Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3]The Last of Us

Non non j'ai 15 ans de jeux vidéos derrière moi et j'ai commencer avec la super nintendo donc je suis pas un jeune joueur ,moué peut être que je suis pu trop aussi persévérant qu'avant j’avoue X)

Edité par Le joueur du salon le 28/07/2013 - 21:41

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

J'ai répondu à ton MP JDS :)

Et pour les autres je propose qu'on change de sujet plutôt que d'engueuler JDS pour son avis quel qu'il soit :p

Ok merci de ta réponse c'est sympa .
Sinon à votre avis si il y a une suite avec quel perso vous pensé qu'on joueras ?

Portrait de Twin

Bizarrement, si suite il y a, je vois mal qu'on prenne le contrôle d'un personnage que nous connaissons déjà. Ou peut être Ellie qui sait ?

Edité par Twin le 28/07/2013 - 22:00
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Non non j'ai 15 ans de jeux vidéos derrière moi et j'ai commencer avec la super nintendo donc je suis pas un jeune joueur ,moué peut être que je suis pu trop aussi persévérant qu'avant j’avoue X)

Voila qui encore plus intriguant. Avoue que c'est quand même drôle de voire un joueur ayant connu l'époque 16-bit se plaindre qu'il y ait une barre de vie dans un jeu x)

Bon bien-sûr je respecte le faite que tu n'aimes pas TLOU, les goûts et les couleurs comme on dit. Mais je trouve que tes arguments ne tiennent pas .

Citation:
Et pour les autres je propose qu'on change de sujet plutôt que d'engueuler JDS pour son avis quel qu'il soit :p

Ok, vous pensez qu'il y aura une suite ou pas ? :

Je pense que oui car à la fin

Spoiler

Edité par GameXdoker le 28/07/2013 - 22:05

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Spoiler

Edité par Le joueur du salon le 28/07/2013 - 22:16

Portrait de Twin

Il y aura une suite vu le succès commercial et critique du jeu, je pense que c'est quasiment une certitude. :)

Et le truc c'est que les marques de morsures reste à vie, car en fait la marque se propage de plus en plus jusqu'au point de non-retour. Ellie est immunisée donc la marque ne se développe pas.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Il y aura une suite vu le succès commercial et critique du jeu, je pense que c'est quasiment une certitude. :)

En tout cas moi je suis pour, même si certains ont peur d'être déçu. J'ai confiance en ND et je suis sûr qu'ils ne nous décevront pas.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Oui peut être un truc 10 ans plus tard avec une Ellie adulte .

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

Ils peuvent garder le même univers mais avec de nouveaux personnages. Après ça pourrait être un choix risqué étant donné que les joueurs sont attachés au duo Joel/Ellie.