Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sa m'intéresserait Azael.

C'est étonnant même que ça ramène autant de monde vu qu'il n'a pas dit que du bien du jeu, c'est surement grâce à cette phrase: C'est quand je joue à un jeu comme ça, que je suis fière d'aimer les jeux vidéos.

Les Orcs sont les plus bourrin mais la capacité spécial "manque de pimant", dès qu'un est ennemi est trop puissant on y lance et avec du bol on l'éclate, pas très intéressant à placer dans le gameplay.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Citation:
Sa m'intéresserait Azael.

Quel point t'interesserait plus particulièrement car des trucs comme ça, c'est long et ça se prépare:p.
Je pensais parler un peu de l'univers, des princes daedras, des neuf divins, de leur mythologie, mais je me rends compte que c'est déjà énorme de ne parler que de ça.
On peut aussi aborder les histoires des différents jeux et ce qui c'est passé pendant les époques, faire un peu d'historique.
On peut parler de la naissance des races aussi, du continent, du folklore etc etc...
Y a tellement de trucs à dire...

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Putain, je viens de faire la quête de la princesse daedrique meridia, juste ENORME.
Bien pensé, bien amené, avec des effets sympas et des ennemis façon Ico.
Ca fait plaisir ce genre de quêtes.

Portrait de Verdey
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245

Ai fait la quête de la conspiration Parjure.
Je crois que c'est une des meilleures quête du jeu.
Enorme.

Portrait de Sange

La quête de Méridia c'est pour Aubéclat? Juste excellente.

Conspiration Pajure elle avait l'air longue j'ai eu la flemme de la faire.

Azael: Là tu m'a un peu coincer avec ta question, la naissance des races pourrait être intéressant comme début, le point de vue entre elles sur chaque territoires comme les Kajhiit et Argonien mépriser à Morrowind (On se souviendra tous des camps d'Esclavage et Coeurébène), les Orc vu comme des serviteurs incapable de diriger quoi que ce soit à Cyrodill(La quête du Baron Orc), et sur les terres de Skyrim, les nordiques prennent les Dunmers comme des envahisseurs de LEURS terres alors qu'ils on eu même voler les terres aux Falmers qui est un peuple qui vit encore.

Evidemment j'ai du qu'une partie et il reste les Haut Elfe, Rougegarde, le pourquoi que les Kajhiit sont dit comme des voleurs ect.

En parlant de Kajhiit j'ai gueuler "NAAAAAAAAAAN" quand Hooper se demandais si il allait tuer Mai'q le Menteur, présent dans Morrowind et Oblivion.

Edité par Sange le 20/11/2011 - 02:23
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

2 problèmes ou je bloque

le premier :

Spoiler

et le second :

Spoiler

Edité par Fame le 20/11/2011 - 02:50
Portrait de Sange

Indice: Il te faut quoi pour écrire?
Si tu a vraiment un problème(mental): Tu va en trouver sur les tables à coter de la tablettes.
Cherche un peu, tu te rendra compte que c'était pas dur, et même logique.

Dans les ruines Dwemers l'objet à insérer je n'en ai aucune idée, j'ai essayer plein de trucs mais ça n'a pas marcher.

Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Les mods commencent à pulluler : j'ai noté Detailed faces, qui améliore sensiblement la finesse des visages.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Y'a aussi des tweaks, si vous voulez que le jeu rende comme ça :

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Encore un avantage à prendre la version PC!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos