Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Dragon Ball Z Battle of Z

Bonne vidéo Rezard, (même si je ne suis pas d'accord avec toi sur RB2 qui avait un meilleur Gameplay que le premier, c'est l'aspect graphique et le non mode Histoire qui est gênant).
Finalement le seul truc plaisant dans le Gameplay de ce BOZ c'est le fait de pouvoir courir c'est dire xD

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Ouais , ont peut courir c'est une putain d'évolution de malade chez N-bandai ça.
Moi j'ai vu un Sagas 2.0 , avec un mix de densetsu (mais le tag battle de densetsu a moins était fun)

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

sympa ta vidéo Rezard
c'est clair que le jeu ne donne pas envie
non seulement il est mou du genou mais en plus il n'a pas l'air d'être super fidèle au manga originel
bref comme tu dis "il a été fini à la pisse" :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Il est PAS respectif de l'original.

Et aussi , avec RB1 et RB2 il y avais le cross-région pour le online, Aucun problème pour jouer avec la version japonaise contre une persone qui a la version europe. La non.

Jeu finit a la pisse.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

je croyais qu'ils avaient bâclé le jeu histoire de le sortir pour les fêtes mais même pas...
de toute façon les jeux DBZ j'ai décroché depuis les Tenkaichi bien que je sois un grand fan du manga.

BTW je viens de checker ta chaîne t'envoies du lourd sur VP2^^

Edité par LENNETH le 19/12/2013 - 00:58
Portrait de Resendes

Premier Jeu DBZ sur Next Gen ... En espérant que les 3 derniers Bides ont fait réfléchir Namco

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Dragon Ball New Project

J'ai vu les news sur jvc se sera ps4, ps3 et 360 donc un episode cross gen mais pas d'xbox one pour ce jeu de toute façon j'ai peur même si d'après l'image de goku ssj vs frieza 100% on dirait le style graphique que treevax avait proposé a bandai namco.

Je vais chialer si ce jeu est le projet raging blast 3 de treevax car pour moi pas de next gen avant 2015 il me faut absolument un pc correct donc mini 800€ je peux pas claquer encore 400€ une ps4 ( bon d'après differents sites il sera sur 360 et ps3 donc logiquement si c'est confirmé je pourrais en profiter via ps3 dans ce cas no problème )

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Non mais faut arrêter avec Treevax. C'est juste un fan qui fait des dossiers et des rendus de personnages retouchés sur photoshop. Faire des colos photoshop et lister 2000 personnages dans leur 4000 costumes différents, c'est cool mais c'est pas comme ça qu'on développe un jeu.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Resendes

Sauf qu'il regroupe les avis des Fan du monde entier avec des explications, ce n'est pas que des dessins ..

kakarotto57 La One n'est pas sortie au Japon donc ça explique son absence, je pense qu'il y aura une version ONE.
Des rumeurs (c'est à prendre avec des pincettes) disent que BOZ était un Jeu Vita porté sur Console pour gagner encore plus de temps de développement sur ce nouveau jeu (ce qui veut dire presque 3 ans) ... On attendra de voir si les rumeurs sont réels ou si ce jeu n'aura qu'une année de développement.

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

J'avoue que lorsque j'ai test BOZ je me suis dis que pour un jeu vita c'est pas mal mais sur ps3 :p je pense aussi que BOZ était un portage de jeu vita pour faire patienter les joueurs console de salon mais j'ai peur car on a eu de la merde pendant 7 ans c'est comme avec l'equipe de france de foot a chaque compet j'attends un beau parcours et au final la compet est moisie idem avec les jeux dbz je les attends et au final c'est pourri.

J'espère un bon jeu dbz ( et une belle cdm 2014 des bleus :p ) mais je sais au fond de moi que sa va être pourri ( le dbz comme la cdm :hap: ).

Je sais je suis défaitiste mais bon ce new project annonce une nouvelle formule pour les dbz donc pas de tenkaichi ni de budokai ni de raging blast pour rappel les 2 derniers new project sont des merdes dbz UT ( ce jeu c'est que du qte david cage a trouvé son maitre :p pire dbz ever vu que le machin c'est un film interactif a 90% mauvais qui plus est ) et BOZ ( une bouse mais on joue au moins :p mais bon seulement triangle pour attaquer plus tout les autres défauts...) comme dit le dicton jamais 2 sans 3.