Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mago30
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 149
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est sur il y a toujours moyen de trouver des bonnes affaires mais c'est pas a l'ordre du jour malheuresement.
Mais j'en suis a plus de 200H sur PS3 et je me regale c'est le principal...depuis le patch plus trop de ralentissements , aucun bug de resistance ou avec les dragons donc je vais pas trop me plaindre.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

En parlant de résistance, plus j'avance dans le jeu, plus je galère sévère avec ma spé et robe d'archimage, je vais être contrait de joué en armure... -_-

Edité par Novarek le 03/12/2011 - 16:03

Portrait de mago30
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 149
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

ça doit vraiment etre lourd d'etre obligé de changé de strategie juste pour un bug de merde...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Et j'suis désolé, ca m'énerve qu'on arrête pas de me dire de prendre les jeux sur pc, mais le prix de la machine n'est pas le même.

La machine de base d'une, et les updates matériels qu'il faudra de toutes façons faire dans un futur très proche, même combat.

Là dessus on se rejoint totalement. Joueurs PC = gens aisés!

Edité par suchabadass le 03/12/2011 - 16:24
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je veux pas faire de jugements de valeurs, y'a des avantages et des inconvénient au deux supports.
Mais ce n'est pas le lieux pour en débattre c'était une entre parenthèse que je voulais placer.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

mago30 a écrit:
ça doit vraiment etre lourd d'etre obligé de changé de strategie juste pour un bug de merde...

Non c'est pas une question de bug, vue que j'ai pas télécharger la MaJ maudite, le problème vient pas de là.

Le soucis est simplement que le mage est extrêmement déséquilibrer à haut niveau, en difficulté normal, je me mange 3 flèche, je suis mort.

La source de se déséquilibre est très simple:

1- L'énorme écart de puissance entre les sort de niveau expert et maitre, à haut niveau, les sorts de niveau expert n'inflige que des dégâts insignifiant (pas plus de 10% des HP de la cible), à l'inverse, les sorts niveau maitre désintègre à peu prêt n'importe qui en 3 seconde.

2- Les sort de niveau maitre ne se lance qu'avec les deux mains et mettent 5 seconde à se charger (s'en possibilité de bouger durant la charge, pire, la charge du sort s'annule au moindre dégât subit), il est donc totalement impossible d'utiliser des sorts défensifs ou de soin à cette instant.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Oulah tu me fais peur, mais c'est un problème que je ne suis pas prêt de voir puisque je suis encore au niveau le plus bas de mes sorts je crois.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

El_Dudu4033 a écrit:
Oulah tu me fais peur, mais c'est un problème que je ne suis pas prêt de voir puisque je suis encore au niveau le plus bas de mes sorts je crois.

T'es tranquille de se côté là jusqu'au niveau 30-40 après ça commence à piqué sévère si tu joues sans armure et plus tu vas monté plus ça vas être hard à cause du level scaling des ennemis.

Commence à monté tes perk en forgeage et enchantement pour prévoir la chose.

Edité par Novarek le 03/12/2011 - 16:44

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ok merci du conseil, même si pour le moment j'ai pas compris comment on enchante des items, mais je suis que niveau 14 et surtout pas très avancé dans l'histoire donc on verra ce que ca va donner. Et le forgeage j'en parle même pas pour le moment je revends tout ce qui peut servir à créer.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

El_Dudu4033 a écrit:
Ok merci du conseil, même si pour le moment j'ai pas compris comment on enchante des items, mais je suis que niveau 14 et surtout pas très avancé dans l'histoire donc on verra ce que ca va donner. Et le forgeage j'en parle même pas pour le moment je revends tout ce qui peut servir à créer.

Bah c'est simple, le forgeage à fond, tu multiplie par X4 - X5 les dégât de tes armes ou résistance d'armure, rajoute par dessus l'enchantement et ça te fait un totale de X7 - X8.

Pour faire de l'enchantement c'est simple:

1- Il te faut des sorts d'enchantement, pour les apprendre, il faut désenchanter les objet enchanté que tu trouve via une table d'enchantement, désenchanter un objet le détruit mais tu apprends définitivement l'enchantement (utilisable indéfiniment).

2- Quand tu as appris les enchantement voulue, pour enchanter un objet il te manque alors plus que deux choses, une gemme spirituel remplie et l'objet à enchanter (la qualité de la gemme influe sur les stat finaux de l'enchantement)

3- Appliquer l'enchantement, les enchantements ne s'applique pas sur n'importe quoi, tu verras que quand tu sélectionnes un objet à enchanter, certain enchantement apparaitrons "grisé", à titre d'exemple, les enchantements de dégât élémentaire ne s'applique que sur les armes, tu verras également qu'en enchantant une armes, on te demandera d'appliqué le nombre de charge voulue sur l'enchantement, plus tu charge la puissance de l'enchantement et plus la puissance en sera élever au détriment de la réserve magique de l'arme et inversement, moins de charge en puissance l'enchantement de l'arme, plus sa réserve magique sera élever au détriment de se puissance.

Pour recharger une arme enchanté qui c'est vidé au fil de l'utilisation de sa magie, il suffit de la recharger avec une gemme remplie (via l'inventaire, en sélectionnant l'arme, touche "T" par défaut pour la recharger).