y'a pas grand chose à faire tu sais, c'est un glisser/déposer/remplacer, tout à l'heure je voulais jouer en ligne, j'ai juste remis les fichiers d'origine inclu dans le pack, ça m'a pris 10 secondes.
Apparemment on pourra uploader nos matchs sur Youtube.. mais pas de quoi s'affoler puisque c'est déjà le cas sur 3rd Strike Online Edition. (D'ailleurs si au passage y a des joueurs de 3rd Strike... histoire de faire quelques fights..)
Du nouveau sur SSFIVAE puisqu' apparemment Capcom vient de mettre en place un système (via le service Virgin Gaming) permettant aux joueurs de miser de l'argent réel lors d'un match en ligne.
Un peu comme dans la réalité, mais au lieu d'un match de boxe c'est du SF. Je déteste ce genre de jeu, ça me donne la gerbe rien que d'imaginer le nombre de pognon que l'on perd, c'est un vrai cercle vicieux : tu gagnes tu retentes, tu perds t'as envie de te refaire en remisant et à l'infini :-p Mais bon les gens font ce qu'ils veulent.
Je suis pas trop sur SF4 en ce moment, je me suis mit à jouer Oni, je pensais pas qu'il était aussi balèze, j'adore troller avec lui car c'est un roi des air :-p
EDIT : Putain j'suis à la ramasse complet : déjà que j'avais remarqué qu'il n'y a pas un perso de street x tekken qui ne sera pas dans Ultra Street 4 (côté street fighter), je viens de remarquer que c'est pareil avec les terrains venu de Capcom... Putain de flemmard.
PS : Tu peux juste éditer ton dernier post Doki, ça up le topic :-p
Oui je suis pas non plus fan de ce genre de système. C'est un coup à perdre tout son fric là dedans^^
Sinon je sais bien pour éditer les posts, mais comme à chaque fois il s'agissait de news (apparemment inintéressantes), j'ai préféré en faire de nouveaux.
PS : Sinon Pikeau, à quand la prochaine session ?
Ah ben, pour la prochaine session ça va être galère, je peux jouer en ligne qu'en semaine et en journée, dès 18h30-19h ça commence à craindre et le week-end aussi vaut mieux que j'évite de rester trop longtemps sur la play, problème familiaux ^^. Donc bon, on verra :-p
Pour ceux que ça intéresse, y a du Street IV sur GameKult en direct de Cannes.. Edit: Bon ba en 5 vs 5 les anglais ont battu les français en finale. Alors qu'en 3 vs 3 revanche des français en battant l'équipe de Hart en finale.
Et cet après-midi c'est du 1 vs 1. Sachant qu'avant il y a comme d'hab' du UMVC3 et du KOFXIII et pour ceux que ça intéresse également sur le stream 2, du SF2X et du Hokuto no Ken.. Je met le lien.. http://shoryuken.com/2014/02/28/international-video-game-cup-2014-streaming-live-streaming-live-from-cannes-france/ Edit 2:
Bref résumé de ce que j'ai suivi à la IVGC ce week end:
- Victoire sans problème de Hart sur SSF2X.
- Sur 3.3 victoire d'un des membres de Versus Dojo.
- A UMVC3 après avoir sorti un grand WhiteBlack, Takari complètement déchainé se fait pourtant battre de justesse en final par un Xian toujours aussi impassible.
- A noter sur Street IV la belle performance d'un Dictateur, mais qui ne pû contenir la brutalité de Hart et de son Sagat. Lequel perdera en final (malgré plusieurs choix de perso inattendu tel que Guy) face à un gros Problem.
Quand à KOFXIII et autres jeux j'ai pas vraiment suivi. Edit 3:
J'ai ajouté quelques derniers grands tournois en première page.
C'est quoi ce bordel que capcom nous sort encore :(
Alors voila le topo , a la sélection du perso on pourra choisir l'édition ( Sf4 ; SSF4 ; SSF4 AE et USF4)
J'trouve ça totalement débile HORMIS si c'est modéré. Possibilité de désactiver l'option Online surtout.
Certes ça peut être bien en jeux pour le fun entre pote , mais ça peut aussi totalement niqué le online. J’espère qu'ils savent ce qu'ils font
Flemme de tester, je verrais les changements définitifs en temps et en heure. Après je peux comprendre que ça en intéresse quelques uns.
y'a pas grand chose à faire tu sais, c'est un glisser/déposer/remplacer, tout à l'heure je voulais jouer en ligne, j'ai juste remis les fichiers d'origine inclu dans le pack, ça m'a pris 10 secondes.
