La poussière d'os qui augmente la difficulté de la zone, c'est bien dans DS2
Ca s'appelle des ascètes de feu dans DS2, c'est facile à retenir quand on en a utilisé 10 fois sur une même zone pour farmer un boss et récupérer des tonnes d'âmes. J'avais abusé, je me souviens ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je sais pas quel dlc tu fais en premier ( le premier sorti dans l'ordre chronologique, j'imagine ) mais niveau 60 ça va pas être forcément du gâteau à la crème ^^.
Je sais pas quel dlc tu fais en premier ( le premier sorti dans l'ordre chronologique, j'imagine ) mais niveau 60 ça va pas être forcément du gâteau à la crème ^^.
Ariandel, je pensais qu'avec la capture qui montre l'accès, on l'aurait deviné :(
Ba la première zone pour l'instant ça va, le truc c'est qu'ils ont foutu des mobs partout.
Les premiers mobs sont faciles à backstab, les loups par contre sont un peu plus chiants lorsqu'ils sont en meute, ils te tournent autour et te prennent en sandwich mais en faisant attention ça va. Le gros loup lui heureusement qu'il repoppe pas. Les arbres eux une fois que t'as compris le truc, c'est bon aussi :p
Non mais les mobs qui me posent soucis j'avoue c'est eux...
Spoiler ▼▲
Ces espèces de gros vikings, bon sang qu'est-ce qu'ils font mal !
J'étais chez mon revendeur jeux cet aprème, y a un mec qui ramenait son DS3 Goty au comptoir. Il a dit "c'est bon je l'ai fait une fois et les dlc c'est bon j'ai fait le tour, je passe à autre chose."
Ça m'a surpris moi qui aime bien refaire les Souls avec différents builds. Après je respecte, mais surpris quand même.
Ah .... je crois bien que tu as raison. La poussière d'os devait aussi augmenter les fioles et les effigies ... je ne sais plus. Cherchons :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Et brûler une effigie humaine empêchait les invasions et cachait les marques au sol. Comme si la zone était hors ligne. Jusqu'à la mort suivante.
Oui, ce sont les ascètes qui augmentent la difficulté, autant pour moi.
Edit des lunettes : Umbasa, je te lis à moitié on dirait ... pardon :D
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Umbasa avais raison.......
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai édité, j'ai dit pardon, ça compte !
Team Mimic en bois
Me voilà au niveau 60 comme il est conseillé, direction dlc :p
T'avais pas à édité bibiche, j'ai dit ça seulement pour me faire mousser tout seul, c'est une situation tellement rare, m'voyez ? ^^
Bon bah dit adieux à notre bon DoKi c'étais un plaisir de t'avoir connu.
Plus sérieusement même au niveau 80 c'est tendu alors n'hésite pas à Up tes stats si tu galère de ouf franchement y'a pas de honte à avoir.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ariandel, je pensais qu'avec la capture qui montre l'accès, on l'aurait deviné :(
Ba la première zone pour l'instant ça va, le truc c'est qu'ils ont foutu des mobs partout.
Les premiers mobs sont faciles à backstab, les loups par contre sont un peu plus chiants lorsqu'ils sont en meute, ils te tournent autour et te prennent en sandwich mais en faisant attention ça va. Le gros loup lui heureusement qu'il repoppe pas. Les arbres eux une fois que t'as compris le truc, c'est bon aussi :p
Non mais les mobs qui me posent soucis j'avoue c'est eux...
J'étais chez mon revendeur jeux cet aprème, y a un mec qui ramenait son DS3 Goty au comptoir. Il a dit "c'est bon je l'ai fait une fois et les dlc c'est bon j'ai fait le tour, je passe à autre chose."
Ça m'a surpris moi qui aime bien refaire les Souls avec différents builds. Après je respecte, mais surpris quand même.