Non mais je parle pas d'avoir le choix entre les deux fins qu'ont imaginées Naughty Dog, juste d'avoir le choix du truc qui se passe à la fin et que je ne vais pas dire pour ne pas spoiler :p
Vous avez aussi eu des moments où Ellie sort un livre de blague et commence à en raconter?
Bon,elles sont un peu nazes,je vous l'accorde,mais c'est trop mignon.
Moi,j'aimerais bien que le DLC se porte sur David pour savoir comment il en est arrivé au cannibalisme lui et son groupe,même si je crois que c'était pas lui le chef de la ville.
Non,je pense pas,il était cannibale avant l'hiver.
A moins que les mecs qu'il avait envoyé en ville était allé chercher des vivres.
Mais ils avaient de l'espoir alors.
Faut quand même tomber bien bas pour en arriver au cannibalisme...Et tout ça en un hiver!
Tu peux pas savoir, t'as déjà été affamé? Je veux dire vaiment affamé avec r-i-e-n à manger pendant des jours? En plus du froid de l'hiver et du peu de chance d'attraper des animaux? Qui sait combien de personnes seraient capables de faire ce genre de choses pour survivre.
Qu'est ce que j'aimerais que ce soit soit l'histoire de Ish en DLC avec lui même en heros.
Si il s'y prenne bien ça pourrait être vraiment bien.
ça spoil ▼▲
Vivre en jeu le detail des lettres qu'on a trouvé sur lui ça pourrait vraiment être une bonne idée.
Le DLC commencerait par le début de l'infection , un peu a l'image du début de The last of us ou on devrait courir vers le bateau , puis quelques "mission" pour chopé des provisions , et enfin se barré en bateau , le tout dans un univers " normal" .
Puis une petite ellipse comme The last of us en a le secret et revenir sur la terre ferme , revoir les décors en mode " devasté ".
Vivre la partie de l'égouts puis la rencontre avec les autres gens. En passant par le passage a sec de la petite résidence qu'on croise dans le jeu original.Voir les bandits a l’œuvre s'attaqué aux habitants , peut être même lutté contre eux.
( Vu les inscriptions sur les murs , les croix rouges sur les portes dans le jeu , ça devait être un vrai bordel à potentiel)
Spoiler ▼▲
Viens alors le drame des égouts , puis la suite qui nous est inconnue
Y'a vraiment du potentiel dans cette histoire , j’espère vraiment que c'est leur projet !
Non mais je parle pas d'avoir le choix entre les deux fins qu'ont imaginées Naughty Dog, juste d'avoir le choix du truc qui se passe à la fin et que je ne vais pas dire pour ne pas spoiler :p
Vous avez aussi eu des moments où Ellie sort un livre de blague et commence à en raconter?
Bon,elles sont un peu nazes,je vous l'accorde,mais c'est trop mignon.
Moi,j'aimerais bien que le DLC se porte sur David pour savoir comment il en est arrivé au cannibalisme lui et son groupe,même si je crois que c'était pas lui le chef de la ville.
Message public de Drône.
@Drone facile ^^ Pas de bouffe + Hiver glaciale = tu te transforme en cannibale pour survivre tout simplement ;)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Non,je pense pas,il était cannibale avant l'hiver.
A moins que les mecs qu'il avait envoyé en ville était allé chercher des vivres.
Mais ils avaient de l'espoir alors.
Message public de Drône.
Il les avait justement envoyés chercher des vivres :)
Faut quand même tomber bien bas pour en arriver au cannibalisme...Et tout ça en un hiver!
Message public de Drône.
Tu peux pas savoir, t'as déjà été affamé? Je veux dire vaiment affamé avec r-i-e-n à manger pendant des jours? En plus du froid de l'hiver et du peu de chance d'attraper des animaux? Qui sait combien de personnes seraient capables de faire ce genre de choses pour survivre.
Ouais peut-être mais enfin bon, on n'est pas la pour lancer un débat sur le cannibalisme merci :p
Qu'est ce que j'aimerais que ce soit soit l'histoire de Ish en DLC avec lui même en heros.
Si il s'y prenne bien ça pourrait être vraiment bien.
Y'a vraiment du potentiel dans cette histoire , j’espère vraiment que c'est leur projet !
Ils ont quand même du talent ces Monsieurs de chez Naughty Dog !
Ils arrivent à rendre vivant, un personnage qu'on a jamais vu dans le jeu ^^