BarbaLem, je te conseil le mode survivant. Le système qui permettait à Joel de repérer ses ennemis avec son ouïe a disparu et les objets à trouver se font beaucoup plus rare.
C'est un bon challenge qui pousse le joueur à être encore plus discret et à faire preuve de plus de stratégie.
Ah j'oubliais.. pour plus d'immersion, je te conseil la VO.. (enfin si c'est pas déjà fait).
Je préfère réserver ma réponse à ceux qui ont terminé le jeu.
Spoiler ▼▲
Mon VDD a une réponse tout à fait pertinente, mais je pense que le titre est surtout lié aux dernières répliques d'Ellie. Elle est la dernière de son groupe d'amis à avoir survécu.
Je suis une joueuse solo et pour une fois un multi m'a bien tenté: celui de The Last Of Us. Je dirais facilement OUI test le Macaroni. De toute façon, tu n'as rien à perdre. :)
Au fait, on, dit the last of "us" : le pronom "us" ou "us" de United states ?
The last of us comme "Le dernier de nous" voyons. Un peu de réflexion mon cher.
Simple question, mon cher ^^
BarbaLem, je te conseil le mode survivant. Le système qui permettait à Joel de repérer ses ennemis avec son ouïe a disparu et les objets à trouver se font beaucoup plus rare.
C'est un bon challenge qui pousse le joueur à être encore plus discret et à faire preuve de plus de stratégie.
Ah j'oubliais.. pour plus d'immersion, je te conseil la VO.. (enfin si c'est pas déjà fait).
"Le dernier des nôtres" serait mieux .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
je pense avoir encore mieux : les derniers d'entre nous !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Si on ne le traduit pas littéralement, on pourrait aussi le comprendre comme "Ce qu'il reste de nous" (
Plus beaucoup d'humanité chez les survivants)
Je préfère réserver ma réponse à ceux qui ont terminé le jeu.
Je viens de terminer le jeu, et ba putain... Dans mon top 3 direct de mes meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.
Par contre je n'ai toujours pas touché au multi, il vaut le coup ?
Je suis une joueuse solo et pour une fois un multi m'a bien tenté: celui de The Last Of Us. Je dirais facilement OUI test le Macaroni. De toute façon, tu n'as rien à perdre. :)
Vive le chocolat & le saxophone!