Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Pourtant je fais parti de ceux qui ont apprécié Heavy Rain et qui aiment cette branche particulière du JV, mais à part l'élasticité de la narration (ou l'impression de l'être) il peut aller se rhabiller. Je n'ai pas fait Farhenheit.

Dans ce cas je te conseille Farhenheit.
Perso j'ai une légère préférence pour Heavy Rain mais ça vient de mon attirance pour l'univers des polars.
J'ai également eu de la chance d'avoir eu quasiement que les meilleures séquences du jeu dans mon NG.
Mais beaucoup de fans de Fanrenheit ont justement repproché à Heavy Rain de tomber dans "l'émotion facile" et préfèrent son prédecesseur.
Quant à Nomad Soul, jamais fait.

UMBASA !

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Je n'ai malheureusement pas fait Fahrenheit et Heavy Rain, par contre je me prendrais Beyond.

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Joueur du Salon, quel est l'interet de tester un jeu et de dire un avis final si on ne le finis pas ? (Ce qui est ton cas je crois). ? Ca me viendrais pas a l'idée de dire mon avis final sur un film si je n'ai vu que la moitié ! Lol

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

j'ai jamais dit que c'était un avis final X)

Portrait de Twin

Décidément j'ai de plus en plus de mal à te comprendre, déjà tu achètes un jeu sans te renseigner dessus puis ensuite tu en fais un test sans même avoir atteint la moitié du jeu et en avouant toi même que ce n'est pas un avis final.

Mouais, j'ai vraiment du mal à comprendre :p

Justement je fut happé par la grosse pub faites dessus ,et puis mes "tests" ressemble plus à un direct live du Hooper qu'une review ^^

Portrait de Twin

Alors appelle plutôt ça une vidéo découverte ou un live plutôt qu'un test, ça serait plus juste à mon sens.

Et concernant la pub, personnellement, à part les bannières publicitaires sur le net auxquelles je ne prêtais pas attention, je n'en ai pas plus entendu parler que ça (niveau pub hein), évidemment il y a aussi eu l'énorme tapage médiatique qui à été beaucoup plus prononcé de mon point de vue.

Oui si on veut on peut un plus l’appeler ainsi ,mais moi j'ai tout eu niveau Pub XD
Et bon on peut quand même donner son impression sur la prise en main du jeu sans donner de suite un avis final surtout que je suis pas certain d'arrivé à la fin X)

Edité par Le joueur du salon le 25/07/2013 - 19:20

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Arrêtez de faire chier Joueur du Salon, c'est quoi ces vieux fanboy; moi j'ai assez vu du jeu pour dire que je l'aime pas pour des raisons diverses, pas besoin de le finir; j'vais pas me faire souffrir plus longtemps

Portrait de Twin

Pas besoin d'être aussi agressif... Toi et JDS n'avez pas aimé le jeu et c'est votre droit, comme c'est le nôtre de l'avoir adoré, mais à ma connaissance, je ne suis pas en train de "le faire ch*er" mais moi et d'autres personnes font juste savoir à JDS que faire un test d'un jeu sans en avoir fait la moitié n'est pas très sérieux. De plus JDS a dit qu'il allait le finir et lui reste poli. Toi tu n'as pas fait de vidéo test de ce jeu alors ne te sent pas visé, c'est ton droit de dire que tu as trouvé ça pourri, et que tu arrêtes d'y jouer. Et pour finir je ne vois pas le rapport entre le fait qu'on est pas d'accord avec la façon dont JDS à fait son test et le fait que d'autres comme moi aiment ce jeu font de nous des fanboys...

Enfin bref, je discutais juste tranquillement avec JDS à propos de son test car de mon point de vue, on ne fait pas de test d'un jeu en y ayant à peine joué. D'ailleurs il est quasiment d'accord avec moi sur le fait que ça vidéo aurait plutôt due porter l'appellation de vidéo découverte ou de live plutôt que test. Encore une fois je le répète vous n'avez pas aimez le jeu c'est votre droit, c'est juste qu'il n'y a pas besoin d'être aussi agressif.

Sachant qu'un test à proprement parlé ce n'est pas "Alors j'en suis à deux heures de jeu, j'en ai assez vu pour vous dire que c'est de la bouse, alors voila j'arrête, pas besoin de me faire souffrir d'avantage je le revend et ne l'achetez pas, allez salut au revoir !" évidemment je caricature grandement mais je me permet d'intervenir dans ces cas la, voila. :p

Donc pour conclure Narcisse, calme toi, on est ici pour discuter dans la bonne humeur, sans clash et sans engueulade. Voila, Voila. ^^

Edité par Twin le 25/07/2013 - 23:51