Je hais ce connard de prince démoniaque ! Je n'ai vraiment aucune patience avec les boss mdr. Je veux juste voir le jeuuuuuu et trouver des raccourciiiiiis :'(
eu oui les jumeaux.
Non pas encore fait les dlc..faudrai d'ailleurs <>
Si non après être sortit de bb (et de l'avoir fait 2 fois de suite) j'ai limite un peut de peine a revenir sur dark souls.. surtout que a la base .. j'aimais pas vraiment bloodborne HU
Je hais ce connard de prince démoniaque ! Je n'ai vraiment aucune patience avec les boss mdr. Je veux juste voir le jeuuuuuu et trouver des raccourciiiiiis :'(
Y a pas un item pour skip un boss de merde ? XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Te prends pas la tête, s'ils te font trop galérer invoque d'autres joueurs.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Si mais tu pète le jeu après.
^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
bordel ça a pas save le début de mon replay. Faut que je pense a restart un stream tout les 4H au cas ou :V manque la première heurs.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C est ma technique spécial ça quand je pète un plomb depuis quelques boss :P Mon seuil de tolérance c est 15 try. Au delà je pète un plomb .
La j invoque un pnj chevalier mais il meurt à la seconde forme. Le soucis de la seconde forme c est que j'ai du mal à passer sous lui.
Malheureusement il ny avait aucun joueur.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Regarde bien mais il doit y avoir un autre PNJ à invoquer à ce feu et tu peux avoir les deux sur ce combat.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je confirme, tu as un deuxième PNJ que tu peux invoquer pour le Prince Démoniaque.
Allez, courage !
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Le prince est pas plus simple solo ?.
Si non c'était un des boss le plus dur du jeu (avec pontiff et nameless)
d'après mes souvenirs je dirait. Pontif > Prince > Nameless en therme de "J'ai eu plus de peine sur ce connard)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Tu as fait les dlc de ds3 Rezard ? Je ne savais pas.
A moins que tu parles des jumeaux pour le prince ?
eu oui les jumeaux.
Non pas encore fait les dlc..faudrai d'ailleurs <>
Si non après être sortit de bb (et de l'avoir fait 2 fois de suite) j'ai limite un peut de peine a revenir sur dark souls.. surtout que a la base .. j'aimais pas vraiment bloodborne HU
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma