Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25063
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dans ma partie il s'est barré car je l'ai pris des que c’était possible et j'ai enchainé les boss, un moment arrivé a la Danseuse il était plus la, donc soit vous le prenez le plus tard possible, soit vous gérez bien en lui donnant les parchemins sans enchainer 4 boss, ça reste quand même une idée pas terrible.

A part ça, j'ai bourré l'Intel je dois être proche de 40, j'ai même mis le casque qui donne 10% pour la magie mais met a 0 la résistance a la magie, normalement j'evite les trucs a malus (d'ailleurs faudra que je pense a l'enlever dans les archives et Lothric) et j'ai mis toutes les bagues susceptibles de monter la magie, même la bague 10% quand full HP (que j’apprécie pas vraiment non plus) ainsi que les 2 bagues qui augmentent la magie 20% et 10%, elle se cumulent d'ailleurs, d'habitude le jeu interdit ça normalement mais c'est le second aveu d’échec pour que la magie pique un peu.

En tout ça fait +50% et avec l'Intel que j'ai monté je fais 450 a 650 de dégâts, l’apogée, je pense que je pourrai arriver a 1000 si je monte encore Intel et si je trouve une magie potable dans les 40/45 Intel, niveau 70/75 on peut pas avoir plus.

Je me suis arrêté au Gardien des Dragons (comme dans la dernière partie) avec 22h environ au compteur, lev 72.

Portrait de nexy

J'ai vu cette vidéo marante, une intro très juste a part:

"La magie dans les Souls est considéré comme le mode facile"

Alors pour Dark Souls => Ok
Pour Dark Souls 2 => Désolé mais non
Pour Dark Souls 3 => Non plus

=> Donc en vrai dans 1 seul jeu sur 3 c'est le mode facile, donc l'infirmation est fausse, bien que très répandu par ceux qui n'ont jamais touché a la magie, faut se dire les choses c'est quand on sait pas de quoi on parle qu'il est probable qu'on dise n'importe quoi ^^

Une autre phrase qui m'a fait tiquer "enfin je fais des gros dégâts" et quand on regarde on voit "500", les mots ont un sens c'est pas juste des combos qui sonnent bien a l'oreille, 500 c'est de la merde, avec respect ^^

Portrait de nexy

J'ai fini la run magie (Intel) j'avais 40 ou 45 si je mets le Ring +5 Intel en 25h toujours level 80.

Dans la vidéo le type utilise:
Grande Flèche d’âme et fait 350 de dégâts sur Lothric
Lance d’âme et fait 800 de dégâts sur Lothric

J'ai utilisé:
Grande et Lourde Flèche d’âme et je faisais 475 de dégâts sur Lothric
La magie qui ressemble a Comète d'Azur et je faisais 880 sur les chevaliers d'argent.

=> Donc pas les mêmes, mais en vrai surtout la première que je spamais pendant tout le jeu, la seconde est difficile a placer (et se trouve dans Archives), et comme l'autre s'est barré dans ma partie je ne pouvais acheter la Lance d’âme sans doute plus pratique..., je pensais aussi arriver a 1000 de dégâts mais le max que j'ai pu infliger c'est 880 au chevaliers d'argent et pas a tous les coups.

Le gars de la vidéo a mis 60 Intel level 80 mais n'avait pas 10 en Endurance et Vigueur, j'ai préféré mettre 40 en Intel et mettre les points dans endurance et vigueur de façon a pouvoir aller au CaC quand la magie marche pas comme le stipule le tableau dessous.

Le nombre de try selon la partie:

4/5 ou 5/6 signifie plutôt 4 que 5 ou plutôt 5 que 6 mais comme ça dépasse 3 je n'ai pas le souvenir exact.

Si le début est plus simple contre les 2 boss de début contre le mage et Suly c'est une autre affaire, d'ailleurs pas mal d'entre eux sont résistants a la magie donc il faut aller au CaC, pour certains on peut un peu faire les 2 selon la phase du boss.

=> Je suis tenté d'essayer une run For/Dex pour tester l'arme des Veilleurs, il parait qu'elle est spéciale.

PS rien a voir: il est passé ou Mirilith?

Edité par nexy le 02/09/2022 - 11:33

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28917

Citation:
PS rien a voir: il est passé ou Mirilith?

Ou il est en vacance ou il à rage quit le forum vu qu'il étais souvent en contradiction avec quasiment tous les membres du site.....

Portrait de nexy

Je préfère penser qu'il joue les prolongations que le rage quit, je trouvais ses avis intéressants, si on est tous d'accord ça ne sert a rien, d'ailleurs j'ai du mal a croire qu'il est parti sur la discussion Bloodborne, je veux dire, ça vaut pas le coup pour si peu ^^

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Si ça se trouve il lui est arrivé un truc grave ? 😨
Imaginez si il a laissé tomber From Software et qu'il est tombé dans les jeux gatcha... Il est peut être entrain de dépenser tout son pognon pour des runes dans Diablo immortal ou bien des reset de game sur Candy crush ! 😱
Oh non pas toi Miri, pas comme ça ! D:

Edité par 100T hammer le 02/09/2022 - 13:32

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3629

En contradiction avec tout le monde ? C'est une façon polie de le dire...

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

Son dernier post avec Nexy en gros :

Edité par Genesis le 02/09/2022 - 15:13

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28917

Citation:

Oui, c'étais volontaire. xD

Portrait de nexy

C'est parce que ^^:

=> Sinon il est possible que j'ai fait l'handic pour le test magie, y a un WA du bâton qui buff un peu la puissance de la magie, hors contre Lothric j'ai aucun souvenir de l'avoir calé et du coup je ne l'ai peut être pas fait non plus contre les chevaliers d'argent...

En parlant d'eux d'ailleurs, je fais pas les tests contre les mobs de PD, en vrai sur le spot y a un feu c'est pratique pour respawn, d'ailleurs a force j'ai remarqué un bug de l'IA, si on retourne dans l'ascenseur ils sont bloqué par une sorte de mur invisible ^^

Umbaza, pour le build force/dex dont je parlais plus haut, tu connais ces 2 armes?

Spoiler

Je trouve leurs WA sympa, l'un fait ce que fait la Claymore dans Elden Ring et l'autre un mouvement spécifique qui m'intrigue avec possibilité de parade, et en fait les 2 appartiennent a l’âme des Veilleurs, du coup si je lance un build Force/Dex faut choisir...

Par contre elles font pas tant de dégâts que ça, enfin autour de 450 c'est pas mal, avec le mage Ushi en cristal dépasse a peine 400 mais la Flamberge avec le build Foi arrivait a 525 en électrique et je pouvais faire un buff Foi qui montait a 550 + saignements.

Citation:
Citation:

Oui, c'étais volontaire. xD

Et après ça vous dites que je suis méchant ^^

Edité par nexy le 02/09/2022 - 16:54