Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

celle qui est encore un peu juste en dex a écrit:
Dîtes dont ....

Mmmmh ? Oui, c'est pour ?

;P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Gnagnagna !

Spoiler

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico

Spoiler

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Mais... Plopolop a laissé tombé sa cassette en platique pour une cassette en bois ?! Je suis pantois !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28920

Citation:
Mais... Plopolop a laissé tombé sa cassette en platique pour une cassette en bois ?! Je suis pantois !

A défaut de celle en fer.... ^^

Purée j'avais pas vu les vidéos y'a du PGM la bon pas contre pauvre Suly il est bugué ou quoi à la fin, il c'est fait acculé le pauvre. xD
Non sérieux c'est du skill de haute volé je suis circons-pet, Une vraie déesse de la maitrisation la Plop Plop. O_o

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Citation:
je voulais me la péter
La vache, Plop, t'as bien raison de te la péter!

Ces no hit : sur les jumeaux et comment tu mets la misère à Sully et Gundyr le "champion" qui n'a plus l'air d'un champion avec ce tout dernier petit coup de gourdin ( presque tendre ) pour le finir XD .

Edité par Hellipsir le 25/10/2018 - 23:24

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Archibald, quand j'ai vu que tu avais abandonné ce brave Capitaine, j'ai pensé que tout était possible :p

Merci les ami-e-s.
Suly n'est pas beugué, c'est le super pouvoir du gourdin. Si tu frappes de façon assez répétée, il stune. Et comme l'a souligné Nico, notre bon Suly se la jouant peignoir, il y est particulièrement sensible. Nous sommes donc face à un cas aigue de perma stun avancé. La même maladie a touché le Sage de Cristal, c'est pour cette raison qu'il met autant de temps à passer en P2. Très efficace. Pour autant, je ne recommande pas l'emploi de ce suppositoire. C'est le niveau zéro du fun. R1 R1 R1 R1 R1 R1… ouais, c'est chiant.

Pour arrêter de me la raconter cinq minutes, après je recommence, je tiens à dire que Fafnir avait raison. Si tu connais bien le jeu, le SL1 est loin d'être insurmontable. N'importe quel joueur assidu sur la série peut y arriver.
Quant à Gundyr Champion, c'est LE boss du contre. Hellipsir, fais-toi plaisir, prends un ceste, colle-toi en face de lui et si tu oublies d'avoir peur, tu vas y arriver. Le plus long à apprendre est pile le bon moment où il faut déclencher le contre pour ne pas prendre de dégâts du tout. Mais ce n'est qu'une affaire de timing.

Voilà, j'ai fini de faire ma modeste.

Ouais, j'ai grave assuré sur les Jumeaux :p

Edité par Plopolop le 26/10/2018 - 10:14

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Je n'ai jamais abandonné le capitaine, c'est toujours lui. Simplement ce n'est plus Hergé qui l'a dessiné mais Miss Odd.

Joli pour Suly, je n'ai jamais réussi à me le finir seul.
Et pour Gundyr le champion je n'ai jamais réussi à lui placer un contre, pour finir les deux combats avec lui je me mets à poil et sans bouclier et je n'utilise que la roulade pour esquiver. Ca fait des combats épiques mais j'ai à chaque fois l'impression que mon chevalier va prendre une pause au milieu du combat pour dégobiller contre un mur tellement il joue à la toupie ! ^^

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Citation:
j'ai à chaque fois l'impression que mon chevalier va prendre une pause au milieu du combat pour dégobiller contre un mur tellement il joue à la toupie !
Tellement pareil pour moi sur Gundyr Champion ( Ludex je le trouve très tranquille maintenant ).
J'ai jamais tenté de le contrer ( parce que j'avoue le contre c'est pas ma spécialité dans DS -_-' ), j'ai toujours fait ça à la fast roulade avec lui, mais j'avoue que c'est très éprouvant parce qu'il oublie de te laisser le temps de respirer et perso j'suis en PLS après un combat contre lui ^^'.

Bref, encore un grand bravo à Plop, tu peux être fière! \(^-^)/

Edité par Hellipsir le 26/10/2018 - 18:09

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de NicoNico

Tu devrais t'entraîner au contre, Helli. Au début, moi aussi j'étais réticent parce qu'on a peur de prendre des coups mais, en fait, ce n'est pas très compliqué (il te faut juste un ceste ou un bouclier rapide) et c'est trop le fun :D
Et Gundyr devient vraiment très satisfaisant à combattre quand tu enchaînes les contres :P

You gain brouzouf
My legs are ok