Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Marrant j'ai toujours trouvé Dark Souls 1 ( et 2 ) beaucoup plus simple que le 3eme , surtout pour les boss.

Edité par Genesis le 25/02/2024 - 15:08

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1144

Citation:
Marrant j'ai toujours trouvé Dark Souls 1 ( et 2 ) beaucoup plus simple que le 3eme , surtout pour les boss.

J'ai l'impression que le premier Souls est toujours le plus difficile.

Autant j'en ai sué jusqu'à perdre foi en l'Humanité lors du premier Dark Souls.

Jamais autant sur les autres et certainement pas sur le 3.

Portrait de Genesis

J'ai commencé la saga avec Bloodborne et Dark Souls 3 avant de taper Dark souls. Je trouve les vieux Souls plus pépère que les jeux après Bloodborne bien plus nerveux et hardcore. Pour moi Dark Souls 1 c'était parfait. En jeux plus rapide , le plus facile c'est Elden Ring ( sauf les dernier boss et cette conne de Malenia )

Edité par Genesis le 25/02/2024 - 16:13

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 789

Citation:
J'ai l'impression que le premier Souls est toujours le plus difficile

Exactement, j'ai commencé sur Dark Souls 2 ben le Pusuer j'y ai passé une demi-journée et une 60aine de tries, c'est un système très spécial, donc il faut apprendre. Et j'ai galéré sur ce jeu bordel, j'ai failli abandonner à plusieurs reprises, et je me félicite d'avoir persisté parce qu'une fois qu'on a bien galéré quel régal.

Après apprentissage, 10 ans après, je peux tuer Malénia avec un décapsuleur.
J'ai retrouvé ça sur Sekiro où tout était à apprendre à nouveau, et c'était très cool de passer une nuit blanche sur Genishiro !

Citation:
Je trouve les vieux Souls plus pépère que les jeux après Bloodborne bien plus nerveux et hardcore.

Je suis d'accord, j'ai fait DS1 après DS2 et DS3 et c'était vraiment une promenade, Bloodborne je l'ai fait assez tard (y'a 2 ans je crois) n'ayant pas de PS4 je l'ai quand même fait sur PC via le PS Now j'ai rigolé les gars, ri-go-lé, Elden Ring pareil sauf pour les derniers boss en effet.

Ces jeux c'est vraiment une affaire d'expérience avec le système de jeu.

Edité par Al3XD le 25/02/2024 - 16:41
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2016

Bah moi je trouve Bloodborne facile si tu fais pas le DLC ni les Calices. Le jeu en ligne droite est vraiment pas dur alors que Dark Souls j'en ai chier surtout ce foutu hameau >_<

Cela dit je sais pas si pour l'instant je trouve DS3 plus dur que Bloodborne je l'ai pas encore fini

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Citation:
La pyro était complètement pété dans Dark Souls 1
Il y avait un sort qui était vachement bien : tu lançais une boule de lave et non seulement ça faisait des dégâts à l'impact mais comme en plus ça restait un peu sous forme de marre visqueuse sous les pieds de l'adversaire, pour peu qu'il soit un brin statique, c'était du pain béni :P
Cette pyro existe dans le 3 aussi mais j'ignore son efficacité dans cet opus, pas testé.

Edité par Hellipsir le 25/02/2024 - 19:30

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis

C'était les boules de flammes du chaos. C'était la magie de soeur de Queelag.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25067

Citation:
Zont l'air d'avoir revu à la baisse la magie dans DS3 parce que même ma flèche d'âme ne fait plus aussi mal que dans DS1.

La magie dans DS2 est un peu nerf et il y a le nombre d'utilisations, dans la version SIN très limité (genre 2 ou 3).
La magie dans DS3 est trop nerf, 850 de dégâts en fin de jeu, l’équivalent d'un coup d'épée et demie...

Citation:
Citation:
Cela dit, je trouve Dark Souls beaucoup plus dur que Dark Souls 3 qui est pas une promenade de santé non plus mais je galère beaucoup moins.

Parce que c'est le cas.

DS est le premier, donc c’était dur quand on était nul ^^
A la rigueur traverser un niveau est plus dur mais les boss sont passifs, dans DS3 a partir de Suly c'est la fête foraine.

Citation:
Citation:
Je trouve les vieux Souls plus pépère que les jeux après Bloodborne bien plus nerveux et hardcore.

Bah moi je trouve Bloodborne facile si tu fais pas le DLC

Effectivement, je dirai même que c'est le plus facile, c'est le seul que j'ai sub 10h, avec le build TS (le plus pourri).
DS3 en 3 partie j’étais a environ 15h sur le build force les mains dans la poche.

Citation:
Cela dit je sais pas si pour l'instant je trouve DS3 plus dur que Bloodborne je l'ai pas encore fini

T'en fais pas, ils ont bien concocté la fin ^^

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2016

Citation:
DS est le premier, donc c’était dur quand on était nul ^^
A la rigueur traverser un niveau est plus dur mais les boss sont passifs, dans DS3 a partir de Suly c'est la fête foraine

Euh j'irai pas jusqu'à dire que les boss de Dark Souls sont passif faut quand même pas déconner. Rien que Orstein et Smough déjà x)

De même que les boss du DLC, Artorias et Manus sont un pur enfer à combattre tellement ils sont hard.

Citation:
Parce que c'est le cas.

Non. Ça varie d'un joueur à l'autre chacun son expérience. Je connais des gens qui ont plus galérer sur Bloodborne que sur Dark Souls et vice versa.

Citation:
T'en fais pas, ils ont bien concocté la fin ^^

Ouais, le jeu monte d'un cran niveau difficulté là. J'ai bien galérer dans la zone cachée du

Spoiler

Edité par Populus le 26/02/2024 - 15:44

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Genesis

Populus mon conseil ( j'ai terminé tout les souls 3 fois ) : soit une grosse pute comme Umbasa. Il n'y a pas d'honneur. Tu parlais de Manus, je l'ai eu a l'arc hors arène cet enfoiré :P