Apparemment on pourra uploader nos matchs sur Youtube.. mais pas de quoi s'affoler puisque c'est déjà le cas sur 3rd Strike Online Edition. (D'ailleurs si au passage y a des joueurs de 3rd Strike... histoire de faire quelques fights..)
C'est à l'occasion du prochain grand tournoi le "Final Round" (dans lequel regroupera les habituels KOF XIII, UMC3, VF5, SoulCalibur 5, SSFIVAE, et pleins d'autres...) qui se déroulera du 14 au 16 mars à Atlanta, que Capcom lèvera le voile sur son dernier perso mystère.
Je met le lien du tournoi pour ceux que ça intéresse..
http://8wayrun.com/threads/mar-14-2014-final-round-xvii-with-soulcalibur-v-as-a-main-tournament-game-atlanta-ga.17255/
Ba alors y a plus personne ici ? ^^
Du nouveau sur SSFIVAE puisqu' apparemment Capcom vient de mettre en place un système (via le service Virgin Gaming) permettant aux joueurs de miser de l'argent réel lors d'un match en ligne. Pour plus de détails ou mieux comprendre, voici une source..
http://www.jeuxactu.com/super-street-fighter-iv-arcade-edition-on-peut-desormais-gagner-de-l-a-91845.htm
Un peu comme dans la réalité, mais au lieu d'un match de boxe c'est du SF. Je déteste ce genre de jeu, ça me donne la gerbe rien que d'imaginer le nombre de pognon que l'on perd, c'est un vrai cercle vicieux : tu gagnes tu retentes, tu perds t'as envie de te refaire en remisant et à l'infini :-p Mais bon les gens font ce qu'ils veulent.
Je suis pas trop sur SF4 en ce moment, je me suis mit à jouer Oni, je pensais pas qu'il était aussi balèze, j'adore troller avec lui car c'est un roi des air :-p
EDIT : Putain j'suis à la ramasse complet : déjà que j'avais remarqué qu'il n'y a pas un perso de street x tekken qui ne sera pas dans Ultra Street 4 (côté street fighter), je viens de remarquer que c'est pareil avec les terrains venu de Capcom... Putain de flemmard.
PS : Tu peux juste éditer ton dernier post Doki, ça up le topic :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Oui je suis pas non plus fan de ce genre de système. C'est un coup à perdre tout son fric là dedans^^
Sinon je sais bien pour éditer les posts, mais comme à chaque fois il s'agissait de news (apparemment inintéressantes), j'ai préféré en faire de nouveaux.
PS : Sinon Pikeau, à quand la prochaine session ?
Ah ben, pour la prochaine session ça va être galère, je peux jouer en ligne qu'en semaine et en journée, dès 18h30-19h ça commence à craindre et le week-end aussi vaut mieux que j'évite de rester trop longtemps sur la play, problème familiaux ^^. Donc bon, on verra :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Pour ceux que ça intéresse, y a du Street IV sur GameKult en direct de Cannes..
Edit: Bon ba en 5 vs 5 les anglais ont battu les français en finale. Alors qu'en 3 vs 3 revanche des français en battant l'équipe de Hart en finale.
Et cet après-midi c'est du 1 vs 1. Sachant qu'avant il y a comme d'hab' du UMVC3 et du KOFXIII et pour ceux que ça intéresse également sur le stream 2, du SF2X et du Hokuto no Ken.. Je met le lien..
http://shoryuken.com/2014/02/28/international-video-game-cup-2014-streaming-live-streaming-live-from-cannes-france/
Edit 2:
Bref résumé de ce que j'ai suivi à la IVGC ce week end:
- Victoire sans problème de Hart sur SSF2X.
- Sur 3.3 victoire d'un des membres de Versus Dojo.
- A UMVC3 après avoir sorti un grand WhiteBlack, Takari complètement déchainé se fait pourtant battre de justesse en final par un Xian toujours aussi impassible.
- A noter sur Street IV la belle performance d'un Dictateur, mais qui ne pû contenir la brutalité de Hart et de son Sagat. Lequel perdera en final (malgré plusieurs choix de perso inattendu tel que Guy) face à un gros Problem.
Quand à KOFXIII et autres jeux j'ai pas vraiment suivi.
Edit 3:
J'ai ajouté quelques derniers grands tournois en première page.
C'est quoi ce bordel que capcom nous sort encore :(
Alors voila le topo , a la sélection du perso on pourra choisir l'édition ( Sf4 ; SSF4 ; SSF4 AE et USF4)
J'trouve ça totalement débile HORMIS si c'est modéré. Possibilité de désactiver l'option Online surtout.
Certes ça peut être bien en jeux pour le fun entre pote , mais ça peut aussi totalement niqué le online. J’espère qu'ils savent ce qu'ils font
Source