Non non je le revend pas parce-que je l'est fini (j'aimerais bien) je le revend car je l'est acheté bêtement sans connaitre la façon dont on y joue et que du coup je me retrouve avec un jeu auquel je n'aime/n'arrive pas à jouer .
Sans vouloir être méchant ca va te servir à quoi de faire un vidéo-test sur un jeu que tu n'as pas finis et dans lequel tu n'as aucune envie d'avancer, non pas parce qu'il est mauvais, mais parce que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais?
Je vais faire que les début de jeu en test (un peut comme un direct live de Hooper) et c'est plus des avis persos sur les jeux que je possède que de véritable tests ^^
De toute manière à aucun moment je ne pourrirais un jeu quel qu'il soi en vidéo si c'est ce qui t’inquiète =).
Non non je le revend pas parce-que je l'est fini (j'aimerais bien) je le revend car je l'est acheté bêtement sans connaitre la façon dont on y joue et que du coup je me retrouve avec un jeu auquel je n'aime/n'arrive pas à jouer .
La prochaine fois, je te conseille Internet et Google.
Je te le reprends 10 (port inclus^^)
XD Je vendrais jamais un jeu sur le net .
Je pense le vendre juste après avoir fait un test-vidéo dessus .
Sans vouloir être méchant ca va te servir à quoi de faire un vidéo-test sur un jeu que tu n'as pas finis et dans lequel tu n'as aucune envie d'avancer, non pas parce qu'il est mauvais, mais parce que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais?
Payé pour le prix d'un jeu neuf un collector avec un joli t shirt la oui ca vaut le coup ( mon cas)
sinon je viens de le terminer et
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Je vais faire que les début de jeu en test (un peut comme un direct live de Hooper) et c'est plus des avis persos sur les jeux que je possède que de véritable tests ^^
De toute manière à aucun moment je ne pourrirais un jeu quel qu'il soi en vidéo si c'est ce qui t’inquiète =).
Non non je ne m'inquiète de rien, je me posais juste des questions sur l'utilité d'un test comme celui-ci.
juste une question, joueur du salon, tu as quel âge ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
22 pourquoi ?
La prochaine fois, je te conseille Internet et Google.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U