincre; le jeu demande d'être attentif, de la patience, des réflèxes, de réfléchir, de pas foncer tête baissé.

Un jeu exigeant; pas ultra dur pour le fait d'être dur, c'est faux; il est juste exigeant, avec 2/3 passages super chaud parce qu'ils ont été mal calibré, mais bon, sur un jeu de 40 heures, c'est du chipo.

Bonne nouvelle ce dark souls 2, en plus ils ont annoncé qu'ils vont améliorer et révolutionner ( c'est un grand mot :p ) leur système multi, ce qui n'est pas plus mal; parce que dans Dark Souls 1, les idées sont là, mais par moment, c'est un peu mal foutu.

On peut déjà apercevoir le design du jeu dans ce trailer, l'armure et le casque du gars nous seront sûrement disponible, et ça c'est cool.

Edité par Anonyme 06 le 09/12/2012 - 12:55