A mon avis on est pas loin de la réalité mais bon.
Non la réalité est que les sites sont blacklistés, donc une perte niveau rémunération par la pub. C'est aussi un problème mais il ne faut pas extrapoler avec de l'intox. C'est inspiré par le blacklisting de Sony quand Gamkult a mit une note plus basse que la moyenne des sites à Heavy Rain, un 6 (mérité à mon avis :p).
Ok, j'étais pas au courant de cette info. C'est quand même chaud.
Non mérité pour moi. Mais je préfère un site qui à les couilles de donner son avis quitte à ce que ce soit pas le miens.
Perso la note je m'en fout pas mal, je regarde les points positif et négatifs du jeu et surtout je me réfère à différentes sources.
Mais j'ai quand même hâte de voir la note de Beyond Two Souls, Gamekult va se faire traiter de vendu rien que pour un 7 (qu'il mettent à la plupart des jeux d'ailleurs) :p
Idem je me fis plus trop aux testeurs pros.
Le problème des points positifs et négatifs, c'est que certains points négatifs sont occultés. Pas mis en avant, ou trés peu.
J'ai plutôt tendance à voir les avis persos,en me fiant au profil de ceux-ci (âge, goûts) voire à certains vidéo-testeurs.
Hooper je suis plutôt en phase avec ses avis. Bibi par contre, j'ai un peu plus de mal.
The Last of Us j'arrive toujours pas à me faire un avis. J'entends partout que c'est tip top etc. Mais j'ai la sensassion avec les phases que j'ai pu voir, les points positifs mis en avant, qu'il y a un truc qui cloche.
Zivaboy si tu aime jouer à cache-cache et avoir un fusil qui te sert à rien le jeu est pour toi XD
C'est incroyable que ce jeu soi si adulé ,faut dire qu'il a eu une bonne pub .
Mais faut pas que dire du bien du jeu, à force ça fait attrape nigaud ,quand je vois "The last of us meilleur jeu de l’année" surtout que l'année est pas finie XD
Pour moi il mérite même pas la moyenne .
Oh oui c'est...pfff...c'est vraiment dramatique..haha...oh merde quoi...hahahahaahahHAHAHAHAHAHAHA
C'est un site parodique bordel... c'est aussi vrai que l'existence de jeuxcultes.fr, une parodie de gamekult...
(captain obvious à votre service)
Ah ok je savais pas.
A mon avis on est pas loin de la réalité mais bon.
UMBASA !
Je crois pas qu'un devs puisse faire fermer un site mais malheureusement oui ils ont une certaine influence...
Non peuvent pas fermer comme ça juste pour une note. Mais bon, on connait tous l'histoire quoi.
Sinon il est vraiment bien TLOU ?
J'hésite vraiment et on m'a dit qu'il y avait quand même pas mal de tares casuals : genre les scripts blabla ou t'es obligé de marcher.
UMBASA !
Ok, j'étais pas au courant de cette info. C'est quand même chaud.
Non mérité pour moi. Mais je préfère un site qui à les couilles de donner son avis quitte à ce que ce soit pas le miens.
UMBASA !
Perso la note je m'en fout pas mal, je regarde les points positif et négatifs du jeu et surtout je me réfère à différentes sources.
Mais j'ai quand même hâte de voir la note de Beyond Two Souls, Gamekult va se faire traiter de vendu rien que pour un 7 (qu'il mettent à la plupart des jeux d'ailleurs) :p
Idem je me fis plus trop aux testeurs pros.
Le problème des points positifs et négatifs, c'est que certains points négatifs sont occultés. Pas mis en avant, ou trés peu.
J'ai plutôt tendance à voir les avis persos,en me fiant au profil de ceux-ci (âge, goûts) voire à certains vidéo-testeurs.
Hooper je suis plutôt en phase avec ses avis. Bibi par contre, j'ai un peu plus de mal.
The Last of Us j'arrive toujours pas à me faire un avis. J'entends partout que c'est tip top etc. Mais j'ai la sensassion avec les phases que j'ai pu voir, les points positifs mis en avant, qu'il y a un truc qui cloche.
UMBASA !
Zivaboy si tu aime jouer à cache-cache et avoir un fusil qui te sert à rien le jeu est pour toi XD
C'est incroyable que ce jeu soi si adulé ,faut dire qu'il a eu une bonne pub .
Mais faut pas que dire du bien du jeu, à force ça fait attrape nigaud ,quand je vois "The last of us meilleur jeu de l’année" surtout que l'année est pas finie XD
Pour moi il mérite même pas la moyenne .