Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai terminé ma redécouverte du jeu et j'entame une 3ème run d'affilé.

C'est au moins aussi bien que dans mon souvenir :D

Le combat que j'ai vraiment redécouvert c'est celui contre Gundyr : si j'avais su à l'époque que le parry sur lui était aussi facile à réaliser ( en tout cas pour moi ), je me serais pas casser le cul à faire sa version champion à la roulade :v
Le fight change du tout au tout avec le parry : on peut complètement tempérer le combat et assurer un contrôle certain sur celui-ci, alors que le boss nous met une sacrée pression en P2 sinon.
Bref, pour moi ce combat est passé d'un des plus pénibles à facile et je trouve ça vraiment intéressant de voir à quel point une technique proposée par le jeu permet de faciliter énormément un affrontement.

Pour Friede, mon appréciation n'a pas changé : le boss est surtout décourageant quand on s'aperçoit

Spoiler
mais je ne l'ai jamais trouvé techniquement très compliqué à effectuer pour ma part.
Juste, les boss qui
Spoiler
ça me frustre un peu.
Je note également le nombre de fois où je me suis fait voler un backstab sur ce combat, mais pas que. Je ne sais pas à quoi c'est dû ( Boss très rapide ? Arme lente ? ) mais l'animation de notre coup qui part pour un backstab alors que le boss lui échappe et continue sa vie pour pouvoir nous taper alors qu'on ne peut pas réagir puisque notre perso est en pleine animation de backstab, j'apprécie moyen ça :v

J'avais le souvenir de certaines excellentes OST de boss, mais celle du mec avec les loups dans Ashes of Ariandel n'avait pas attiré mon attention plus que ça à l'époque, c'est pourtant un excellent morceau également.

Spoiler

Le doublage du jeu est vraiment remarquable.

Edité par Hellipsir le 03/02/2024 - 18:25

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28917

Citation:
ça me frustre un peu.

"Un peu"..... xD

J'ai beaucoup rager en live, moi si tu te rappel LOUL.

J'ai jamais compris la technique d'ailleurs, je sortais ma torche comme un débile après un message au sol

Portrait de Hellipsir

Citation:
J'ai jamais compris la technique d'ailleurs
Alors, de ce que j'ai compris,
Spoiler
J'ai eu des try où ça fonctionnait très bien et d'autres où je tapais dans le vide comme une dingue :v
Spoiler

Bref, c'est pas une science exacte le machin ^^'.
Y a aussi un indice visuel,
Spoiler
mais c'est très rapide et assez discret.

Spoiler

Edité par Hellipsir le 03/02/2024 - 20:17

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503

Citation:
Bref, c'est pas une science exacte le machin ^^'.

Il y a un nuage de neige lorsqu'elle disparait :
- s'il va vers la droite, elle est partie à gauche
- s'il va vers la gauche, elle est partie à droite
- s'il va tout droit dans les airs, elle sera derrière toi

voilà ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28917

conclusion

Portrait de Hellipsir

Citation:
Il y a un nuage de neige lorsqu'elle disparait :
- s'il va vers la droite, elle est partie à gauche
- s'il va vers la gauche, elle est partie à droite
- s'il va tout droit dans les airs, elle sera derrière toi

Spoiler

Et pour la P3 alors, ça fonctionne pareil pour savoir où elle est après avoir lancé ses deux attaques de glace de zone ? Non parce que, se prendre sa vague de ténèbres, c'est moche :v
En plus, c'est un moment idéal pour backstaber quand elle prépare sa méga attaque, mais pour ça faut la localiser ^^.

Grâce aux infos de Nico, le no hit est à ma portée XD

Edité par Hellipsir le 03/02/2024 - 22:18

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503

Citation:
Et pour la P3 alors, ça fonctionne pareil pour savoir où elle est après avoir lancé ses deux attaques de glace de zone ?

Normalement c'est pareil, mais comme la P3 c'est le gros bordel, c'est plus difficile à voir :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir

Citation:
comme la P3 c'est le gros bordel

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2015

Bon bah voilà je découvre ENFIN Dark Souls 3 après des années, mieux vaut tard que jamais pas vrai ? Je voulais le faire absolument avant Elden Ring, que j'ai acheté également mais ta capté que j'y ai pas encore jouer ?

J'ai adoré Dark Souls premier du nom, le 2 je n'ai pas envie de le faire désolé Genesis et Umba m'en voulez pas :P mais le 3 je veux le faire il me fait très envie.

Concernant DS, je préfère quand même Bloodborne vu mon avatar. Qu'en sera t-il du 3 ? Et bah réponse quand je l'aurais terminé x)

J'ai bien évidemment pris la version Goty, j'espère que je vais pas trop en chier. Je dirais quand même ce que j'en pense une fois assez avancé ^^

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1333

Tu verras le 3 c'est le meilleur en terme de boss, d'OST et de DA.