Le second volume de : Par delà la mort arrive enfin !
Le premier traitait de demon's Soul - Dark Souls et Dark Souls 2 le second volume traitera donc de Bloodborne et Dark Souls 3.
Dans le premier volume il était question de pas mal d'interprétations du Lore, soit du journaliste soit par du staff de From Software ainsi que de pas mal d'anecdotes sur les jeux et leurs développements de mémoire. J'avais adoré le premier cela va sans dire que je me jetterai sur celui là aussi :P
Je suis passée devant le premier volume dans une boutique à Toulouse et j'étais tellement fière de moi de ne pas avoir craqué, tu vas me faire regretter. Salaud ! ^^
En tout cas si un jour tu viens à craqué tu verras tu ne le regretteras pas, le Volume 1 était une mine d'infos, j'imagine que le 2 le sera également :)
Par exemple savais tu que :
Spoiler ▼▲
C'est un voyage au Mont Saint Michel qui à donné l'idée a Miyazaki pour la zone des ruines de la nouvelle Londo de Dark Souls 1, a savoir une ville avec des alentours cernés d'eau :P
Et les deux milles fantômes faucheuses doivent être la représentation des bonnes soeurs qu'il y a croisé. Heureusement qu'il ne s'est pas baladé à Euro Disney …
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Bah quand tu prends Bloodborne et que tu vois des boss comme l'émissaire céleste ou les erreurs vivantes, tu te demandes s'il n'y est pas allé après :P
Mdr ce foutage de gueule xD
Faudrait que je m'y remette à ce con de jeu ^^
Je savais bien que ça vous ferait plaisir ^^
Allez, pour le rappel
https://www.youtube.com/watch?v=1RLXKk5YmaE
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Hu hu hu
https://www.youtube.com/watch?v=sMBzBmC6Psk
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
C'est vrai que la forme dragon de ds3 est bien laide. Celle de ds1 aussi remarque ^^
Le second volume de : Par delà la mort arrive enfin !
Le premier traitait de demon's Soul - Dark Souls et Dark Souls 2 le second volume traitera donc de Bloodborne et Dark Souls 3.
Dans le premier volume il était question de pas mal d'interprétations du Lore, soit du journaliste soit par du staff de From Software ainsi que de pas mal d'anecdotes sur les jeux et leurs développements de mémoire. J'avais adoré le premier cela va sans dire que je me jetterai sur celui là aussi :P
https://www.jvfrance.com/on-a-lu-dark-souls-dela-mort-volume-2-third-editions-159765/
Je suis passée devant le premier volume dans une boutique à Toulouse et j'étais tellement fière de moi de ne pas avoir craqué, tu vas me faire regretter. Salaud ! ^^
Team Mimic en bois
Haha Désolé d'avance :P
En tout cas si un jour tu viens à craqué tu verras tu ne le regretteras pas, le Volume 1 était une mine d'infos, j'imagine que le 2 le sera également :)
Par exemple savais tu que :
Et les deux milles fantômes faucheuses doivent être la représentation des bonnes soeurs qu'il y a croisé. Heureusement qu'il ne s'est pas baladé à Euro Disney …
Team Mimic en bois
Bah quand tu prends Bloodborne et que tu vois des boss comme l'émissaire céleste ou les erreurs vivantes, tu te demandes s'il n'y est pas allé après :P