Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Zivaboy si tu aime jouer à cache-cache et avoir un fusil qui te sert à rien le jeu est pour toi XD
C'est incroyable que ce jeu soi si adulé ,faut dire qu'il a eu une bonne pub .
Mais faut pas que dire du bien du jeu à force ça fait attrape nigaud ,quand je vois "The last of us meilleur jeu de l’année" surtout que l'année est pas finie XD
Pour moi il mérite même pas la moyenne .

A ouai à ce point là? Ca fait du bien d'avoir un contre-avis ça me rassure.
Mais pour le coup, ne pas me servir de mon fusil ne me dérange pas. Tout comme l'inverse ne me dérange pas non plus. Après faut voir in-game, si le jeu à un interêt comme ça.
Non, c'est pas ça, j'ai peur d'avoir quelque chose de trop hollywoodien, trop scénarisé, trop scripté, et surtout répétitif. J'ai peur de me sentir étouffé par l'information comme avec un Uncharted ou Tomb Raider 2013.

UMBASA !

Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

J'ai fait ma vidéo test amateur de TLOU si tu veut je te la MP histoire que tu puisse voir un avis négatif XD

Edité par Le joueur du salon le 23/07/2013 - 17:04

Portrait de Zivaboy

Oui je veux bien stp. Merci.

UMBASA !

Envoyé ^^ Par contre c'est une vidéo test totalement amateur fait avec les moyens du bord donc t’attend pas à un test à la Hooper =)

Edité par Le joueur du salon le 23/07/2013 - 17:12

Portrait de Zivaboy

Ok merci, je regarderai demain.
Tkt je m'attends à rien, c'est juste pour visualiser avec un avis négatif, pas une histoire de presatations.

UMBASA !

Portrait de Lynda
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 64

Perso je suis en train de faire le jeu (à 50% environ apparemment), mais je n'arrive pas à être captivée (même si j'ai beaucoup aimé la scène d'intro). Bon en général je me méfie quand un jeu reçoit de super critiques un peu partout, ça dépend du genre de jeu. Enfin bon ce sera pareil avec n'importe quelle note en fait, on ne peut se rendre compte que quand on peut toucher au jeu finalement. Le jeu, c'est surtout de l'infiltration/ survie ce que vous voudrez et c'est vrai que je n'ai pas l'habitude ce genre mais ça ne devrait pas m'empêcher d'accrocher. Je trouve qu'on fait un peu la même chose tout le temps. Vous allez me dire que c'est le cas pour tous les jeux si on y réfléchit bien mais là je le ressens donc bon.
Bizarre mais j'aime bien y jouer sans non plus me surprendre à y passer des heures comme ça pourrait être le cas avec d'autres jeux.
Le seul truc qui pourrait vraiment me relancer dans ce jeu une bonne fois pour toutes

Spoiler

Edité par Lynda le 23/07/2013 - 17:20
Portrait de Zivaboy

Ouai c'est ca j'ai l'impression que ya que le scénar et les graphismes de bien. C'est maigre.

Sinon Joueur du Slaon, j'ai vu ton vidéo test, ce qui m'embête c'est que tu ne montres qu'une seule phase.

Mais de ce que j'ai vu ça ne me dit rien. Trop scripté, trop infiltration, trop linéaire (j'aime bien l'exploration m'ais l'infiltration à la Metal Gear ça m'ennuie) et ta voisinne du dessous à l'air de mettre ça en avant comme un défaut, notemment au niveau de la répétitivité des actions à réaliser.

UMBASA !

Oui il semblerais que ça soi que ça , mais bon pour ceux qui aime bien ce genre il n'y a rien à dire mais ça convient pas forcément à tous .
Pour moi la jouabilité est beaucoup plus important que le scénario et les graphismes ,je préfère encore me retapé l'un des rares jeux PS1 que j'ai que je progressé à TLOU même si les graphisme de la Ps1 est ...ben elle est ce quelle est mais je prend plaisir à jouer quand même .
De nos jour j'ai l’impression que le scénario et le reste compte beaucoup trop ,vaut mieux regardé un film au ciné ça revient au même si la jouabilité ne suit pas XD

Edité par Le joueur du salon le 23/07/2013 - 17:40

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

En gros le vrai problème c'est que vous pouvez pas bourriner comme des rhinocéros ? :p
Surtout toi JdS, si je me souviens des soucis que tu avais évoqué il y a quelques temps.

Edité par LexRage77 le 23/07/2013 - 21:01
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

D'ailleurs en parlant de test, j'espère que hooper nous fera une vidéo sur ce jeu. Je me demande si il devrait aimer malgré la linéarité qui se dégage du jeu.
S'il aime pas du tout le jeu ça risque de faire du bruit comme avec killzone :p