Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10214
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
suis très surpris que toi, Genesis, tu n'aies pas pensé tout de suite à le frapper dans les parties :P

Ouaiiis mais j'ai pensé à mettre un doigt à la nana qui fait passé tes niveaux. C'est elle qui l'a demandé !

Edité par Genesis le 20/12/2017 - 13:24

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503

Mmmmh, un peu trop celle-ci. Juste un peu trop ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis

Je l'ai trouvé direct cette femme, elle m'a dit " touchez du doigt l'obscurité qui m'habite ".... Ça faisait 20 secondes que je l'avais rencontré. Mais bon je ne juge pas :P

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Humph… ne rien dire, surtout ne rien dire.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis

Comme quoi que suivant l'interprétation on ne joue pas au même jeu :P

Portrait de Plopolop

Citation:
Comme quoi que suivant l'interprétation on ne joue pas au même jeu :P

Alors là j'avoue que j'ai ri. Mais je ne peux pas te contredire.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28910

Je plaisante pour les PNJ bien entendu moi lors de ma 1ère run découverte je les invoque pas en revanche en NG+ pour le fun de temps en temps ça m'arrive.

Puis les Diacres se la joue déloyal de leurs coté c'est un juste retour des choses, c'est le Karma ma bonne dame.

Spoiler

Portrait de Plopolop

Soldat Plopolop au rapport.

Deux heures de Dark Souls, deux heures de Sully et à l'instant où j'écris, il est encore en vie. J'ai traversé Irithyll comme dans du beurre, mis un bon quart d'heure à retrouver tout le timming de parade de sa première phase et le drame est arrivé.

D'habitude j'arrive devant lui, en NG, à 25 de vie avec un build équilibré. Autant dire que j'ai de quoi voir venir et que je tape fort. Là, qu'est ce qui m'a pris, je suis full dex à 15 de vie. Et ben… ça change la donne. La première phase, facile, les doigts dans le nez, mais ensuite, je galère, Monsieur ne pardonne rien. Je vais l'avoir, je ne suis pas passée loin au dernier essai mais je suis morte comme une débutante, coincée contre un mur. Il n'est pas dur, c'est ça le pire. C'est juste qu'il faut que je rehausse mon niveau de jeu pour gérer le combat sur la durée.

Team Mimic en bois

Portrait de angus young
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547

Pas un rigolo le maître Sullyvan , j'y ai passé du temps la 1ère fois rencontré !.

Portrait de Plopolop

Ce qui est frustrant en l'occurrence c'est que le problème c'est pas lui, c'est moi. Avec cette barre de vie, il me colle deux marmites je suis morte. Je me déconcentre un rien de temps et c'est fini. Suffirait de ne pas se déconcentrer en fait. ^^

Parce qu'il est lent en réalité, il n'est pas dur à gérer mais il t'endort comme un fourbe, tu te relâches et ba-bam, merci pour tout, au revoir, le bonjour chez vous bref, je vais y arriver et je reviendrais avec 10 de vie pour lui prouver que je peux faire encore moins. Sans déconner !

Team Mimic en bois