Genesis, tu es maintenant assez grand pour comprendre, il va falloir qu'on parle des choses de la vie et, en l'occurence, des différences entre Bloodborne et Dark Souls ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah avec la jauge bleu !!!! Le pire c'est que j'ai tenté mais en tapant ses jambes. Je savais pas qu'il y avait une seconde méga charge.
Genesis, tu es maintenant assez grand pour comprendre, il va falloir qu'on parle des choses de la vie et, en l'occurence, des différences entre Bloodborne et Dark Souls ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Oui j'ai vu qu'il a des armes et une bague sympa mais il me faut l'âme du second boss.
Après on ne le voit pas le mec ! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
N'oublie pas de lui parler de ces histoires de compensation.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Mince c'est écris trop petit je n'arrive pas à lire. :P
En son temps, mais oui, ça viendra, chuuut ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Ah ben non en faite...le combat contre le géant est aussi relou avec le maître des tempêtes... j ai pas du comprendre un truc.
Nico t'expliquera plus tard.
En attendant, arrête de consommer les âmes des boss. Tu peux crafter leurs armes donc.
Edit: Essaie de charger l'attaque pour voir.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je ne dirai qu'un truc sous forme de pendu : w_ _ _ _ _ a_ _
You gain brouzouf
My legs are ok
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah avec la jauge bleu !!!! Le pire c'est que j'ai tenté mais en tapant ses jambes. Je savais pas qu'il y avait une seconde méga charge.
Edit : Il est dead :P
Bon maintenant, tue le. Et après tu racontes. On attend.
Team Mimic en bois