Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Caparzo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 33
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Enfin un jeu qui va bien exploiter les capacitées des Nextgen !

Bien moi je pense que c'est le contraire. Il n'y a rien de bien next gen dans ce que pourra proposer Skyrim. Les textures sur consoles seront basique mais ça on a pas trop le choix, la modélisation globale sera plus que correcte mais pas non plus stupéfiante, les animations seront mieux que ce que l'on a pu voir dans Morrowind et Oblivion mais au final elles seront maintenant dans la moyenne de ce que l'on peut trouver dans les autres productions. En plus de ça ce cinquième ne fera pas la par belle aux effets en tout genre que l'on peut trouver à notre époque. Pour preuve, sur PC il ne fonctionnera même pas en Directx 11.

Rédacteur sur RPGFrance.com

Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

À la fois entre des graphismes supérieur et une plus grande map avec plus de quêtes ect, je prend l'option deux, c'est d'ailleurs ça l'explication des graphismes si je dit pas de bétises, perso j'espère qu'il fera mieux qu' Oblivion, mais faut pas rêver...(Déçu de beaucoup de trucs mais il sera excellent quand même).

Portrait de Dariusalex
Contributions: 262

Sur Oblivion, avec plein de mod's tu peut arriver a un résultat final comme Crysis et je suis sérieux :O

Portrait de flo69170
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 101

SImple abus de langage pour le systeme d'xp. Ok il n'y a pas des points d'XP mais dans oblivion quand tu utilise une capacité tu la fais evoluer. Pour moi, meme si ca n'en a pas le nom, c'est un systeme d'XP.

Après le resultat est le meme! Tu fais evoluer ton personnage pour etre surpuissant mais finalement les mobs evoluent avec toi donc pour un RPG ca n'a aucun interet selon moi.

Pour la précommande pour etre franc le recevoir 2 jours après m'est completement egal. Je ne suis pas vraiment du genre a faire la queue devant un magasin pour avoir une console ou un jeu a minuit. Donc si ca a 2/3 jours de retard et que j'ai mon goodie, je m'en contente! Par contre si ca prends 3/4 semaines de retard la c'est une autre histoire...^^

Portrait de Dariusalex

2-3 semaines, jamais ^^

Portrait de Palgorion
Contributions: 38

Le jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année, il a vraiment l'air excellent. Ce n'est pas tant les graphismes qui sont magnifiques mais plutôt la gestion de la lumière, c'est un point qui m'a vraiment impressionné dans les vidéos de gameplay. Les musiques sont après diverses écoutes très bien agencées et apparemment assez éclectiques, ça ira de la barbarie avant tout à l'harmonie, c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, que les différents thèmes musicaux soient tous dans leur plus grande force afin d'apporter l'immersion la plus totale. Mais en même temps c'est Jeremy Soule, on s'y attendait un peu qu'il réalise un travail à la hauteur des attentes. Après ce que j'ai envie de souligner le plus dans cet opus c'est l'activité du monde, on n'a plus affaire à des PNJ statiques, désormais ils vaquent à leurs occupations (le bûcheron qui coupe des tronçons et qui les entrepose un à un est l'exemple le plus bluffant).

Dites pomme. Pomme !

Portrait de Dariusalex

The Elder Scroll's V: Skyrim s'offre 20 minutes de gameplay en HD

Lien des 3 vidéos: http://www.ps3gen.fr/the-elder-scrolls-v-skyrim-titre-offre-20-minutes-gameplay-actualite-20622.html

Portrait de Sange
Contributions: 823

J'ai toujours gueuler sur le fait qu'on pourrait plu créer de sort, et en regardant la vidéo je me suis dit: Ce Bioshock style pour lancer des sorts j'adore, et les combiner c'est excellent, et je me suis dit: D'ailleurs dans Bioshock ont a toujours la puissance des plasmides qui augmentent avec le temps(en achetant le niveau supérieur plutôt).

D'ailleurs notre ami PEGI nous dit qu'il y'a du contenu sexuel dans Skyrim.

Personne n'a citer ce détail donc je le dit: Le cheval est lent, mais dans la première vidéo on le voit galoper, c'est rassurant vu que dans Oblivion il ne servait à rien à cause de sa faible vitesse, à part Crinière d'Ombre qui était un stock.

Tu oubliera pas de mettre à jour: Je met le lien de la personne qui a fais ce que tu a mis et qui rajoute les news sur une autre page que celle de ton copier/coller:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-1-0-1-0-news-topic-des-news.htm

On va invoquer des Dragons les mecs! Le truc qui sert à rien, sauf si on veux faire un fight de Dragon ou si on peux le chevaucher, mais faut pas rêver.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Ayant passé +100 heures sur Oblivion j'attend Skyrim de pied ferme mais il est clair que techniquement la baffe ne sera pas là, pas dramatique certes mais dommage tout de même quand on a reçu une telle claque de la part de son prédécesseur en 2006.

J'espère une intrigue principale plus intéressante que le coup des portes d'Oblivion qui était un poil moisi à long terme je crois qu'on peut le dire :p
M'enfin j'avais pris un espèce de Warrior magicien totalement overpower donc bon...et puis le coup de pouvoir diminuer/augmenter la difficulté à n'importe quel moment ça tue un peu le jeu, bref j'espère une gestion de la difficulté différente d'Oblivion.

La new vidéo de gameplay 20 min est pas mal, y'a l'air d'y avoir une sacrée ambiance et ça c'est good, une grande aventure se prépare !

Portrait de Loputg
Contributions: 38

J'pense que pour l'ambiance y a même pas à s'inquiéter quand on voit l'architecture et le level design ça envoie clairement du lourd, d'ailleurs y a clairement une ambiance tirée du Seigneur des anneaux, y a un screen ou on voit un village au loin et la ressemblance avec Edoras est incontestable, c'est d'ailleurs un excellent point puisque le seigneur des anneaux niveau heroic fantasy y a pas mieux. Et la musique envoie du lourd pour l'instant Jeremy Soule a encore fait un boulot colossal en reprenant des musiques des anciens TES et en les remixant.

Skyrim, futur GOTY rien qu'avec son ambiance !