1-Peut-on être aidé par un "fantôme" comme dans DS2 quand on utilise une braise pour pouvoir affronter des boss où on a du mal?
2-Comment fait-on pour retrouver un visage frais et beau alors que je commence à pourrir de tous les ports? J'ai beau utiliser une braise, ça fait que dalle...
Merci!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oui, juste pour voir ce que voulais dire "montrer la vraie puissance". C'est pour ça que je pourrie? Merci de prévenir, je venais de sortir d'un séjour thermal xD On reste definitivement comme ça maintenant? On peut y retourner? Comment ça marche? Dis-moi tout je suis toute ouïe :D
Spoil spoil spoil ...............................................il fait nuit, hygrométrie de 57%,température 6...................................
Spoiler ▼▲
Alors, c'est complexe, je vais dire ce que je sais. En gros, prendre des niveaux avec lui fait augmenter ton niveau de carcasse, d'où ta tête. Le niveau est visible sur l'item marque sombre dans les objets clefs. Logiquement, tu es donc 1. Plus tu augmentes de lvl de cette manière, plus tu approches d'un état de carcasse ce qui permet il semblerait d'accéder à la fin cachée. Pleins de trucs à faire en plus mais je ne me suis pas encore attardé sur la question. Tu peux reprendre ta forme normale il me semble avec une âme de gardienne du feu à donner à la fille qui donne les lvl. Je crois l'avoir trouvé dans la tour derrière le hub. Voilà en gros ce que je sais. J'ai une bonne tête de carcasse sur mon ng+ car j'ai augmenté mon niveau de cette manière.
Oulah moi j'ai clairement pas le même top de difficulté :
Spoiler ▼▲
Ancient wyvern (loul le combat sans aucun sens)
Gundyr
Ocerios (Rien pigé, c'est un Vordt bis)
Yhorm (loul mais il a la classe)
Vordt (Pour le rush *3)
Crystal sage
Wolnir
Abyss watcher
Deacon (Plusieurs try, je faisais pas beaucoup de dégâts j'étais vite surrounded)
Princes
Sulyvan
Curse rotted (La phase 1 est plus difficile bizarrement)
Dancer (Rodé dans la bêta)
Lord of cinder
Aldrich
Old demon king (Je l'ai passé à l'arc en mode petite ****, il fait mega mal)
Champion gundyr
Dragonslayer
Nameless king
Et niveau intérêt, du plus intéressant au plus pourri :
Spoiler ▼▲
Nameless King (Classe Absolue, Beauté Fatale, surtout la première phase)
Wolnir (Classe)
Dancer (Beauté)
Yhorm (Facile mais classe. Doit bien faire rager un mec normal)
Curse Rotted (Mais la caméra... et les grunts...)
Dragonslayer (Sous-Chevalier Miroir quand même, mais l'IA est pas mal. Dommage pour les hippocampes)
Champion Gundyr (Bien aggressif mais repompé donc la moitié des attaques est connue... et design bien générique)
...
Deacon (J'aime pas les boss "foule" mais c'est surement le moins raté de la série donc mention spéciale)
...
...
...
Le reste
Apolline, pour lever la malédiction je t'invite à chercher dans les zones suivantes :
C'est un mec seul, expert de l'industrie, qui, inspiré par Brisby et le Secret de Nihm, ico, et Dark Souls (nous y voilà!) a décidé de développer seul son jeu. Ça avance pas mal, et si le système de combat sera plus porté sur les moyens détournés, l'inspiration est palpable.
PS: Je pense finir par écrire un Pavé sur ce que serais mon Souls parfait, voir si je suis le seul...
Mouhahaha! J'ai monté de 5 level direct avec votre astuce là ^^ mais je trouve que ya un truc mal fait c'est quand on a plusieurs âmes dans son inventaire -je parle d''âmes classiques, chevaliers voyageurs...- le fait d'utiliser une âme nous éjecte de l'inventaire et faut y retourner à chaque fois dedans c'est lourd...
Et aussi avec les jumelles, je me souviens très bien que dans DS2 on pouvait se déplacer tout en regardant alors que là on est fixe. Bon ça sert à rien mais c'était marrant de se déplacer comme dans un fps ^^
mais je trouve que ya un truc mal fait c'est quand on a plusieurs âmes dans son inventaire -je parle d''âmes classiques, chevaliers voyageurs...- le fait d'utiliser une âme nous éjecte de l'inventaire et faut y retourner à chaque fois dedans c'est lourd...
C'est pour ça que pour utiliser les âmes le meilleur moyen est de les vendre à la vieille aux cendres, de cette façon on connait leur valeur et on le fait plus rapidement qu'en sélectionnant un type d'âme à la fois.
Alors moi j'ai deux questions pour vous:
1-Peut-on être aidé par un "fantôme" comme dans DS2 quand on utilise une braise pour pouvoir affronter des boss où on a du mal?
2-Comment fait-on pour retrouver un visage frais et beau alors que je commence à pourrir de tous les ports? J'ai beau utiliser une braise, ça fait que dalle...
Merci!
1 : oui, c'est possible selon les boss et selon les pnjs rencontrés.
2 : Tu as pris des niveaux avec le mob à carapace dans le hub ?
Oui, juste pour voir ce que voulais dire "montrer la vraie puissance". C'est pour ça que je pourrie? Merci de prévenir, je venais de sortir d'un séjour thermal xD On reste definitivement comme ça maintenant? On peut y retourner? Comment ça marche? Dis-moi tout je suis toute ouïe :D
Spoil spoil spoil ...............................................il fait nuit, hygrométrie de 57%,température 6...................................
Tiens le mec en parle a un moment dans cette vidéo vers les première minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=i4VenyalTMA
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah bah voila, bien plus clair que mes explications à deux balles :P
Oulah moi j'ai clairement pas le même top de difficulté :
Et niveau intérêt, du plus intéressant au plus pourri :
Apolline, pour lever la malédiction je t'invite à chercher dans les zones suivantes :
Je tiens à partager, puisque certains n'en ont peut-être pas entendu parler, ce jeu que je suis depuis un bon moment :
http://www.ghostofatale.com/
Le trèïleurkitu d'il y a deux ans : https://www.youtube.com/watch?v=AZIcZUUTv6M
C'est un mec seul, expert de l'industrie, qui, inspiré par Brisby et le Secret de Nihm, ico, et Dark Souls (nous y voilà!) a décidé de développer seul son jeu. Ça avance pas mal, et si le système de combat sera plus porté sur les moyens détournés, l'inspiration est palpable.
PS: Je pense finir par écrire un Pavé sur ce que serais mon Souls parfait, voir si je suis le seul...
Mouhahaha! J'ai monté de 5 level direct avec votre astuce là ^^ mais je trouve que ya un truc mal fait c'est quand on a plusieurs âmes dans son inventaire -je parle d''âmes classiques, chevaliers voyageurs...- le fait d'utiliser une âme nous éjecte de l'inventaire et faut y retourner à chaque fois dedans c'est lourd...
Et aussi avec les jumelles, je me souviens très bien que dans DS2 on pouvait se déplacer tout en regardant alors que là on est fixe. Bon ça sert à rien mais c'était marrant de se déplacer comme dans un fps ^^
C'est pour ça que pour utiliser les âmes le meilleur moyen est de les vendre à la vieille aux cendres, de cette façon on connait leur valeur et on le fait plus rapidement qu'en sélectionnant un type d'âme à la fois.