Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [PS3]The Last of Us

Excellente la vidéo! Merci LittleHardy.

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Citation:
Tu juges le genre d'un jeu à la difficulté des phases de style différents, je ne peux que te contredire.
Tomb Raider est clairement un jeu d'action, rarement j'ai vu un mise en scène aussi impressionnante et jolie. Ca pète de partout, c'est magnifique, on est ébloui alors que les rares phases de plate-forme sont chiantes et totalement assistées de plus je ne vois pas où tu vois la difficulté . Ayant fait directement le jeu en mode difficile, je ne me rappelle pas d'un passage spécialement épineux.

Ah mais tu parles tu reboot ?
J'avais pas compris. Je pensais que tu parlais du vrai.

Le reboot est très moyen.
Beau mais c'est tout. Comme tu le dis : phases de PF chiantes, combats déjà vus et revus.
Et mise en scène guignolesque.
Mais à la limite le côté exploration ça va.

Je le range dans la même catégorie que TLOU. Mais je pense que TLOU est un poil meilleur quand même.

Du coup Resident Evil tu parlais peut-être du dernier aussi ?
Resident Evil 6 ? Là on est dans le champs lexical de la blague avec ce jeu. Inutile de préciser que c'est une méga bouse. Là TLOU et Tomb Raider Reboot sont, heureusement, bien au dessus.

Edité par Zivaboy le 13/12/2013 - 17:06

UMBASA !

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Ah mais tu parles tu reboot ?
J'avais pas compris. Je pensais que tu parlais du vrai.

Oui je parlais du reboot ^^

Citation:
Le reboot est très moyen.
Beau mais c'est tout. Comme tu le dis : phases de PF chiantes, combats déjà vus et revus.
Et mise en scène guignolesque.
Mais à la limite le côté exploration ça va.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout les points mais bon je ne vais pas débattre de Tomb Raider sur le forum TLOU x)

Citation:
Du coup Resident Evil tu parlais peut-être du dernier aussi ?

?

Je n'ai jamais parlé de RE 6 :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Kost
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182

Naughty Dog, le studio américain à l'origine de la série Uncharted ou encore de The Last of Us, tient à souhaiter de bonnes fêtes à tous les joueurs via un message dont la dernière phrase est très... mystérieuse. Jugez plutôt :

« Nous vous souhaitons à tous de très heureuses fêtes de fin d'année, de la part de tout le monde chez Naughty Dog ! En dehors d'un jour de lancement de jeu, c'est la période la plus géniale de l'année !

2013 marque le lancement de The Last of Us et l'anniversaire des deux ans d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake. Nous avons aussi eu l'honneur de ramener le prix du Meilleur Studio de l'Année des VGX, et espérons que c'est le premier d'une longue série. The Last of Us a déjà gagné de nombreuses récompenses, et pourrait en avoir beaucoup plus, alors n'hésitez pas à montrer votre soutien où vous le pouvez et à nous souhaiter bonne chance pour les concours où vous ne pouvez pas voter !

Actuellement, l'équipe de The Last of Us travaille sur notre première DLC solo, Left Behind. Il prend forme et s'annonce énorme, et nous aurons des informations sur celui-ci prochainement. Pour ce qui est de l'équipe d'Uncharted, elle est également très occupée.

Merci pour vos commentaires, critiques, retours, et messages d'amour, et bien sûr pour être présents à chaque fois que nous sortons un jeu, un DLC ou une information. Votre soutien aide notre studio à avancer et à viser juste. Nous sommes reconnaissants d'avoir quelque-uns des meilleurs et plus passionnés du jeu vidéo, et c'est très sympa d'avoir des retours de chacun d'entre vous. 2014 marquera une période très spéciale dans l'histoire de Naughty Dog, nous aurons plus d'informations sur ce que cela veut dire au début de l'année prochaine.

Passez de joyeuses et merveilleuses fêtes !»

Portrait de Kost

Je sais pas ce que vous en pensez aussi, mais au dela du solo enorme de ce jeu, j'ai vraiment grave kiffé le mode multi, qui pour moi est plus qu'un accessoire; il est super original, hyper prenant, et tres difficile si on veut les trophées associés (a chaque partie, tu es obligé de faire une meilleure session que la precedente pour ramener plus de provisions a ton camp); en gros, j'ai jamais eu autant de stress durant des parties multi

J'en garde de tres tres bon ssouvenirs; j'etais tellement fier d'avoir eu les 2 trophées correspondant a la fin des 2 voyages (tenir 12 semaines dans chaque faction )

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

The last of us est un grand jeu, c'est une certitude, mais j'hésite encore à me le procurer ^^

Portrait de Kost

Perso, je te le conseille.

C'est un jeu ENORME

Le coté survie, le coté craft, l'histoire en elle meme, la realisation, le rythme du jeu, les personnages, la musique, la scene d'intro (Oh my god), le multi, les GRAPHISMES de dingue etc..

Sincerement, c'est un jeu a faire.

Surtout que maintenant, tu dois pouvoir le trouver pour pas cher. Deja qua sa sortie, il etait a 50 euros sur amazon, je suppose qu'il est encore moins cher

Merci de l'info, ça donne envie :)
Mais bon, avant j'ai prévu de me prendre le dernier Assasin's creed, donc je passe mon chemin cette fois.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Mais bon, avant j'ai prévu de me prendre le dernier Assasin's creed, donc je passe mon chemin cette fois.

Mon Dieu tu ne sais pas ce que tu rates .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Ah bon !?
TLOU est meilleur que AC4 !?!?
Si tu as un jeu à me conseiller ce serait lequel ?!?!
Bon, en fait j'hésitai avec GTA 4 et Minecraft, donc...