Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Celui-ci plairait à Hooper je pense, enfin s'il avait pas payé 70 boules une version moins belle hein : la mappemonde avec le moteur du jeu.

Dernier jeu testé : Cogs

Le moteur physique est surprenant, hein Lucan?

Edité par Captainumerica le 20/11/2011 - 10:49

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Citation:
question rapide comme ça je me commande le jeu now.

La version allemande, a les langues en français quand la ps3 est en fr ?.

Si tu l'achètes sur PC normalement oui, puisque l'activation se fait via Steam. Sur console, il ne me semble pas.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

C'est bien pour ça que j'ai mis il y a une vingtaine de pages que c'était idiot de prendre le jeu sur PC, il n'y a AUCUN intérêt à le prendre sur console. Le seul intérêt c'est quand on a pas de PC (ou pas de PC assez puissant).
Néanmoins, faut pas en vouloir au Hooper de le faire sur console, il peut pas faire de vidéos sur PC (c'est l'une des premières questions que j'ai posé en arrivant ici).

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:
Si tu l'achètes sur PC normalement oui, puisque l'activation se fait via Steam

Non c'est pas sur du tout! Moi j'ai une version UK et j'habite en France ça me l'a mis direct en Anglais sans que ça me demande quoique ce soit

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Azael

Je plussoie, l'activation n'a rien a voir avec la localisation du jeu, tu peux avoir steam en français et ton jeu en allemand...

Mais si il peut capturer du PC! Faut juste qu'il baisse sa résolution, ce qui ne changera rien vu que la vidéo est en SD après.

Portrait de Azael

Je n'en sais rien, ptet qu'il a un mauvais PC.
Je remarque juste que sur tous les jeux qu'il a testé, j'ai encore pas vu un seul jeu PC.

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

D'ailleurs pour les anglophones je recommande vivement la version originale pour laquelle 79 acteurs ont prêté leur voix pour le jeu. A titre indicatif, il n'y en avait que 12 dans Oblivion.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Non c'est pas sur du tout! Moi j'ai une version UK et j'habite en France ça me l'a mis direct en Anglais sans que ça me demande quoique ce soit

Tu peux demander à Steam de te le télécharger en français normalement, non ? Sur un autre jeu cela avait fonctionné mais je n'ai pas encore pu tester avec Skyrim. Soit en changeant la langue de Steam directement, soit les propriétés du jeu.

Par défaut Steam télécharge selon la langue dans laquelle tu l'as configuré si elle est valable. S'il est configuré fr et comme Skyrim a le langage fr de dispo, dans la théorie ça devrait pouvoir fonctionner d'une façon ou d'une autre, sauf blocage volontaire.