Re: [PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag
Je pense effectivement que pour se lancer dans la série ça semble être le meilleur puisque la trilogie précédente est finie donc là même si y'a quelques retours sur tout ça, je pense que c'est faisable de commencer par le 4.
Commencer par Brotherhood me semble sans intérêt.
Évitons le HS, si tu veux parler de Bioshock infinite t'as le topic dédié, ou si tu veux chercher un jeu à particulier demande conseil sur la grotte par exemple.
Mais ... Bioshock Infinite n'est pas un rpg...
Citation:
Putain t'es pertinent ce soir! Que t'arrive-t-il!? :D
Et sinon t'as une vie, des amis, une famille à côté ? non parce que bon depuis 2 jours ton passe temps c'est de troller un gamin de 17 ans donc jme pose des question sur ta vie sociale....^^
Citation:
Et sinon t'as une vie, des amis, une famille à côté ? non parce que bon depuis 2 jours ton passe temps c'est de troller un gamin de 17 ans donc jme pose des question sur ta vie sociale....^^
Provocations alors que le modo avait fait cesser le feu + wow, il t'en faut bien peu pour te sentir le nombril du monde!
Vous me le conseillez ? C'est mon premier AC ^^
Sinon, brotherhood a t-il une grande map, est-il bon ?
Je pense effectivement que pour se lancer dans la série ça semble être le meilleur puisque la trilogie précédente est finie donc là même si y'a quelques retours sur tout ça, je pense que c'est faisable de commencer par le 4.
Commencer par Brotherhood me semble sans intérêt.
Ok je le précommande alors :p
C'est l'édition deluxe ^^
Tu le précommande ? Hum à moins que t'attendes la next gen, sinon il est sorti sur PS360
J'attends la version pc ^^
Sinon, bioshock infinite est-il mieux pour un fan de rpg comme moi ?
Évitons le HS, si tu veux parler de Bioshock infinite t'as le topic dédié, ou si tu veux chercher un jeu à particulier demande conseil sur la grotte par exemple.
Mais ... Bioshock Infinite n'est pas un rpg...
je le sais, mais lequel se rapproche plus du style rpg, gamer, ...
J'irai voir sur le topic dédié à l'occasion et merci de l'info ^^
Provocations alors que le modo avait fait cesser le feu + wow, il t'en faut bien peu pour te sentir le nombril du monde!
je ne fais que constater, là je parlais du sujet à savoir Assassin's Creed (au cas où tu l'aurais oublié) et toi tu me provoque gratuitement ^^