Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je te dirai ça Sufifi je joue les épées longues. Du coup si je galère il faut des armes perces armures. ^^

Après j alterne 3 épées. Plus la lame est courte et plus tu tape fort. Ça plus mes niveaux en forces si je tape à 50 y a un soucis xD

Edité par Genesis le 12/01/2018 - 00:54

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Faut surtout le frapper au bon endroit en priorité... mais bon, oh, on va pas tout te dire non plus, hein ! :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis

Dans le cul quoi ! Le point faible dans ces jeux la c'est toujours le cul des boss.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Plus la lame est courte et plus tu tape fort

Euh non, plus la lame est courte et plus tu tapes vite. Mais les claymores et espadons tapes plus forts mais moins vite,mais plus fort, mais moins vite… ouais c'est chiant.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis

Mon épée longue de base à +10 raffiné tape plus fort que celle de Lothric à +10 raffiné (plus longue en longueur ) qui elle même tape plus que la lame du DLC qui fait des flammes et qui est plus longue que les deux autres.

La vitesse me semble très semblable ?!

Les espadons j'aime pas trop les utiliser.

Edit : Après tu as sûrement raisons pour les autres types d'armes mais les épées standards j'ai l'impression que la vitesse varie peu mais ce que tu gagne en longueur tu le perd à niveau égal en puissance / défense.

La lame de base du chevalier si elle avait quelques cm de plus serait parfaite.

Edité par Genesis le 12/01/2018 - 01:10

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Citation:
Mon épée longue de base à +10 raffiné tape plus fort que celle de Lothric à +10 raffiné (plus longue en longueur ) qui elle même tape plus que la lame du DLC qui fait des flammes et qui est plus longue que les deux autres.

Ça dépend de plein de trucs parce que la puissance des armes dépend également de tes stats et de leur scaling (la façon dont elles "utilisent" tes stats). Aussi, certaines armes ont des propriétés intéressantes et des scaling très avantageux mais les perdent dès que tu les passes en raffinée / brute, etc...
Après, certaines armes qui n'ont pas forcément la même longueur entre elles appartiennent à la même catégorie (courte, longue, etc...) même si, à ce niveau là, c'est en général assez similaire quand même.

Bon voilà, y a pas mal de trucs à prendre en compte ^^

Edité par NicoNico le 12/01/2018 - 01:13

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis

Mmmh.... je vois !!

N'empêche faut trop que je refasse Bloodborne. Y a tellement de truc ou j'ai rien pigé à l'époque.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Y a tellement de truc ou j'ai rien pigé à l'époque.

C'est normal. Il y a un paquet d'informations à assimiler. La contrepartie c'est que tu as toujours l'impression de découvrir un nouveau truc.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Mon épée longue de base à +10 raffiné tape plus fort que celle de Lothric à +10 raffiné

C'est un peu normal l'épée de Lothric a un meilleur scaling en Sharp si ma mémoire est bonne

Edité par Sufifi le 12/01/2018 - 01:28
Portrait de Genesis

Citation:
La contrepartie c'est que tu as toujours l'impression de découvrir un nouveau truc.

Ouais et c'est excellent les jeux qui font ça. Honnêtement ce qui m'a fait abandonner le NG+ c'était les boss. X) J'étais à Amygdala je crois.
Hitman me donnait la même sensation à chaque partie je découvrais une nouveauté et au final tu comprends le truc en globalité. Marrant que ces 3 jeux sont à égalité dans mon top 5 de la gen et ils ont tous en pont commun l'investissement du joueur ( et un gameplay pas trop trop expliqué hors des grandes lignes )

Citation:
a un meilleur scaling en Sharp

Spoiler