Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Non je parle du cheval noir inépuisable qui a la classe ,c'est pas avec la confrerie ca?

Possible que je me trompe,ca fait longtemps :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9310

A oui le poney... c'est le seul bon truc (avec la thune) que tu gagne dans cette quête.

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Citation:
C'est pas justement de devenir Loup-Garou et de tuer les chasseurs avec l'aide d'Aela la fin de la quête des Compagnons ? Il y aurait donc autre chose ?

Ah oui c'est ça. My bad. J'avais pas fait le lien :P

Citation:
J'hésite beaucoup, j'ai beaucoup de scrupules à la faire, vois-tu. :p

Je comprends tout à fait. ^^ Ce que j'ai fait c'est qu'avec mon premier perso tout gentil tout ronron j'ai détruit la Confrérie, et avec un autre j'ai fait leurs quêtes. De mémoire, c'est vrai que tu gagnes rien de bien, mais l'histoire elle-même est intéressante et elle a un passage assez flippant bien sympa.

C'est vrai aussi qu'un défaut du jeu c'est que bien que chaque endroit soit unique, les tombeaux se ressemblent un peu trop. Mais ça ne m'a jamais vraiment dérangé parce que je me suis intéressé à l'histoire de chacun d'eux.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Moi qui ai commencé le jeu y a pas longtemps, bizarrement je pense que j'ai été trop habitué aux jeux linéaires et du coup bah je passe mon temps entre Blancherive et Fort-Ivar, j'ai pas ce déclic de sortir des sentiers battus et d'aller voir ailleurs :|
Enfin ... sauf dernièrement où je me suis retrouvé complètement par hasard à Markarth et pour le coup ... ça m'a beaucoup dépaysé x_x

Bref depuis ça, je me retrouve avec un effet actif "Ataxie" qui me nique sur les crochetages, et on dirait qu'y a aucun moyen de le faire partir ? Quelqu'un sait ça sort d'où ?

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

T'as été empoisonné, sûrement lors d'un combat. Il faut que tu te boives une potion médicinale. Si t'en as pas, go en acheter chez un alchimiste. La 2è solution c'est d'aller dans un temple et prier devant l'autel.

h a écrit:
Je comprends tout à fait. ^^ Ce que j'ai fait c'est qu'avec mon premier perso tout gentil tout ronron j'ai détruit la Confrérie, et avec un autre j'ai fait leurs quêtes. De mémoire, c'est vrai que tu gagnes rien de bien, mais l'histoire elle-même est intéressante et elle a un passage assez flippant bien sympa.

Arf, bon, je vais peut-être me laisser tenter alors. :p

Edité par Al_Bundy le 10/10/2014 - 14:00
H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Ouep. Je crois que c'est ces sal**** de rats qui te refilent cette maladie.

Portrait de Al_Bundy

Oui, sinon je crois que les Falmers et/ou les Parjures en utilisent sur leurs armes également.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Ok, bon bah j'ai lancé le jeu et elle y était plus en fait, au moins je le saurais pour la prochaine fois.

Par contre un truc qui me gâche tout en ce moment, j'ai attaqué des Thalmor (je les supporte pas) à l'extérieur et depuis je me fais attaquer par gardes / orques / personnes chelous tous les 500m, sans parler de Blancherive, je suis obligé de courir chez moi si je veux être tranquille. Y a pas un moyen autre que d'aller en prison pour régler ça ? J'ai même pas testé la prison d'ailleurs donc je dis ça mais bon ...
Ca me les casse quoi, toutes ces victimes qui leur lèchent les bottes alors qu'ils ont rien à faire ici quoi :< Je suis prêt à me mettre toute la population à dos tant que je bute ces elfes, tant pis si ça n'aura plus rien d'agréable d'explorer Bordeciel :| (enfin j'espère quand même qu'y a des solutions)

Portrait de Al_Bundy

Citation:
Par contre un truc qui me gâche tout en ce moment, j'ai attaqué des Thalmor (je les supporte pas) à l'extérieur et depuis je me fais attaquer par gardes / orques / personnes chelous tous les 500m, sans parler de Blancherive, je suis obligé de courir chez moi si je veux être tranquille. Y a pas un moyen autre que d'aller en prison pour régler ça ? J'ai même pas testé la prison d'ailleurs donc je dis ça mais bon ...

Aller en prison n'est pas si terrible que ça :
1) Tu perdras tous les objets et l'or que tu auras volés durant toutes les quêtes.
2) Tu paieras une amende.
3) L'avancement de tes jauges de compétences à l'instant T seront remis à zéro. Pour bien comprendre : si t'es niveau 37 en Arme 2 mains mettons, les quelques points te permettant d'atteindre 38 seront supprimés (ta jauge sera vidé en d'autre terme). Tu resteras à 37, la progression de tes jauges sera juste "cassée".

'Faudrait quand même que quelqu'un confirme pour ce 3è point, j'ai un petit doute.

Toujours est-il que ce n'est pas plus handicapant que cela d'aller en taule 1 fois. 'Faut juste pas y aller tous les jours quoi. Tu pénaliserais la progression générale de ton perso.:p
Va en taule et reprend ta quête tranquillement, autrement tu vas te faire ch...Se faire attaquer tous les 50 mètres, c'est insupportable.

Edité par Al_Bundy le 12/10/2014 - 10:13
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Ou va en prison et évade toi ^^
Oui, je sais ça sert a rien, mais c'est marrant :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !