Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
mais pourquoi on a tué le boss Fiacre des curés en faite? moi je pensais que c'était là-bas la suite de l'aventure et que le chevalier godemichet c'était un boss annexe :/

Tu as gagné un objet obligatoire. ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

si c'est pour faire un jeu 100% bourrin, ils auraient mieux fait de foutre tout le monde en barbare avec une grosse hache ou épée, ça aurait évité ce genre de conneries. Le pire c'est que j'ai failli le tuer mais que j'ai eu beaucoup de chance aussi parce chacune de ses attaques il restait 2 secondes sans rien faire. Des fois le boss décide d'être mauvais puis d'un coup 5 attaques de feu dans la tête :o

Mais justement ce pnj qu'on peut invoquer, il est en dehors de la zone de combat donc faut tuer tous les mobs dehors sans mourir pour pouvoir l'avoir nan?

edit: fafnir -karabu: c'est pas un tiem qui one shot le chevalier godemichet des fois? Kappa

edit: nan mais t'as bien fait d'invoquer le boss vu que le jeu est assez salaud avec nous, je suis d'accord. Mais on peut être dur mais juste. Genre ya aussi des gors soucis de hitbox et dans les deux sens: des fois ya des ennemis leurs armes me traversent je me dis comment ils ont fait pour pas m'avoir; et des fois il frappe à 1 mètre à côté et il te touche: il doit être beau le pvp dis donc :p

Edité par Apolline le 25/04/2016 - 22:12

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Ahaha non désolé ^^

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Oui j'avais déjà eu pas mal d'échos peu vendeurs de la sorcellerie dans DS3.

Modérateur
Portrait de fafnir

J'ai tellement envie d'essayer du coup :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Mais je veux pas jouer avec une arme! Je veux pouvoir utiliser ma magie que j'ai monté! C'est fou ça! si je voulais un jeu où on fait que taper avec des armes, j'aurais lancé une partie de destinye warriors xD Je suis mage, bien sûr que je monte mon intelligence mais le force on en a aussi besoin mais c'est pas normal! Alors si j'ai bien compris en mage faut tout monter à fond parce que c'est une classe de merde que j'aurais jamais du faire :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Bah après, quand tu joues mage, la force ne sert pas à grand chose par contre en principe sauf si tu joues avec une arme lourde en plus mais ça t'oblige donc aussi à monter un peu ta vigueur voir ton endurance(selon ton équipement autres que tes armes bien sûr). Pas forcément beaucoup mais ce sont des points qui n'iront pas renforcer ta magie. Il vaut mieux se concentrer sur foi, int et dex. Donc quitte à augmenter la dex, il vaut mieux jouer avec une arme blanche dex, tu économises ainsi des points. Du coup, ton build n'est pas très optimal mais ça ne t'empêche pas de parvenir quand même à le vaincre. C'est juste plus difficile.

Edité par fafnir le 25/04/2016 - 22:29

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Mais justement ce pnj qu'on peut invoquer, il est en dehors de la zone de combat donc faut tuer tous les mobs dehors sans mourir pour pouvoir l'avoir nan?

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 25/04/2016 - 22:23
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28920

Citation:
Oui j'avais déjà eu pas mal d'échos peu vendeurs de la sorcellerie dans DS3.

Citation:
J'ai tellement envie d'essayer du coup :p

THAT MAKES SENSE ^^

Modérateur
Portrait de fafnir

Bah ça va, certains font le jeu à mains nues ^^
Je n''ai pas encore cette volonté ^^

Edité par fafnir le 25/04/2016 - 22:34