Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][PS4]The Last of Us

Ah, j'ai posté en même temps que toi et en subissant le syndrôme du post en fin de page. ^^

Edité par Rudolf le 23/02/2016 - 15:07

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11273

Oki, persévère un petit peu, le jeu commence à prendre sens à partir de là. Je ne peux pas t'assurer que tu vas aimer par la suite mais le début n'est clairement pas très intéressant ;)

Beaucoup comme moi ou Rudolf avons ont eu du mal à accrocher au début et finalement, de fil en aiguille, avec les zones qui deviennent ouvertes et intéressantes, le changement d'environnement etc ça devient plutôt très sympa (en ce qui me concerne).

Edité par fafnir le 23/02/2016 - 15:11

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

C'est vrai que le début est assez lent, mettre en place les personnages, le contexte, le bestiaire ainsi que l'univers en lui-même, mais prends de galon à partir du moment

Spoiler

Mais ce qui reste le plus intéressant à suivre au delà de tout ça c'est vraiment la relation entre Joel & Ellie qui évolue

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5500

Et je viens également ici pour prévenir d'une autre promo^^

Donc, là encore, si vous trouviez que 15€, c'était quand même un peu cher pour Left Behind, et bien réjouissez-vous comme je l'ai fait, puisqu'il est en ce moment (et jusqu'au 20) à 5€ sur le PSN!
Pour ce prix-là, même si les avis divergent pas mal quant à l'intérêt de cette aventure, je pense qu'on peut se lancer sans trop de risque^^

Edité par NicoNico le 13/04/2016 - 09:01

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Angel-Cloud

Surtout que c'est du tout bon pour ce contenu supplémentaire, encore plus à ce prix-là !

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5500

Salut les gens,

j'ai donc terminé Left Behind, le DLC solo de TLOU.
C'était bien.
C'était court (2 heures), c'était pas indispensable, mais c'était bien^^
On retrouve une écriture de qualité, une très bonne ambiance, on partage des moments de vie et de joie avec Ellie, des moments de peur et de tristesse, également, et ça marche tout aussi bien que dans le jeu de base.
J'ai bien apprécié la mise en parallèle des 2 situations dans lesquelles Ellie se trouve et la résonance qu'elles trouvent entre elles

Spoiler

ainsi que le rythme maîtrisé (posé mais qui sait monter d'un cran quand il faut).
Pour le prix affiché en ce moment, ça vaut le coup, surtout que c'est toujours un plaisir de se replonger dans cet univers et de retrouver des personnages auxquels on est attaché, mais il est clair que pour les 15€ demandés à l'origine, ça fait un peu cher quand même^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Angel-Cloud

Ce qui est sacrément cool, c'est que Naughty va s'y remettre mais pour le compte cette fois-ci de Uncharted 4, qui aura lui aussi son contenu solo quelques mois après la sortie du jeu complet le 11 Mai.

Edité par Angel-Cloud le 16/04/2016 - 23:27
Portrait de jeywip
Contributions: 1187

BOOM !

Spoiler

Edité par jeywip le 11/05/2016 - 19:45
Portrait de Angel-Cloud

La prochaine fois met en "Spoiler" tout de même.

Je l'ai déjà répété bien avant.

C'est dingue ça...

Edit : Je vois que tu l'a fait ^^

Prends pas ça méchamment par contre, c'était juste pour te prévenir que certaines personnes aiment bien découvrir eux même les easters-eggs, dont moi :)

Edité par Angel-Cloud le 11/05/2016 - 19:48
Portrait de jeywip
Contributions: 1187

Dsl, trop de hype d'un seul coup.

Edité par jeywip le 11/05/2016 - 19:48