Rhaaaaa mais dépêchez-vous de sortir l'édition complète, je veux y jouer moi ! C'est tout le problème d'avoir des principes débiles : "moi j'achète pas mes jeux en kit, gnagnagna" L'auto frustration, dur.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
En tout cas, j'ai lu quelques trucs à droite et à gauche et ça semble plutôt riche scénaristiquement parlant. Un véritable final de la série là où Ariandel était plus un simple add-on sympathique.
J'espère que cela en sera tout autant pour la partie gameplay.
Allez maintenant, stop, plus de spoils pour moi jusqu'à la sortie :p
Tout est parti de LA je pense :(
Surtout que c' est Demon's souls qui a tout inventé :V ^^
C'est même King's Field qui a posé les bases :V
En partie mais King's field et Demon's, il y a quand même un gouffre ^^
La voici que voila, la fin des fins de Dark Souls mes amis :p
Le second DLC :
https://www.youtube.com/watch?v=ezosSMzPdNQ
Oh purée, je l'attend !
Rhaaaaa mais dépêchez-vous de sortir l'édition complète, je veux y jouer moi ! C'est tout le problème d'avoir des principes débiles : "moi j'achète pas mes jeux en kit, gnagnagna" L'auto frustration, dur.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Argh! Je vais finir par me prendre le Season Pass, moi :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
En tout cas, j'ai lu quelques trucs à droite et à gauche et ça semble plutôt riche scénaristiquement parlant. Un véritable final de la série là où Ariandel était plus un simple add-on sympathique.
J'espère que cela en sera tout autant pour la partie gameplay.
Allez maintenant, stop, plus de spoils pour moi jusqu'à la sortie :p
Théoriquement les derniers boss de la trilogie Dark Souls. Y'a intérêt qu'ils aient mis du violent :P
En tout cas j'aime beaucoup le thème qu'on entend :)