Skip to Content

[PS3][360][PC][PS4][One] DMC Devil May Cry

Dernière contribution

51 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][360][PC] DMC Devil May Cry

Bon je fais le DMD et je vais peut-être passer pour un partisan du "c'était mieux avant" mais bon le DMD est abusé ils se sont pas fait chier, la difficulté est mal réfléchit, ils se contentent de balancer une tonne d'ennemis cheatés et c'est tout, le reste OSEF ! Et quand je dis ennemis cheatés c'est genre des tyrans à tout bout de champs, des équarrisseurs, et surtout des sorcières qui n'arrêtent pas de se téléporter en plein combo. Sans parler des boss qui sont quasi identique, aucun challenge d'ailleurs à part pour le dernier.

Sans déconner ce DMD est raté, et j'en suis pas encore au mode enfer ou enfer.

Niveau scénario pour ma part j'ai trouvé ça potable, mais il y a quand me^me du gachis, s'ils comptent abandonner DMC5 pour continuer avec ce DMC. Ils auraient dû en faire un monde parrallèle au lieu d'en faire un reboot.

Portrait de Quetzalcoalt
Contributions: 1582

Au vu de ta vidéo on dirait un jeu déconseillé aux épileptiques ;p ou alors c'est une pâte graphique utilisée dans le but de pas trop se fouler?
Franchement quand je repense à l'ambiance du 1er DMC, oui fan de la 1er heure on ne peut que s'indigner d'un tel tournant...

Spoiler

La VF est bonne? lol

Je me suis rarement autant fait ch*** sur la démo d'un jeu, donc soit capcom a mal calculé son coup dans le choix du niveau pour nous présenter le jeu soit ...je n'aime pas l'épilepsie!

Citation:
Bref pour terminer : je tiens à dire que j'attends le prochain DLC qui s'annonce un poil plus prometteur.

il a free, il a tout comprit! mdr, je pensais pas lire ce genre de remarque quelques temps après la politique scandaleuse du lancement des jeux en kit.

Edité par Quetzalcoalt le 19/01/2013 - 13:52
Portrait de Pikeau

en même temps je suis fan de Vergil enfin, de l'ancien Vergil, ils annoncent de nouveaux monstres, de nouveaux niveau etc... Peut-être que ça sera mieux ou peut-être que ça sera pire mais déjà un nouveau perso jouable c'est déjà bien ça me suffit pour essayer, mais si c'est une bouse je me priverai pas de l'incendier.
Pour l'instant le jeu baisse dans mon estime mais il y a de bon détails (par exemple si tu as atteint le nombre max d'orbe blanche tu n'auras que des orbes rouges, ou alors les combos sont complet et ont chacun un rôle précis.)

La démo n'était pas si mauvaise au début je détestais mais quand j'ai vu quelques critiques qui disaient "c'est bien", je l'ai refais et finalement j'ai kiffé. Capcom n'a pas tué la série car pour l'instant il y a encore de quoi faire une suite, mais je suis d'accord sur un point : pour un DMC ça passe pas, ni pour un jeu de 2013. Si je l'ai prit c'est surtout car la démo m'a donné envie de continuer et j'étais curieux de voir ce que nous réservait Ninja theory, mais ils n'ont pâs assez de talent pour faire un DMC. On voit rapidement que la difficulté est mal dosé, en DMD les ennemis font autant de dégâts qu'un ennemi du mode difficile de DMC3. On voit qu'ils ont misé la difficulté sur le bordel crée par les ennemis cheat.

Portrait de Quetzalcoalt

ce qu'on retiendra le plus de ce jeu à l'avenir :

Portrait de Pikeau

Quetzalcoalt => T'as oublié celui-là :-p

Portrait de Quetzalcoalt

Merci! Je le retrouvais et c'est de loin mon préféré en plus :)

Celui-ci aussi est pas aml ;)

j'add, celle-ci m'a fait éclater de rire!

Edité par Quetzalcoalt le 19/01/2013 - 15:21
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Trouve moi donc la mise en scéne de DmC1 ;)

Si tu veux un jeu sans scénario et sans cinématiques c'est ton problème, mais je ne pense pas qu'un tel jeu puisse se vendre aujourd'hui ...

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Déjà je vois pas l'intérêt de regarder le walkthrough d'un jeu qui se base essentiellement sur le gameplay... A partir de là, tu peux critiquer la tronche des boss et des décors, mais dire que ce DmC est pourri alors que tu ne peux juger la maniabilité que sur une démo de 20 minutes, je ne trouve pas ça très pertinent comme critique.

Edité par Lloyd le 19/01/2013 - 21:13
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**